Bar 🇮🇹

Caffè delle streghe Avis

📌 Via Leonida Bissolati, 40054 Budrio - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Caffè delle streghe à Budrio

Les avis

Les dernier avis sur Caffè delle streghe à Budrio

Erick.o

Le 29/03/2024 à 10:56

5 / 5

D'accord

Cinzia.a

Le 14/03/2024 à 10:38

5 / 5

Bar convivial et épuré où vous pourrez également lire le journal. J'ai été contente de la brioche aux noisettes, le barman était également disponible pour réaliser celle à la crème de pistache, des saveurs originales. Pour l'instant, c'est le seul bar de la ville où j'ai trouvé le prix du café aussi bas. Excellente crème au café

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.a fait le 14/03/2024 à 10:38 sur le  Caffè delle streghe à Budrio
Photo n°2 de l'avis de Cinzia.a fait le 14/03/2024 à 10:38 sur le  Caffè delle streghe à Budrio
Deborah.o

Le 24/11/2023 à 20:05

5 / 5

Endroit calme, barman sympathique et sympathique, service impeccable, environnement propre...Je le recommande pour les apéritifs et plus encore...

Nicola.d

Le 31/08/2023 à 13:49

5 / 5

Ce bar est très accueillant et toujours propre. La propriétaire s'appelle Debora et est très gentille avec ses clients. Ses petits déjeuners sont délicieux et ses pizzas sont vraiment excellentes ! Les piadinas aux légumes sont également très bonnes. Ce bar est devenu mon bar préféré

Maria.i

Le 02/08/2023 à 23:14

5 / 5

Bar cosy, la nourriture est bonne et le café est excellent ☕. Je le recommande avant tout pour la gentillesse du barman ainsi que du patron qui ne fait aucune différence entre un client et un autre... et surtout on sent le professionnalisme.

mafalda.a

Le 02/08/2023 à 16:04

5 / 5

Barman très accueillant, prix modéré, bonne cuisine, je le recommande à tout le monde... Dans ce bar on perçoit de la convivialité et visiblement de la gentillesse... Je le recommande à tout le monde, enfin il y a du professionnalisme.

Valerio.o

Le 02/08/2023 à 15:59

5 / 5

Barman professionnel accueillant et très serviable Gentil et professionnel, la nourriture est bonne et le prix est modéré. Je le recommande à tout le monde.

Fabio.a

Le 02/08/2023 à 15:55

5 / 5

Excellent barman professionnel et accueillant, ce que l’on voit et ressent rarement.

Keshia.o

Le 08/07/2023 à 07:40

5 / 5

Barman très sympathique et serviable, service impeccable, bar très calme, on avait l'impression d'être à la maison. Conseillé.

Laura.u

Le 08/07/2023 à 07:36

5 / 5

Service impeccable,👍👍👍👍👍

Daniela.o

Le 08/07/2023 à 07:34

5 / 5

Tout est parfait 👍👍👍👍

emanuele.i

Le 25/05/2023 à 10:10

5 / 5

Ahhh….tant de trucs, service excellent, barman toujours avec le sourire, très sympa, produits à la portée de tous, ça mérite 10 étoiles mais on ne peut pas.

Marco.l

Le 19/05/2023 à 11:29

4 / 5

Pratique, rapide et pratique

Enrico.u

Le 07/04/2023 à 05:21

5 / 5

Bonjour. Je voudrais aussi répondre à l'avis de MR GABRIELE, je suis client du bar, et j'étais présent au BRAVATA de vos gars, la barmaid était bien trop gentille et polie, vu leurs attitudes, si c'étaient mes enfants, cela se serait définitivement terminé d'une manière très différente !! Je suis sûr que cette critique prendra son temps et que les personnes qui ont recommencé à fréquenter le bar savent bien à qui ils ont affaire !! Mon avis est le suivant : BAR PROPRE, BARMAN TRÈS GENTIL, EXCELLENTS PRODUITS, MÉRITE QUE LES GENS REVENENT

anthony.a

Le 07/04/2023 à 04:38

5 / 5

Pour répondre à Gabriele... Partons de l'hypothèse que nous avons aussi deux enfants et que nous les nourrissons au bar donc votre blague est très méchante, mais les enfants ont eu l'occasion à l'époque d'admettre le plaisanter sur le fait de s'excuser et de rire avec nous tous, mais l'heure a continué à être vantardise en quittant le bar en disant madame, la négligence arrive (pour moi, la blague s'est terminée ici) quand le sachet fantôme de sucre est sorti, sans savoir plus quoi répondre, puis les excuses sincères sont arrivées... On a quand même laissé tomber en tant qu'adultes, mais ensuite vous avez commencé à passer et repasser devant le bar en riant, en désignant la barmaid, en faisant des blagues, en vous moquant. ... Et de toute façon on laisse tomber parce qu'on est des adultes.... Mais ne vous permettez pas d'entrer dans le bar en me riant au nez avec une carte à 6 euros à la main comme pour plaisanter... Qu'est-ce que je fais J'en donne à mes enfants, car avec Vos pitreries me font-elles perdre des clients ?? Si mon fils le faisait, je le prendrais par l'oreille pour m'excuser au bar.. ici, nous avons préféré poster une critique.... le problème, à ce stade malheureusement, ce ne sont pas les enfants mais le manque d'éducation avec lequel ils les gens qui grandissent et le manque de respect envers les gens qui travaillent.... Et de toute façon s'ils ont pris la peine de revenir, c'est que le bar, c'est pas si mal... ...Le mari de la barmaid...

