📌 Via Emanuele Filiberto Testa di Ferro, 7 angolo con, Via dei Cursori, 04016 Sabaudia - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 16:22
OPTIMAL. Nous avons séjourné 4 jours cette semaine dans cette belle propriété familiale, mon fils et moi. Hautement recommandé! Accueil, professionnalisme, propreté, comme en famille, petit déjeuner copieux et délicieux, desserts faits maison par la dame. Les propriétaires et le personnel sont des personnes exceptionnelles. Mon fils avait besoin de faire du travail télématique et il disposait d'une connexion Internet rapide sans problème. À notre retour à Sabaudia, COCCINELLA sera notre emplacement !
Le 04/07/2023 à 11:15
Excellent service et bons prix
Le 06/09/2022 à 18:26
Excellent B&B, géré avec simplicité, excellente propreté et toujours disponible pour informations et conseils sur les différentes excursions dans la région. Le propriétaire est très doué pour préparer des gâteaux pour le petit-déjeuner, le propriétaire est toujours informé de tout.
Le 31/08/2022 à 14:18
Fortement recommandé, je suis resté 3 jours avec mes enfants et nous avons passé un très bon moment, de la gentillesse du propriétaire à celle de la dame du matin pour le petit déjeuner, frais et excellent. Propreté impeccable dans la chambre. En 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre.
Le 30/08/2022 à 12:25
Matelas confortable. La propriétaire et son mari sont deux personnes exquises.
Le 17/08/2022 à 18:45
Propriétaires sympathiques et serviables. Chambre grande et lumineuse et salle de bain impeccable. Tout fonctionne parfaitement. Place de parking dans un espace fermé par un portail. Situé très proche du centre de Sabaudia, très proche de tout. Nous avons été très satisfaits
Le 01/08/2022 à 21:15
J'y ai passé une nuit. Propriétaire très sympathique et chambres bien organisées. Petit déjeuner très copieux. Certainement, sur la base de l'expérience que j'ai eue, je dirais que je le recommanderais facilement
Le 30/06/2022 à 19:34
Central, bon petit déjeuner, personnel sympathique et serviable, excellente organisation
Le 13/06/2022 à 12:06
Bb familial équipé de tout le confort à des prix honnêtes. Ménage quotidien impeccable, excellent petit déjeuner servi et proximité du supermarché et du centre ville. Informé
Le 20/11/2021 à 19:37
Simple et accueillant ! Chambres grandes et très propres
Le 11/10/2021 à 07:23
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais La coccinella nous a immédiatement impressionnés de manière positive ! Propriétaires sympathiques, gentils et serviables. Des chambres grandes, confortables et propres... il y a aussi des livres à disposition... une valeur ajoutée ! Petit déjeuner copieux et excellent. Bref, je le recommande !!!
Le 04/10/2021 à 19:13
Établissement très propre et très accueillant, Grande chambre avec un petit jardin. Excellent petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches faites maison par le propriétaire Yaourt et tout le reste. Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre rapidement le centre de Sabaudia. Merci beaucoup
Le 26/08/2021 à 08:46
Riccardo est un hôte impeccable, préparé et scientifique. Une propreté et un confort impeccables et une position stratégique (à côté de Carrefour, au centre, sur la Piazza Oberdan) font de Coccinella la meilleure maison d'hôtes de Sabaudia.
Le 22/08/2021 à 05:15
Que manque-t-il à cet endroit ? Seulement pour que la sorcière Circé, absorbée dans ses pensées, se réveille un instant et vienne se baigner dans l'eau !
Le 21/07/2021 à 10:01
Confortable et confortable. Pratique et propre. Excellente solution
Le 19/07/2021 à 17:34
Propreté, courtoisie, chambres plus grandes que la moyenne. Bon petit-déjeûner. Emplacement central, très proche de tout. Meubles neufs et en excellent état. Certainement une excellente solution à Sabaudia.
Le 13/07/2021 à 21:30
Professionnalisme en tout💪🏻💪🏻🔝
Le 13/07/2021 à 13:51
Optimal. Gestion impeccable. Partez en toute confiance 😊
Le 27/06/2021 à 07:51
Central, propre et accueillant
Le 25/08/2020 à 16:46
Cet endroit est merveilleux
Le 26/07/2020 à 20:40
J'ai découvert un endroit simple, très accueillant, propre et très proche du centre. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Des livres, des bandes dessinées et des mots croisés sont à disposition des hôtes, ce qui, selon moi, donne beaucoup de valeur au lieu.
