📌 Via Provinciale, 21, 25057 Sale Marasino - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:00
Propriétaires très gentils, j'ai trouvé la chambre très propre. Si cela se produit, nous le recommanderons à nos amis.
Le 03/05/2024 à 15:50
Belles chambres Propriétaire très gentille Bon emplacement Bon rapport qualité-prix Je peux fortement le recommander
Le 28/02/2024 à 19:38
Accueil parfait ! dame très sympathique. Service impeccable tant pour la chambre que pour le déjeuner avec beaucoup de choix.
Le 11/09/2023 à 20:27
Belle maison très bien située avec un joli jardin verdoyant autour où vous pourrez vous détendre. . Chambre agréable mais surtout super propre, ainsi que la salle de bain. Félicitations à la Dame également pour le petit déjeuner, sucré et salé, avec beaucoup de choix. Parking très pratique à l'intérieur de la propriété. Les invités sont vraiment gentils. Merci pour l'hospitalité.
Le 23/08/2023 à 11:47
Ma femme, ma fille et moi avons récemment eu le plaisir de séjourner trois jours dans cette propriété et nous avons été absolument satisfaits de l'emplacement, de la propreté, du climat, du petit-déjeuner (abondant, attention aux gourmands !). Quoi dire... Francesco et Daniela, en hôtes parfaits, nous ont vraiment chouchoutés dans ce coin de merveille surplombant le lac (et Monte Isola à portée du ferry). Nous envisagerons d'y retourner, je le recommande absolument à tout le monde ! Tranquillité, détente et tout confort, ainsi que d'excellents conseils sur les lieux à visiter.
Le 04/08/2023 à 15:46
Quelques malentendus lors de la phase de réservation. La salle est très grande et moderne. Nous étions trois. Il fait un peu sombre car il est au rez-de-chaussée, ce qui le rend aussi un peu humide. Pour une nuit, ce n'est pas un problème. La salle de bain est très grande et confortable, même si elle ne possède pas de fenêtre. Le petit déjeuner est copieux et copieux, même s'il arrive petit à petit, donnant l'impression d'un « bras court ». Deux astuces pour de petites améliorations : mettez un porte-savon sous la douche ; ouvrir un des box disponibles, à l'abri vélo, compte tenu du nombre de vélos dans la cour. Pour trois 128 Eur.
Le 17/06/2023 à 16:16
Endroit fantastique, belle chambre propre, belle vue sur le lac avec un jardin relaxant et surtout : des propriétaires qui font tout leur possible pour que vous vous amusiez ! Et un délicieux petit-déjeuner buffet avec des gourmandises faites maison !
Le 24/04/2023 à 07:57
Bel appartement dans ce B&B ! Nous étions 2 familles avec 2 enfants chacune et nous avons passé un très bon moment ! Petit déjeuner excellent et copieux !
Le 14/01/2023 à 15:08
Propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner. Nous avons séjourné dans une chambre très spacieuse et propre. Notre chien était également avec nous et nous avons été accueillis sans aucun problème. Bon emplacement pour marcher jusqu'à la jetée de Monte Isola. Hautement recommandé!
Le 08/01/2023 à 19:17
Belle vue sur le lac. chambre et salle de bain propres et spacieuses. Le propriétaire était très gentil et le petit déjeuner était copieux et varié. L'inconvénient est que le matelas est trop mou à mon goût.
Le 04/12/2022 à 20:30
Chambre très spacieuse, petit déjeuner copieux, jardin très soigné avec une belle vue sur le lac. La salle de bain est équipée de shampoing, gel douche et crème pour le corps. La structure est dans une excellente position pour visiter les principales attractions du lac, en particulier l'embarcadère de Monte Isola, accessible en quelques minutes à pied. J'ai trouvé le matelas légèrement inconfortable, un peu mou pour moi. Peut-être que cela pourrait être amélioré en ajoutant un surmatelas.
Le 27/09/2022 à 11:54
Charmant B&B très près du Lago d'Iseo. Chambres et salle de bain spacieuses, très propres, excellent petit déjeuner. Nous avons apprécié d'utiliser le barbecue dans le jardin qui était joliment préparé pour nous. En fonction de votre environnement habituel et de ce que vous recherchez pendant vos vacances, vous trouverez peut-être cet endroit calme ou non. Comparé à de nombreux autres endroits à proximité des lacs du nord de l'Italie, c'est sûrement plus calme tout en étant au milieu de tout ce dont vous avez besoin.
Le 04/09/2022 à 17:36
Les propriétaires étaient des gens gentils et accueillants, la chambre était belle et propre. Excellent petit déjeuner et bel emplacement. J'ai passé un merveilleux week-end ❤️
Le 03/08/2022 à 10:09
Très bon accueil, chambres impeccablement propres et meublées de façon moderne. Avec plaisir encore !
Le 02/08/2022 à 09:29
Le lac d'Iseo est un endroit magnifique et ce B&B est l'endroit idéal pour visiter ce lac : excellent emplacement, excellente structure, très bonne propreté et personnel accueillant, super sympathique et professionnel, bref, même si je le voulais, je ne trouvais pas de défauts.
