📌 Str. Fossa Monda Nord, 163, 41100 Modena - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 18:45
On vient de finir notre diner. Un souvenir qui restera, tout maison. Merci aux propriétaires très sympathiques et professionnels. Une adresse à garder.
Le 23/05/2022 à 18:57
Nous nous sommes penchés sur le restaurant lors de notre séjour dans le complexe. Tout est très bon, surtout la planche à découper Royal ! Les ingrédients sont locaux et très savoureux
Le 01/12/2021 à 12:37
Je connais personnellement les propriétaires. Des gens très gentils et professionnels. Chambres confortables. petit-déjeuner préparé personnellement par la propriétaire, Mme Roberta. que puis-je dire si vous êtes à Modène pour le travail ou le plaisir, c'est vraiment une belle structure. Juste en dehors du chaos de la ville et immergé dans la campagne modénaise. Un délice
Le 27/05/2021 à 20:36
Chambres très spacieuses et bien entretenues. Prix avantageux. Personnel très gentil
Le 18/05/2021 à 16:51
J'ai séjourné dans la chambre de campagne et j'ai mangé dans leur restaurant pour le dîner. Au dîner il n'y avait pas de menu à la carte mais les plats du jour étaient proposés par la patronne toujours souriante. La nourriture est bonne et les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables.
Le 03/04/2021 à 16:57
C'est bon
Le 02/10/2020 à 08:25
Comme à la maison, une cuisine délicieuse. Des lasagnes inoubliables Haut
Le 19/02/2020 à 17:37
Nous avons dormi dans une structure de chambre champêtre et utilisé le restaurant pour le dîner et le petit-déjeuner et nous pouvons dire que nous avons passé un bon moment. Nous nous sommes sentis accueillis comme si nous étions une famille. Le plateau de charcuterie et de fromages était bon, tout comme les raviolis à la ricotta et aux épinards et la gragnana. Le tout assaisonné de sympathie et de cordialité.
Le 01/12/2019 à 14:09
Lieu familial, propriétaires accueillants et discrets. La pizza est bonne
Le 11/10/2019 à 07:17
Nous fêtions une confirmation........ le menu était convenu mais de mauvaise qualité. La seule bonne chose était le gâteau que nous avions apporté.
Le 06/10/2019 à 07:35
Très mauvais
Le 26/05/2019 à 22:33
En plus de la célèbre pizzeria et des spécialités locales, servies dans des environnements variés : rustique, moderne avec musique et jardin d'été, également avec discothèque. Carte des vins variée et service sympathique et compétent. Il y a aussi des chambres en formule Bed and Breakfast, et bientôt aussi une piscine. Mieux vaut réserver à l'avance, parking gratuit et pratique.
Le 09/05/2019 à 18:54
Bel endroit pour dormir et aussi manger.
Le 07/05/2019 à 13:44
Environnement.très.accueillant.intime..entouré.de vert....et aussi B&B...La cuisine est faite maison...et bien préparée dans les recettes proposées
Le 06/02/2019 à 12:11
Bon restaurant, on mange bien et on dépense la bonne somme... la propreté est à améliorer un peu
Le 20/11/2018 à 22:21
Endroit confortable, excellent service et pizza unique!
Le 30/04/2018 à 18:35
Super endroit que je recommande
Le 10/04/2018 à 16:10
Tigelle..boulette frite..pizza...bon...
Le 19/03/2018 à 10:31
Disponible et attentionné.
Le 06/03/2018 à 18:59
Des pizzas épouvantables. Nourriture pas très bonne compte tenu du niveau gastronomique de la région. Seules les personnes âgées y vont pour faire du karaoké. Les soirées sont rarement adaptées aux jeunes.
Le 09/02/2018 à 11:32
Cuisine d'excellente qualité, environnement caractéristique très soigné, personnel sympathique et compétent.
Le 05/02/2018 à 08:26
Cuisine typiquement émilienne préparée avec des ingrédients de bonne qualité. Ambiance rustique mais chaleureuse et confortable à l'intérieur. Grande taille de la pièce. Parking intérieur adapté à la capacité de la salle. Personnel courtois.
Le 25/12/2017 à 06:55
Bel endroit, personnel incroyable
Le 05/06/2017 à 16:04
La propreté des pièces laissée au hasard, les toiles d'araignées et les volutes de poussière en quantité, les systèmes à restaurer, le mauvais mobilier et l'alarme donnée en claquant un odieux portail placé près du mur adjacent à la chambre.
Le 27/05/2017 à 14:22
Le pire restaurant où je suis allé..à éviter absolument...
Le 02/02/2017 à 13:06
Restaurant agréable surtout en été car il propose de bonnes animations.
Le 25/11/2016 à 13:26
Je n'étais pas très content de l'emplacement qui est un croisement entre un restaurant rustique avec des ambitions de restaurant de luxe et une boule disco au plafond... Service sympathique, mais nourriture rien de spécial. Bon prix
Le 25/11/2016 à 10:39
Excellente cuisine traditionnelle
💬 Appartement à Viareggio confort maximum! Garage privé, terrasse avec vue sur les montagnes et une partie de la côte, grand, spacieux, aménagé avec goût ! Draps et serviettes impeccables ! Au 5ème étage, calme et aéré ! Excellent pour des vacances à la plage, visiter le nord de la Toscane et découvrir le carnaval de Viareggio !
💬 La caverne d'ali baba de Varigotti ! Plein de bons produits italiens pour se régaler, mais aussi le nécéssaire pour la vie au quotidien durant ses vacances. Personnel extrêmement sympathique aussi. je recommande.
💬 À moins que vous ne soyez un amoureux enthousiaste des chiens, restez à l’écart. Une foule d'environ huit chiens qui aboient, sautent et sucent vous accueille avant même d'entrer sur le site. Le propriétaire les interpelle ainsi que sa femme pourtant sympathique. Vous ne voudrez pas cela. En plus de cela, c'est très cher, même pour les amoureux des chiens, 25 euros seraient suffisants pour la petite chambre chaude sans climatisation sous le toit. Au moins, vous n'avez pas besoin de réveil puisque les chiens vous réveilleront à 5 heures du matin lorsqu'ils commenceront à communiquer avec leurs nombreux voisins...
💬 J'y suis allé il y a quelques mois. La nourriture était excellente, surtout les paccheri. Environnement très agréable qui rappelle la maison; J'y suis allé en milieu de semaine, donc l'endroit était assez vide mais le personnel était toujours d'un niveau élevé. Prix très raisonnable pour ce que l'on mange.
💬 Formidables
💬 Spécial
💬 Emplacement parfait, hôtes gentils, belles chambres, séjour parfait. La chambre est très confortable, propre, calme et joliment décorée et dispose de tous les équipements nécessaires. L'hôte et sa famille étaient incroyablement accueillants et nous ont fourni de nombreuses recommandations locales. Je vous recommande également fortement de réserver le petit-déjeuner ! ☺️
💬 IL TOP!!!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pour une escapade de dernière minute de Milan. Le propriétaire s'est montré disponible dans tout, depuis l'accueil, jusqu'à la fourniture des services de qualité de la structure et la convivialité des suggestions pour découvrir les environs. Une belle découverte. Félicitations aux propriétaires. Bon travail.
💬 Je recommande vraiment cette pizzeria à tout le monde. De délicieuses pizzas, des gens formidables et super sympathiques et une belle ambiance typiquement italienne. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr !