📌 Piazza Martiri Libertà, 24, 18035 Isolabona - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:18
Bar super accueillant, tenu par deux personnes formidables, situé sur la plus belle place du village. Ginseng et focaccia promus !
Le 08/04/2024 à 14:17
Un miroir géant à l’intérieur de la salle reflète l’étonnante beauté des tables de la salle de bal. Musique sélectionnée et balcon hôte.
Le 30/08/2023 à 18:57
Merci à Daniela pour son sourire,sa chantillesse et ses conseils
Le 28/08/2023 à 06:04
Cristian et federica sont super. La cuisine est excellente. Je recommande fortement.
Le 21/08/2023 à 14:07
Je recommande a 100000% Très très agréable et gentil ❤️❤️
Le 18/08/2023 à 07:20
Après une visite nocturne du village, je me suis arrêté pour prendre une bière et un petit-déjeuner le matin. Environnement confortable et personnel formé et accueillant. Hautement recommandé!
Le 17/08/2023 à 11:41
Dans un beau village, avec de la bonne nourriture, une convivialité et une courtoisie au top... le silence de la place est une bénédiction
Le 17/08/2023 à 11:15
Dans un lieu enchanteur, un personnel jeune, gentil et professionnel. Idéal pour une pause au calme. Si nous repassons par ici, nous reviendrons certainement.
Le 27/10/2022 à 16:07
Charmant petit bistro sur une Piazza Martiri Libertà ensoleillée dans la ville médiévale d'Isolabona. Le service est délicieux, les plats sont simples et locaux et le prix est plus que juste.
Le 11/10/2022 à 08:09
Situé sur la place d'Isolabona, ce bar est un point de rassemblement pour une intéressante collection d'habitants et de touristes. Allez-y quand il fait beau pour vivre la meilleure expérience.
Le 09/10/2022 à 14:31
Un incontournable pour les clients d'Isolabona
Le 07/10/2022 à 13:25
Excellent café restaurant
Le 21/09/2022 à 08:19
Super bar Meilleur cornetto et café. Et un service et un propriétaire super sympathiques. Hautement recommandé.
Le 24/08/2022 à 12:31
Service très sympathique, nourriture et dessert très savoureux
Le 24/08/2022 à 12:16
Personnel sympathique et multilingue. La nourriture était très savoureuse, des bières locales et un environnement calme. Chiens et enfants bienvenus
Le 22/08/2022 à 15:21
Notre petit déjeuner était bien trop cher - nous avons eu l'impression de nous être fait arnaquer. 14€ pour une petite assiette de pâtes simples - sérieusement ? En tant que touriste, il vaut peut-être mieux éviter ce restaurant
Le 11/08/2022 à 15:28
Excellente adresse !!! Je recommande fortement. Tout était très bon, de l’apéritif jusqu’au dessert Et le personnel très agreables Restaurant de qualité A très bientôt 😍🇮🇹 (La Soeur de Benoit)
Le 10/07/2022 à 14:42
Touriste distrait de passage à Isolabona... arrêtez-vous... accordez-vous une heure de plaisir et de détente et visitez ce charmant village de l'intérieur des terres. D'agréables surprises, des vues caractéristiques et une place inattendue dans le centre historique vous attendent !!! Ici... directement sur la place... à l'ombre de grands parasols, asseyez-vous, détendez-vous, profitez du cadre et commandez quelque chose de délicieux au Caffè delle Harpae !! Des gars jeunes, sympathiques et polis seront heureux de vous accueillir en faisant la promotion de leur territoire avec des propositions chaudes et froides, des apéritifs, des boissons fraîches et des desserts, dont un délicieux tiramisu fait par eux, à absolument essayer !!!! Et si vous souhaitez prolonger votre séjour... demandez à rester dans la région car la passion de ces gars ne s'arrête pas aux propositions du bar mais se poursuit dans les logements mis à la disposition de ceux qui veulent profiter du calme de ce village très proche de la côte mais étranger au chaos !!!!
Le 07/05/2022 à 09:25
De délicieux sandwichs
Le 23/04/2022 à 15:29
Un endroit super dans un petit village typique d'Italie magnifique. Propriétaires extrêmement sympathiques, courtois et de bons conseils. Je recommande à 200°/°
Le 16/03/2022 à 13:11
Tres agréable
Le 19/11/2021 à 18:43
Beau site; l'intérieur est caractéristique
Le 15/11/2021 à 15:10
Le café est très bon
Le 29/08/2021 à 19:18
Bar très sympa avec bonne ambiance chaleureuse jeunne à recommander et pas chère
Le 29/08/2021 à 16:17
Parfaitoooooo
Le 28/08/2021 à 16:26
Un spectacle.. un petit-déjeuner au top.. un apéritif au top.. tout cela grâce à Federica
Le 27/08/2021 à 20:03
Le bar est petit mais confortable, équipé d'un espace extérieur splendide et spacieux. Le personnel est gentil et affable, il suffit de leur rendre visite peu de temps et on a l'impression d'être au bar d'à côté ! L'endroit idéal pour un apéritif, un déjeuner rapide ou même juste un café sur le pouce. Informé
Le 27/08/2021 à 15:51
accueil privilégié même pour un simple apéritif. le personnel était vraiment sympathique et toujours souriant quand on est en vacances voir c'est le meilleur
Le 27/08/2021 à 09:19
Grande disponibilité, service impeccable, personnel adorable
Le 26/08/2021 à 18:06
Excellent service, disponibilité maximale comme rester en famille, les prix sont plus que justes
Le 26/08/2021 à 10:47
Lieu parfait !! Le service DOC et les gens aiment être dans un endroit que vous avez toujours connu !!!
Le 26/08/2021 à 10:28
Un personnel professionnel, gentil et à l'écoute de toutes les situations !
Le 25/08/2021 à 16:21
Très gentil personel! Très chouette bar, Consigliato!
Le 25/08/2021 à 13:20
Au top. Grand choix de plats typiques au simple sandwich. Service non stop. Super accueil.une petite niche dans les carruggi.
Le 25/08/2021 à 06:47
Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/08/2021 à 18:21
Gentil et courtois
Le 11/08/2021 à 12:32
Service très bon et sympathique, petit déjeuner délicieux et excellent café.
Café médiocre.
Le 05/05/2021 à 15:04
Federica ........ !!!!! gestion merveilleuse et professionnelle, service à la clientèle, attitude élégante et informelle.... Le couple qui dirige cet endroit fait la différence.... Bien joué....
Le 17/08/2019 à 08:10
Isolabona est un charmant petit village, nous l'avons choisi par hasard mais je dois dire que c'est un de ces villages qui émerveillent. HARPAE est le bar de la Piazza dei Martiri et je vous assure qu'il sera à votre disposition pour un bon petit-déjeuner italien avec gentillesse et dans un air de tranquillité, prêt à satisfaire même pour un apéritif avec du pain et du salami. Merci pour l'excellent service et à bientôt. Clair.
💬 Très bon personnel sympathique et serviable, chambre grande, propre et accueillante. Tout est très bon à essayer : le canard rôti, les rouleaux aux crevettes, le poulet frit au citron. Je reviendrai!
💬 Un menu du jour copieux et de qualité Un accueil super et un environnement époustouflant A ne pas manquer
💬 À première vu c'est un resto-bar ce qui est le cas l'ambiance est bien situé sur le port pour attendre les bateaux. Pour :-1 fanta 5.50€ - 3 bière 40 cl 21.00€ - 2 cafés 5.00€ Pour un tout de 36.50 €. Mais ils offrent des amuses bouches ( petit panier de chips ) donc tout est bien mais le prix est discutable
💬 J'ai dîné ce soir en famille au restaurant Polipazzo et j'ai été ravi de retrouver les propriétaires des lieux, les meilleurs restaurateurs de poissons depuis des générations ! Excellente qualité de nourriture, service rapide et attentionné de Lella, attention et service client !!! Prix super raisonnable, je le recommande vraiment !
💬 Une incroyable. Le seul restaurant où je suis allé deux fois au cours de mon voyage de 2 semaines. Excellent en quantité et bonne qualité. Les pâtes et le risotto sont excellents. Une chose que je dois mentionner est que le pain d'entrée (ou naan, à ce qu'il semble) est le meilleur. Si je suis bon en italien, je demanderai comment ils l'ont fait. Si votre hôtel est proche de la gare de Mestre, veuillez faire de ce restaurant votre premier choix.
💬
💬 Excellent B&B !!!!! Personnel très gentil, très professionnel et toujours disponible !! Même dans la chaleur du mois d'août, vous vous sentirez à l'aise, dans des chambres climatisées, dans un excellent mobilier et dans la tranquillité. Recommandé par des amis et prêt à accueillir même de grands groupes d'amis 😄😄😄.
💬 Service au top, vin possible hors carte pour s'allier d'autant mieux avec le choix de la viande. 2eme plat possible qu'en viande, et quelle viande !!! Au top pour tous les amoureux des belles pièces de viande
💬 Accueil parfait ! dame très sympathique. Service impeccable tant pour la chambre que pour le déjeuner avec beaucoup de choix.
💬