Le 17/09/2019 à 14:49
Propre, confortable, personnel poli et gentil, excellent petit déjeuner, ils acceptent les petits bébés à fourrure à condition de les emmener avec vous lorsque vous allez à la plage, une opération un peu difficile, étant donné qu'ils n'acceptent pas les chiens le long de la côte. , heureusement j'ai trouvé un gérant qui, comprenant notre situation, a placé un parapluie loin de son établissement.
Le 14/09/2019 à 07:13
J'étais le 6 et 7 septembre, je voulais féliciter la propreté et l'accueil vraiment excellent. Petit déjeuner copieux et disponibilité maximale.
Le 13/09/2019 à 07:08
Propre et accueillant
Le 12/09/2019 à 20:40
Nous sommes restés deux nuits Excellente structure, propriétaires courtois et serviables, bon petit déjeuner, excellente propreté, nous reviendrons certainement, merci
Le 01/09/2019 à 10:20
Bravo et encore mieux organisé !!
Le 23/08/2019 à 08:06
Très confortable et fonctionnel. Emplacement très pratique et bien entretenu. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison par le propriétaire. Propriétaires très serviables.
Le 05/08/2019 à 12:15
Propriétaires très sympathiques et serviables. Établissement très propre. Position centrale. Très bon petit déjeuner avec des croissants frais, des fruits, des yaourts et d'excellents biscuits et gâteaux faits maison. Parking gratuit et sécurisé. Climatisation dans la chambre fonctionnant parfaitement et TV. Chambre spacieuse avec des lits très confortables. Bien qu'il soit au centre, un endroit très calme ! Nous avons passé un bon moment. Structure hautement recommandée. Excellent rapport qualité/prix !
Le 14/07/2019 à 21:51
Excellent emplacement, calme, super propre, chambre spacieuse et délicieux petit déjeuner en terrasse. Traitement proche et familier. Et Ricardo excellent, meilleur service impossible. Totalement recommandé, c'est comme être à la maison. Excellent emplacement, calme, super propre, chambre spacieuse et petit déjeuner sur sa terrasse. Traitement proche et familial. Et Ricardo excellent, meilleur service impossible. Totalement recommandé, c'est être à la maison.
Le 30/05/2019 à 08:09
Ambiance familiale et extrême courtoisie du personnel. Fortement recommandé
Le 06/05/2019 à 11:47
Les propriétaires et le personnel sont très gentils et sympathiques. Propreté impeccable. Chambre très confortable.
Le 24/04/2019 à 21:33
Je suis resté avec mon partenaire, ma fille et mon chien. Nous avons tous passé un très bon moment, chambre très spacieuse, grande salle de bain avec des services tous fonctionnels à la perfection. Climatiseur dans la chambre. Le petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches et des biscuits préparés par le propriétaire était très bon. Propreté de la chambre presque excellente. Parking surveillé avec portail.Excellent emplacement central. propriétaires gentils et sympathiques. 6 étoiles
Le 24/04/2019 à 15:06
Gestionnaires très propres et courtois, belles chambres
Le 21/04/2019 à 18:47
Maison d'hôtes très agréable et surtout centrale. Chambres modernes et propres. Le tout très raffiné et confortable. Place de parking surveillée. Avec climatisation et chauffage si nécessaire. Chambre très spacieuse.
Le 24/03/2019 à 07:33
Un excellent bb de Sabaudia. Emplacement central, vous pourrez rejoindre le centre en 5 minutes à pied. Chambres très confortables. Excellent lit. Excellent petit déjeuner et surtout on se sent choyé
Le 17/10/2018 à 11:30
Convivialité Sympathie Propreté
Le 08/09/2018 à 12:07
Si ce que vous recherchez pour vos vacances, c'est la DÉTENTE, L'AIR PUR, DE BEAUX LIEUX DE MER, IMMERGÉS DANS LE PARC CIRCEO, c'est l'endroit idéal. Propriétaires courtois et hospitaliers avec une confidentialité maximale. J'y retournerai certainement.
Le 20/08/2018 à 10:55
Super super super
Le 18/08/2018 à 19:11
Gestionnaires très gentils et serviables, chambres impeccablement propres, changement de service de courtoisie tous les jours, petit déjeuner copieux. C'est à recommander.
Le 18/08/2018 à 19:04
Cordialité, sérieux et gentillesse. Chambres très propres, excellent petit déjeuner, changement de set de courtoisie quotidien, excellente situation.