Le 14/07/2022 à 15:14
Matelas « bruyant » ; sinon excellent service, propreté, petit déjeuner, serviabilité et courtoisie des gérants.
Le 10/07/2022 à 21:54
Bel endroit sympa. Des hôtes doux
Le 19/06/2022 à 17:11
Une oasis entourée de verdure. Environnement très propre et confortable, propriétaires très serviables, exceptionnel pour passer le week-end.
Le 24/05/2022 à 17:02
Très sympathique, bien situé, très bon petit déjeuner avec des plats sucrés qui changent tous les jours
Le 10/04/2022 à 20:23
Nous avons passé un très bon moment : emplacement très pratique, avec parking, chambre grande et propre. Petit déjeuner savoureux et propriétaires serviables et sympathiques. Avec leurs vélos de location, nous avons parcouru l'un des plus beaux tronçons de la piste cyclable le long du lac et en quelques pas nous avons atteint le quai du ferry pour une visite à Montisola. Hautement recommandé.
Le 07/03/2022 à 13:29
Des hôtes très gentils et sympathiques, où nous avons même pu recharger notre voiture électrique. Les chambres sont belles et propres, le petit-déjeuner copieux et un gâteau fraîchement sorti du four chaque matin.
Le 03/01/2022 à 11:14
Propre et super super sympa !
Le 24/11/2021 à 06:28
Hospitalité réconfortante, bon petit déjeuner et atmosphère globalement agréable.
Le 27/09/2021 à 15:44
Très beau et propre. Parking sécurisé. Chambre spacieuse avec frigo et air conditionné. Propriétaires très aimables. Très bon petit déjeuner et varié. Vue sur le lac Iseo. Au TOP
Le 12/09/2021 à 07:46
b&b avec vue magnifique sur le lac, excellente propreté jusque dans les moindres détails, chambre double avec salle de bain lumineuse et impeccable, petit déjeuner simple et authentique mais avec une attention aux moindres détails, pour qu'un motocycliste dispose également d'un espace moto surveillé et le top. hautement recommandé
Le 01/09/2021 à 19:52
Deux très bonnes nuits, cadre magnifique, calme, maison propre, propriétaires sympas, nous reviendrons
Le 01/09/2021 à 19:48
Deux très bonnes nuits, cadre magnifique, maison calme et propre, propriétaires sympas, nous reviendrons Deux très bonnes nuits, cadre magnifique, calme, maison propre, propriétaires sympas, nous reviendrons Ils avaient deux adorables chiens
Le 16/08/2021 à 08:07
Merci beaucoup pour ce merveilleux moment! Impeccable et super sympa. Super parking et emplacement merveilleux
Le 22/07/2021 à 11:52
Gestionnaires très gentils et serviables. Chambre confortable et impeccable. Un séjour agréable, absolument recommandé !
Le 09/06/2021 à 20:14
Expérience super positive. J'ai passé deux nuits à la Villa Leilani. Chambre impeccablement propre, beaucoup de gentillesse et super petit déjeuner.
Le 21/02/2021 à 14:25
Optimale ! Appartement avec belle vue lac et jardin. Le propriétaire très gentil et serviable. Petit-déjeuner copieux avec des produits faits maison.
Le 31/08/2020 à 10:46
Du sérieux, de la convivialité, de la propreté et une vue qui parle d'elle-même !
Le 10/08/2020 à 06:28
Endroit confortable avec une vue splendide et une belle terrasse où prendre le petit déjeuner. Chambre et salle de bain très spacieuses et impeccables. La dame qui nous a accueillis était très gentille, serviable et réservée comme on les aime. Informé
Le 05/08/2020 à 19:09
J'ai passé un bon moment!
Le 29/07/2020 à 17:31
Je dois féliciter les propriétaires qui étaient vraiment gentils et sympathiques !
Le 05/07/2020 à 09:51
Accueil formidable, petit déjeuner fantastique, grande disponibilité du propriétaire ! Super recommandé !!
Le 08/06/2020 à 09:09
Une nuit pour deux personnes dans la chambre du bas. Spacieuse et propre. La literie est très bien, un poil petit quand on fait 1.90m mais ça va. Acceuil sympa et petit déjeuner copieux ( boissons chaude, pain charcuterie, fromage, tartes maison...) Jolie vue sur le lac. Un peu bruyant avec le train qui passe derrière la maison mais il y a eu très peu de passage
Le 27/01/2020 à 13:11
Des hôtes très, très gentils, bon emplacement (mais un peu difficile à trouver la première fois). Très propre, agréable et spacieux ! Haut
Le 27/10/2019 à 13:07
Parce que je n'ai trouvé aucun défaut dans la structure et j'ai trouvé la chambre propre et le personnel sympathique et gentil.
Le 22/08/2019 à 10:07
Très bien situé, chambres propres et petits déjeuners savoureux.
Le 30/01/2019 à 07:43
Bel et grand endroit !
