Les avis
Le 14/11/2023 à 02:56
Endroit confortable où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner.
Le 19/07/2023 à 02:36
Expérience fantastique, propriétaire sympathique et serviable. endroit simple et très convivial. Essaie le, tu vas l'apprécier......
Le 17/06/2022 à 13:23
Un endroit agréable pour déguster des produits authentiques et d'excellente qualité. Excellents sandwichs gourmands
Le 12/03/2022 à 13:56
Super café
Le 01/10/2021 à 12:50
Service excellent
Le 01/08/2021 à 16:08
À Anghiari, tout est spécial
Le 21/02/2021 à 14:34
N.1 à Anghiari
Le 16/10/2020 à 17:34
C'est comme être à la maison
Le 22/05/2020 à 09:15
Le seul bar romantique en Toscane
Le 17/02/2020 à 22:56
Agréablement, tout est toujours bon !!! endroit agréable et convivial !
Le 06/01/2020 à 13:55
Excellente charcuterie, courges fraîchement préparées et bon vin, rien qu'un bar ! Et une courtoisie du même rang.
Le 09/11/2019 à 11:59
Www w le plus sincère et bonne journée aussi w mon numéro est un important consulter le
Le 05/09/2019 à 16:55
Discret
Le 26/07/2019 à 10:31
Bar local super sympa surtout le samedi soir quand il y a un DJ déjanté !
Le 14/06/2019 à 15:47
Le meilleur bar de la vallée !!
Le 14/03/2019 à 10:53
Un bon café ou un savoureux sandwich ? Venez chez Giulio
Le 06/01/2019 à 20:28
Bon café, barista sympathique.
Le 05/12/2018 à 07:47
Disponible et courtois.
💬 Excellente grillade avec des produits typiques mais aussi sélectionnés d'origine internationale, charcuterie maison d'excellente qualité, personnel courtois et serviable, environnement accueillant. Attention particulière à la sélection de la carte des vins.
💬 Parfait! Des propriétaires très accueillants et un chien adorable. Le petit-déjeuner sera servi tous les jours dans la cuisine, du café en libre-service et une grande cour avec de beaux paysages.
💬 Un très bel accueil avec la gentille surprise d'avoir ajouté un exemplaire de chaque spécialité pour nous les faire découvrir. Nous avons été ravis de découvrir cette délicate attention ! Bon rapport qualité prix, service rapide et amabilité, je recommande ++
💬 Très bon prix . Bon service et beaucoup de plat varier . Assiette très bien pour les gourmand qui veulent essayer plusieurs plats different
💬 Accueil détestable. Patronne peu avenante. Menus limités. Dommage car l'emplacement Est magnifique .
💬 Fermé à 23 heures, veuillez corriger l'heure de travail sur Google Maps, car je suis venu de loin pour manger et vos annonces vous montrent que vous fermez à minuit.
💬 Nous étions dans la partie rénovée de l'hôtel ...rien à dire ...extrêmement propre ...très aéré . vue sur mer . attention cependant il est annoncé la chambre à 14h30 nous avons attendu 1h30 pour obtenir la nôtre...au regard de la chaleur ce fut un peu long... sinon l'emplacement est très proche du centre ville ...il y a un parking ce qui n'est pas négligeable très calme et très sécurisé .je recommande
💬 Chambre grande, aérée et propre. Personnel super compétent, vous remarquez immédiatement la compétence, la rapidité du service ainsi que la courtoisie de celui-ci. La nourriture était tout simplement excellente, de l'entrée au dessert. L'un des deux premiers plats était particulièrement exceptionnel, un ravioli fourré à la ricotta et à la pistache, pour lequel un rappel a été demandé à plusieurs reprises et pour lequel le chef a été plusieurs fois complimenté. La propreté ne concernait pas seulement la chambre mais aussi les salles de bain. Hautement recommandé
💬 La propriétaire est une personne très gentille et "exquise", et ses petits déjeuners véritablement impériaux (abondants et très variés) sont incroyablement "exquis". Le BnB dispose de grands espaces, est calme et très propre. Fortement recommandé, vraiment triple A. AAA+++
💬 Très bon hôtel à Sienne, à proximité d’une très belle vue sur la ville et le duomo. Les prix sont corrects et les hôtes sympathiques. Le ménage est fait quotidiennement. Proche d’un parking gratuit hors ZTL (Parcheggio via Fruschelli à 8min à pied).