Gabriele.a

Le 06/04/2023 à 09:36

4 / 5

Étant donné que nous avons dit à la barmaid que c'était une blague et qu'elle a répondu tout aussi mal et que ces blagues citées par M. Capasso ne sont jamais sorties de nos bouches, tout comme nous n'avons jamais montré la barmaid en riant, je m'excuse auprès de tous les aux clients du bar et à la barmaid elle-même pour une blague qui n'a visiblement pas été comprise. Bonne journée. Au revoir.

Fabio.o

Le 23/02/2019 à 11:26

5 / 5

Barman sympa et très serviable! Informé

  • 🏪 Spaccio Spiriti Alimenti & Diversi (378 Avis)

  • 💬 Avant le dîner vers 19h30, nous décidons de prendre un verre. Une fois apporté, le serveur nous demande si nous voulons grignoter quelque chose, nous acceptons d'attendre les classiques deux chips/olives de courtoisie ou une alternative valable sans trop de prétentions. On se retrouve avec ce bordel....(pris individuellement, ce ne serait pas trop mal, mais de cette façon, cela ressemblait vraiment à une grosse blague). Nous étions 4.


  • 🏪 Ristorante Chalet Stella (742 Avis)

  • 💬 Plats agréablement bien présentés. Prix plus ou moins 40 euros par personne .


  • 🏪 Barrumba (1 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 C'era una volta (89 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza et environnement très calme. Le service à table n'existe pas, vous ne payez donc pas de frais de couverture, lorsque la pizza est prête, vous la prenez et l'apportez vous-même à table et c'est excellent ainsi. Le propriétaire est une personne sympathique et toujours ouverte au dialogue


  • 🏪 Ristorante Podere Marcanto' (1030 Avis)

  • 💬 Petite déception, car l'antipasto obligatoire est passé en quelques années de 10 à 16€ et se renouvelle très peu... avec, en plus une pression à la consommation.


  • 🏪 Club 404 (37 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, portions généreuses, personnel sympathique et serviable. Je le recommande également pour les cocktails et apéritifs. Si nécessaire ils assurent également un service de plats à emporter pendant cette période de mobilité réduite. Les burgers restent pour moi le joyau de la couronne, essayez-les tous !!


  • 🏪 Rossopomodoro (990 Avis)

  • 💬 Chaîne de pizzeria napolitaine présentent dans des centres commerciaux. Nous avons eu un très bon accueil, la pizza était délicieuse, généreuse et la pâte d'une légèreté impressionnante. Nous avons pris une calzone, une diavola, une belle assiette de pâtes pour notre petite, 2 eaux minérales, 1 bière, 2 cafés et 1 margherita à emporter, 46 euros pour le tout, très raisonnable! Je ne peux que recommander cet endroit pour les francophones en recherche d'une bonne pizza!


  • 🏪 Cera (286 Avis)

  • 💬 Accueil ? Pas vraiment d’accueil. Bel endroit, musique bof. Service lent et pas très efficace. Et pour finir car nous sommes là pour ça: la nourriture, pas bonne. Une carte compliquée genre restaurant gastronomique mais zéro qualité. Pâtes aux crevettes froides et fromage trop fort. Escalope milanaise pas assez cuite. Et pour finir le plat calamars frits est arrivé tel un tas de …. (voir la photo) Je ne recommande pas du tout. Pas de desserts, je veux juste payer et partir.


  • 🏪 Ammalìa Apartment (5 Avis)

  • 💬 Structure située dans un point optimal tant pour atteindre la mer (800m), embarquer pour les îles, les services publics, que pour accéder au fantastique centre historique de la ville, environnements parfaitement propres et bien entretenus, on sent l'envie de bien faire. ; De plus, l'hôte fournit divers contacts pour des expériences qui vous feront apprécier la région, des locations de canot pneumatique sur les îles Egadi (merveilleuses) aux fantastiques promenades à cheval pour profiter du coucher de soleil, en passant par la plongée pour plonger dans toute la province et bien d'autres expériences !


  • 🏪 Affittacamere di Stefania Jane (6 Avis)

  • 💬 Il est inconcevable que ce genre de chose puisse arriver!!!!Après avoir pris rendez-vous par téléphone avec difficulté pour récupérer la clé suite à un accident nos invités se sont retrouvés dans la rue sous une averse torrentielle sans pouvoir recevoir d'assistance, ils ont trouvé quelqu'un dans l'établissement, et ils n'ont pas non plus été contactés par téléphone. Totalement abandonnés, ils ont dû se mettre à la recherche d'un nouveau logement. Nous avons également fait une terrible impression !!!!!