Le 29/11/2018 à 00:18
endroit sympa, propriétaires sympas et sympathiques, buffet très varié
Le 24/09/2018 à 09:28
Très bel emplacement avec vue sur le lac. Tout a été récemment rénové et très propre. Petit-déjeuner buffet bien garni. Des hôtes très sympathiques, très arrangeants. Nous serions heureux de revenir dans ce B&B lorsque l'occasion se présentera.
Le 16/09/2018 à 15:27
Tout était merveilleux, séjour vraiment agréable !
Le 10/06/2018 à 17:14
Daniela et Francesco, merci pour votre gentillesse, votre hospitalité et votre courtoisie. L'endroit que vous présentez est magnifique et excellent, toujours bien rangé et propre, entouré d'un jardin fantastique où la détente est un must. une chienne chérie, belle et sympathique nommée Laika....du bon beurre pour les tartelettes !!!
Le 10/06/2018 à 07:59
Accueillant et « familial »
Le 07/05/2018 à 20:35
Chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux avec croissants et très bons gâteaux faits maison, jardin très soigné avec tables et transats pour se détendre avec vue sur le lac. De plus, les propriétaires sont très gentils et accueillants. Essayer!!!
Le 23/09/2017 à 20:22
Le train, qui passait à seulement 15 mètres de notre lit, était vraiment ennuyeux. Le lit est très gonflable... Mais les hôtes sont super, notre chambre était très propre, le jardin et la terrasse sont super et le petit déjeuner était délicieux. Donc dans l’ensemble, c’est un endroit agréable où séjourner !
Le 18/08/2017 à 23:04
Les propriétaires sympathiques, le service de chambre très propre et le petit-déjeuner copieux seraient à nouveau heureux.
Le 08/08/2017 à 15:30
Bon B&B ! Chambres propres, bien rangées et excellentes. Absolument recommandé. Bon petit déjeuner et propriétaire sympa. Vélos gratuits à disposition.
Le 02/07/2017 à 16:45
Villa élégante et propre et gestionnaires sympathiques et serviables.
💬 Une viande de qualité steakhouse sans le snobisme qui accompagne de tels endroits. Concept super cool proposant des produits de grande qualité. Le personnel est charismatique (à tel point qu'ils nous ont peut-être fait commander trop de nourriture) et professionnel. Les entrées étaient merveilleuses. Spécialement le "I fiori di zucca". Cependant, je recommande de ne commander que quelques bombettes et de conserver de l'espace pour d'autres choses. J'ai eu 1 000 g de Fiorentina locale et c'était parfaitement cuit. J'aurais aimé que la carte des vins soit un peu plus complète, mais dans l'ensemble, c'était une expérience fantastique.
💬 Un lieu découvert par hasard, des spécialités romaines qui valent le détour. Au menu des fritures excellentes accompagnées d’un large choix de bières artisanales et une bonne découverte avec les pinsas ! Un service accueillant et réactif. Parfait
💬 Dîner excellent, très bien servi. Très bonne maison tenue par une famille très professionnelle.
💬 Décor de motel avec des murs de couleur violette douteuse. La porte ne ferme pas, ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Remarque la plus douloureuse : tant de punaises de lit ! Il n'y a pas de machine à café. Seul frigo avec une bouteille d'eau. Péché!
💬 Délicieux!! L'ingrédient de la pizza était le meilleur et la pâte était parfaite. Je ne parle pas italien et le personnel était vraiment sympa
💬 Nous avons séjourné à l'auberge la nuit du week-end, entre le 26 et le 27 avril. Prémisse : il s’agissait d’une réservation de dernière seconde, car l’hôtel précédemment réservé nous avait littéralement laissés bloqués. Le directeur était extrêmement gentil et serviable malgré le court préavis, nous offrant un excellent prix. Une fois arrivés, nous avons été agréablement surpris, les chambres sont complètement neuves ! Ils offrent tous les services recherchés par un touriste et, inclus dans le prix, il y avait également un excellent petit-déjeuner au bar Scoppito. Le gérant nous a également donné de précieux conseils sur les emplacements et les lieux caractéristiques à visiter à proximité. Absolument recommandé, si nous visitons à nouveau les Abruzzes, nous reviendrons !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide un dimanche. Très bel environnement moderne et propre. Le service était excellent, et la nourriture aussi : nous avons eu une entrée (gnocchis à la stracciatella et plus)... Et un plat de fruits de mer frits, copieux et léger. Au début, on nous a également proposé une dégustation par le chef. De l'eau, un verre de vin et un dessert et un café.
💬 Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et amabilité des gérants. Informé
💬 L’accueil et le service sont sympas et pros, la vue sur les vignes est agréable. En revanche question plats, pourraient beaucoup mieux faire. Les plats sont peu copieux et quasiment sans accompagnement. Nous avons du retourner la viande en cuisine, tellement elle était salée ! Et la, plus d’un demie heure d’attente pour être réservis ! Pas tes pros tout cela , en plus le prix est exorbitant !
💬 D'excellentes pizzas napolitaine avec des produits typiques et locaux. Un régal ! Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour de ski à Sestrieres et nous y reviendrons avec plaisir si nous repassons dans le coin.