📌 Via Cavalieri di V. Veneto, 13, 42020 Puianello - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 12:07
Excellent B&B, Laura est une personne très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous, excellente salle de bain, chambre accueillante et grande cuisine. Collines à proximité avec de beaux paysages
Le 13/03/2023 à 12:56
La propriétaire est une personne très gentille et exquise, et ses petits déjeuners véritablement impériaux (abondants et très variés) sont incroyablement exquis. Le BnB dispose de grands espaces, est calme et très propre. Fortement recommandé, vraiment triple A. AAA+++
Le 02/04/2021 à 07:00
Haut!!
💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Nous avons également pris une portion de chips, très bonnes et abondantes. Le menu est très riche, vous pouvez choisir entre des burgers, des pizzas et des entrées. Le service était excellent et l'environnement très accueillant. Conseiller
💬 Expérience positive Pizza délicieuse Retournerais La prochaine fois, je réserverai la table dehors à l'avance
💬 Très bonnes pizze, dans un cadre chevaliers de la Table Ronde.
💬 Belle salle à manger donnant sur le jardin et le lac, avec un menu à prix raisonnable et un service réactif. Le poisson du lac et le steak étaient tous deux parfaitement préparés et présentés simplement. Deux assiettes, bouteille d'eau, 34 Euros.
💬 Un de nos restaurants préféré durant notre séjour dans la région. L'accueil est sympathique, le service soutenu et efficace. Les plats sont savoureux et copieux : un rapport qualité prix parfait. Nous y avions mangé des pizzas dont la pâte et les garnitures étaient très bonnes. Le poulpe, le melon au jambon, le risotto et les pâtes aux vongole étaient également délicieux. Si vous êtes armateur d'agneau, je recommande l'agneau à la calabraise : une tuerie de qualité et d'arômes ! J'en mets une photo, avec ses légumes frais et onctueux. Si vous cherchez dans le coin, n'hésitez pas !
💬 Le Chicken Burger est tres nul ils ne savent pas le faire, éviter ! Le Kebab est moyen ! le petit pain très bon ! Pour conclure, ils ont beaucoup de travaille à faire en cuisine pour améliorer leurs qualité de nourriture.
💬 Excellent restaurant étoilé. Il le mérite bien. Cuisine extrêmement raffinée avec un accord met/vin tout simplement divin Personnel très compétent et gentil Expérience à faire au moins une fois dans sa vie.
💬 La nourriture a l'air bonne mais seulement sur les photos, la pizza n'est pas bonne sans vie. Salsa aux tomates sans aucune saveur.
💬 OPTIMAL. Nous avons séjourné 4 jours cette semaine dans cette belle propriété familiale, mon fils et moi. Hautement recommandé! Accueil, professionnalisme, propreté, comme en famille, petit déjeuner copieux et délicieux, desserts faits maison par la dame. Les propriétaires et le personnel sont des personnes exceptionnelles. Mon fils avait besoin de faire du travail télématique et il disposait d'une connexion Internet rapide sans problème. À notre retour à Sabaudia, COCCINELLA sera notre emplacement !
💬 Délicieux restaurant de Turin, on recommande ! Les plats sont une occasion de découvrir les spécialités turinoises tout en raffinement et les prix sont très corrects. Le personnel est tout à fait prévenant et sympathique ! En bonus, notre serveur parlait un français impeccable.