📌 Contrada Pace, 62029 Tolentino - Italie
💬 265 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 09:16
C'est dommage que l'endroit soit autant bondé avec autant de monde qui vient, autant de monde qui vient... laisser le reçu 1 (un) pour 50 (cinquante) clients à examiner 😔
Le 18/10/2023 à 21:38
Je vais dans cet endroit depuis plus de 10 ans maintenant, je dois dire que tout le personnel est gentil et professionnel, ils proposent un large choix de délicieuses pizzas, le self-service pour le déjeuner est top, l'environnement est très calme
Le 09/09/2023 à 21:24
Excellent service et barmans très gentils.
Le 04/09/2023 à 19:13
Personnel sympathique et excellente pizza
Le 26/08/2023 à 17:22
Ambiance froide, comme dans un relais routier.
Le 18/05/2023 à 17:02
Super café
Le 29/04/2023 à 15:56
Je n'ai pas vu les horaires du déjeuner et du dîner.
Le 27/03/2023 à 11:24
Excellent rapport qualité prix, nourriture délicieuse, personnel poli et sympathique avec les clients et endroit propre
Le 07/05/2022 à 12:47
Félicitations ! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza sans gluten !!
Le 08/10/2021 à 12:53
Bon rapport qualité prix, personnel serviable
Le 14/01/2021 à 18:17
La qualité de la pizza dégouline de plus en plus comme de l'huile
Le 10/10/2020 à 21:05
Un cappuccino digne
Le 10/10/2020 à 16:04
Bonne pizza, libre service excellent et pratique
Le 01/10/2020 à 19:29
Stratégiquement situé à l'intérieur d'un centre commercial bien approvisionné, il propose d'excellents produits allant de riches pizzas aux succulents sandwichs, en passant par un exquis café de grand-père qui ne fait jamais de mal. Bref, une halte qui vaut vraiment le coup. Hautement recommandé.
Le 26/09/2020 à 06:11
Excellents produits, personnel sympathique et compétent
Le 19/09/2020 à 10:55
La pizza est très bonne avec un excellent service !
Le 25/06/2020 à 22:11
Excellent rapport qualité/prix. Large choix en self-service pour le déjeuner et de bonnes pizzas. Personnel sympathique et gentil.
Le 10/06/2020 à 17:44
Tout était excellent, des gens heureux
Le 08/02/2020 à 17:01
Et l'entrepôt Mondo Convenienza où sont récupérés les articles commandés.
Le 04/02/2020 à 12:45
Pizza pas mal, à mon avis pas très accueillante.
Le 05/01/2020 à 20:24
Vous pouvez revenir.
Le 27/12/2019 à 12:28
Pour une pause déjeuner rapide ou une part de pizza c'est excellent.
Le 27/09/2019 à 13:07
J'y suis allé deux fois et je pense que c'est la dernière fois que je prendrai un café chez eux. Le personnel était beaucoup plus occupé à bavarder avec le propriétaire qu'autre chose et j'ai aussi senti une légère odeur de racisme, mais j'aurais aimé me tromper. Je ne le recommande pas.
Le 09/09/2019 à 21:23
Bar-pizzeria sympa....
Le 11/07/2019 à 21:42
Personnel accueillant et attentionné. Pizza aussi complète de temps en temps. Un endroit un peu spartiate
Le 29/04/2019 à 19:17
Bon je ne peux que donner un avis sur la pizza...très bonne, moelleuse mais croquante, fine et avec des bords croustillants mais pas brûlés...que dire, le pizzaiolo est vraiment bon !!
Le 26/04/2019 à 17:08
Excellent, bonne nourriture, à bientôt.
Le 24/04/2019 à 20:46
Excellente attention et produits de qualité supérieure
Le 10/03/2019 à 19:34
Le bar est sympa et accueillant, la pizza est bonne, la cuisine self-service est très soignée et le personnel est attentif à chaque besoin du client. Recommandé 10+
Le 09/03/2019 à 07:38
Excellent à tous points de vue.
Le 11/02/2019 à 21:48
J'aime leur pizza
Le 07/02/2019 à 20:44
Excellent déjeuner rapide
Le 28/01/2019 à 00:45
Chaque fois que je passe par Tolentino, je ne peux m'empêcher d'aller prendre un bon café au Caffè delle Rose, les dames, en plus de proposer un délicieux café, sont exemplaires par leur convivialité et leur gentillesse. Bon, courageux et beau....
Le 19/01/2019 à 21:38
Excellent café et courtoisie
Le 21/10/2018 à 19:48
La nourriture est bonne, l'endroit est bon, peut-être que les prix sont un peu élevés
Le 04/10/2018 à 07:58
Endroit calme et accueillant
Le 01/10/2018 à 21:19
Excellent café, accueil basé sur le barista qui vous sert
Le 23/09/2018 à 14:34
Excellent emplacement.
Le 07/09/2018 à 11:50
gentil
Le 06/09/2018 à 11:38
Excellent pour la pause déjeuner
Le 02/09/2018 à 18:31
Coin pizza/glace/café dans un centre commercial. Bon service. Mais la pizza était grasse et sans goût. Vraiment pour une collation rapide, ni plus ni moins. Un excellent café, c'est sûr.
Le 10/08/2018 à 18:21
Endroit pratique à atteindre, bonne pizza (le maxi le mérite bien) pour une pause déjeuner éphémère ou pour une pizza entre amis.
Le 09/08/2018 à 17:00
Gentillesse et qualité ! Large choix au restaurant avec un bon rapport qualité/prix.
Le 01/08/2018 à 08:39
Pratique et bien accessible avec parking également pour personnes handicapées
Le 29/07/2018 à 11:56
Bon self-service, excellent café, environnement propre et accueillant...continuer
Le 08/07/2018 à 00:56
Moderne, pratique à trouver, très grand et équipé de parking et salle de bain privée
Le 04/07/2018 à 06:50
Endroit confortable et calme
Le 01/07/2018 à 13:59
On mange plutôt bien, un peu moins bien dans la dernière demi-heure avant la fermeture. Je peux un environnement confortable, spacieux et lumineux et agréable. Parfois, il ne délivre pas de reçu...
Le 24/06/2018 à 14:02
Bonne pizza
Le 21/06/2018 à 08:45
Bel endroit
Le 19/06/2018 à 20:33
Gentil et très accueillant, le personnel aussi. Excellent pour divers services
Le 16/06/2018 à 12:49
C'est un bel endroit ancien qui peut être rendu épais et adapté à tout le monde
Le 12/06/2018 à 11:46
Endroit calme, personnel sympathique, rapide
Le 26/05/2018 à 18:03
Excellente pizza, bon apéritif
Le 25/05/2018 à 12:38
Personnel pas très intelligent
Le 24/05/2018 à 14:33
Excellente pizza
Le 24/05/2018 à 06:09
D'accord
Le 22/05/2018 à 15:24
La pizza est très bonne
Le 22/05/2018 à 11:40
Excellente pizza, excellente comme cantine pour le déjeuner.
Le 20/05/2018 à 12:01
Des portions généreuses à des prix modestes. Excellent repas et bon café aussi
Le 18/05/2018 à 15:04
La meilleure pizza de Tolentino, je recommande la maxi pizza au salami épicé pour seulement 8 €, vous pouvez y manger à 3 et c'est fantastique. Les petits déjeuners sont également très bons : cappuccino avec une mousse incroyable et de très bonnes pâtisseries. Hautement recommandé
Le 14/05/2018 à 16:25
Bon café, pizza et self-service.
Le 12/05/2018 à 19:29
Bon endroit pour un repas rapide
Le 24/04/2018 à 20:20
Super café
Le 24/04/2018 à 11:01
C'est un restaurant très apprécié et bien approvisionné avec un service excellent et professionnel.
Le 24/04/2018 à 10:01
Un endroit où l'on peut manger de bonnes pizzas à la tranche, accompagnées d'un bon café.
Le 22/04/2018 à 10:11
sera
Le 21/04/2018 à 07:40
La pizza était délicieuse... félicitations
Le 17/04/2018 à 06:34
Pizza fine et bonne, prix moyens
Le 13/04/2018 à 05:07
Bar/pizzeria au coeur du centre commercial OASI. PERSONNEL courtois. On peut aussi y manger.