Le 15/08/2018 à 17:21
Petit mais propre et très sympathique
Le 01/08/2018 à 06:39
Propreté, sérieux et gentillesse alliés à l'envie de bien faire sont les marques de fabrique de cette excellente maison d'hôtes située à Sabaudia. Absolument recommandé pour ceux qui veulent tout avoir avec des prix honnêtes même en haute saison. Recommandé !
Le 18/07/2018 à 14:20
Propre, central, excellent petit déjeuner
Le 14/07/2018 à 20:57
Convivialité, propreté, structure idéale pour passer une ou plusieurs nuits au bord de la mer
Le 03/07/2018 à 11:25
Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner, parmi les meilleurs jamais mangés dans un B&B. Le parking est pratique et accessible, la propreté exemplaire. Certainement une excellente adresse, même pour des séjours plus longs.
Le 09/06/2018 à 09:55
Restez en couple. Très accueillant, calme, propreté impeccable, petit déjeuner sublime, à quelques minutes du centre à pied, à deux km de la mer. Félicitations à tout le personnel. Je vous conseille.
Le 08/06/2018 à 09:47
Le propriétaire est très gentil et poli, l'endroit est très propre et agréable... Nous reviendrons
Le 30/04/2018 à 08:54
Bon b/b, très propre et géré avec gentillesse et sérieux
💬 Hier, j'ai essayé le sapoke pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Les pokes sont un repas complet avec des glucides, des protéines, des graisses et des légumes et les combinaisons sont fantastiques et très savoureuses. Tiramisu chef-d'œuvre. 10 et louange
💬 La photo du château rien à voir ce resto n'est pas dans la vieille ville. Sinon rien à redire
💬 Mon restaurant préféré à San Vinto Lo Capo, je vous le recommande
💬 Haut
💬 Nous avons apprécié l'entrée mixte, rien d'extraordinaire mais un bon début de repas. Le ragù de sanglier était très bon mais le pappa pomodoro était assez décevant, nous avons certainement essayé beaucoup mieux pendant notre voyage, c'était acide et désagréable. Ce fut une expérience correcte, le personnel était sympathique, nous savons juste qu'il y a de meilleurs restaurants juste au coin de la rue.
💬 Tellement bon, nous nous sommes assis près du four à pizza et avons passé un moment agréable à regarder un maître au travail. Les pizzas étaient extraordinaires, les tagliatelles étaient parfaites et le flan aux artichauts est un incontournable. Après beaucoup de mauvaise nourriture à Florence, cela a été une joie absolue. Notre serveur était très attentif. Une façon parfaite de terminer la journée et de commencer la nuit. Je recommande de venir un peu plus tôt (19 heures).
💬 J'ai trouvé cet appartement sur Google par pur hasard... Dès que j'ai parlé au téléphone avec le propriétaire, le légendaire Vito, il m'a immédiatement inspiré confiance... et ce fut le cas !! Un gars gentil, serviable et très compétent sur les endroits à visiter. L'appartement est pratiquement neuf, très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer des plats simples. Equipé de climatisation et Wifi. Il se trouve à 5 minutes du centre de Policoro (où vous trouverez des supermarchés, boulangeries, laiteries) et de l'Oasis WWF, où se trouve une grande plage gratuite. Tout près, vous trouverez également un centre commercial. À mon avis, il est situé dans un point stratégique, en une heure vous pourrez rejoindre Matera, Alberobello, en 30 minutes vous pourrez visiter les plages des Pouilles et de la Calabre. Le seul défaut est le bruit des voitures qui passent sur la route devant, mais c'est un compromis acceptable, compte tenu du potentiel de liaisons avec toute la côte ionienne. Absolument recommandé !!!
💬 Magnifique restaurant avec une terrasse et vue absolument magnifique ! Les serveurs sont très très sympathique et les plats absolument délicieux. Les prix ne sont pas excessifs comparé à la côte amalfitaine. Je recommande vivement.
💬 Bel emplacement, immergé dans la campagne et personnel extrêmement gentil qui offre un excellent service. La nourriture est fantastique : des plats délicieux, riches et aux saveurs bien équilibrées. L'offre est complétée par une vaste sélection de vins locaux et au-delà. Prix plus que corrects. On reviendra certainement!
💬 La meilleure granita que j'ai mangée et la brioche est excellente. Les pâtisseries sont succulentes et je suis très contente d'en avoir emporté avec moi car ça me manque vraiment beaucoup ! Vivement la prochaine fois