Le 24/03/2018 à 08:58
Très bonne pizza. Idéal pour un repas ou un petit-déjeuner éphémère. Personnel sympathique 👍
Le 09/01/2018 à 11:39
Excellent service de restauration à des prix très raisonnables
Le 07/08/2017 à 12:38
Très pratique pour un déjeuner rapide. Petit mais avec un joli self-service
Le 15/06/2015 à 18:27
Excellente pizza et très gentille....
💬 Plats semblent frais est bon. Cadre sympa même si ca sent la pisse de chat. MAIS 20% de majoration sur l’addition pourquoi ??? Attention aux plats au poids… arnaque flagrante. Attention aux digestifs offerts qui ne le sont pas. En gros à éviter vous mangerez bien mais payerez le double. Il y a des adresses bien mieux pas très loin.
💬 Nous avons essayé de réserver cet hôtel, mais nous avons décidé de visiter Malcesine en mars et il était complet. Nous avons visité l'hôtel jeudi pour prendre un verre et il est toujours aussi beau qu'il y a 7 ans lorsque nous y étions pour notre mariage. Nous nous sommes immédiatement sentis tristes de ne pas y être restés, on se sent comme à la maison, il y a une touche personnelle que l'on n'obtient pas dans la plupart des hôtels. La dame qui y travaille, Rafaella, s'est souvenue de nous et était toujours aussi sympathique, un véritable atout pour l'hôtel. À bientôt.
💬 Une belle expérience pour ce dîner où j'ai dégusté en entrée une crevette croquante, des anchois farcis à la provola, de la morue panée, une salade de poulpe et un carpaccio de saumon. J'ai ensuite suivi avec une boulette de pommes de terre aux fruits de mer poivrés. Un plat que j'ai trouvé un peu disproportionné en termes de coût, 20 €, par rapport à la qualité de la préparation : les gnocchis n'étaient pas faits maison et les coquilles étaient de bonne qualité, mais pas d'excellente qualité. Enfin, nous avons terminé avec une crevette frite, des anchois farcis à la provola, de la morue et des calamars. Vin pour accompagner le dîner, un pur Fiano de San Salvatore. À mon avis, l'addition était trop salée par rapport aux autres restaurants du coin.
💬 Room very small. And be careful if you arrive after 7pm, my plane was delayed and they will not guarantee you to keep your booking (of course you pay extras!) Luckylly I was with italian friends, and they managed to negotiate for me. Chambre petite. Attention si vous arrivez après 19h, mon avion avait du retard et j’ai failli perdre ma réservation (evidemment vous devrez payé un surplus). Heureusement j’étais avec des amis italiens qui m’ont aidée.
💬 Un endroit fantastique pour séjourner dans un endroit incroyable. Tout dans mon séjour ici était parfait. Mon hôte Luca a fourni tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Hautement recommandé.
💬 Bien connecté, à deux pas de tous les services. J'ai été invité à plusieurs reprises et à chaque fois je suis agréablement frappé par la disponibilité et la gentillesse reçue, en restant là et en me sentant chez moi, ils sont toujours prêts à répondre à vos besoins, la bonne combinaison de professionnalisme et d'environnement familial, en fait c'est est une activité historique au cœur de Porta Nuova. équipée de tout le confort pour ceux qui souhaitent en profiter, la structure propose également une cuisine Environnement très agréable, les chambres sont fonctionnelles et la propreté toujours impeccable aussi bien dans les parties communes que dans les chambres, le tout à des prix très honnêtes Je recommande fortement
💬 Très bonne ambiance, au sommet d'une colline face à Rome. Très bonne cuisine fusion. Repas en plein air en été. Des prix équitables.
💬 Superbe expérience avec un magnifique petit déjeuner. Très belle chambre, très propre et décoré avec goût. Menage fait tous les jours. Endroit calme et facile pour garer la voiture. Nous avions pris deux nuits. Finalement nous avons prolongé d’une nuit supplémentaire. Toujours disponible pour les conseils de ballades: on a adoré. B&B a choisir les yeux fermés.
💬 Nous y allons chaque année pour la fête du sanglier. C'est très mignon et ça mange bien. Et le festival à Suvereto est toujours très beau
💬 Très très bien.Bon et surtout pas cher