Les avis
Le 28/08/2017 à 07:44
En d'autres occasions, j'avais bien mangé et à des prix normaux. Dernièrement, j'ai constaté que la qualité s'est nettement dégradée, moins de gentillesse et un mauvais rapport qualité/prix.
Le 25/05/2015 à 14:30
Belle salle à manger donnant sur le jardin et le lac, avec un menu à prix raisonnable et un service réactif. Le poisson du lac et le steak étaient tous deux parfaitement préparés et présentés simplement. Deux assiettes, bouteille d'eau, 34 Euros.
💬 Une ambiance très sympa. C'est particulièrement romantique de s'asseoir dans l'arrière-salle. Il a un flair très particulier. Vous y trouverez non seulement des boissons froides et chaudes de toutes sortes, mais aussi des pizzas. Le service est agréable et convivial. Les prix sont corrects.
💬 Très beau cadre soigné et élégant. Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été très bien accueillis par un personnel agréable. Le restaurant propose des menus qui permettent une découverte de la cuisine du chef. Une cuisine italienne sophistiquée et savoureuse. Les cuissons sont parfaitement respectées, notamment pour le bœuf. Discussion très agréable avec le chef après le repas. À découvrir sans hésiter.
💬 Nous avons passé un agréable séjour au restaurant italien ! La politesse du personnel a ajouté une touche chaleureuse au repas. Impressionné par la rapidité du service et le rapport qualité/prix à la hauteur de mes attentes. L'atmosphère décontractée a constitué le cadre idéal pour une expérience culinaire agréable. Recommande fortement!
💬 Nous n'avons pris qu'un verre ici. Bel établissement local. Propriétaire sympathique
💬 Très bel endroit, vue magnifique sur le lac, excellent service, mets & vins délicieux !
💬 Très bon rapport qualité prix....hospitalité authentique et sincère des voisins, notamment de Mme Doranna, productrices entre autres de très bonne mozzarella et assimilés !
💬 Excellent endroit pour les apéritifs ! Endroit vraiment sympa au centre de Chieti Scalo, j'y vais depuis de nombreuses années et cela ne déçoit certainement jamais. Emplacement singulier, bien aménagé, même si le lieu est petit mais bien organisé. Des plats raffinés, simples mais à la fois savoureux et délicieux. Service impeccable et attentionné, choix de vins très riche !
💬 Félicitations aux propriétaires! Malgré notre retard (après 16 heures), les propriétaires ont accepté de nourrir 4 randonneurs affamés. La nourriture et les boissons étaient fantastiques. Large choix d'options locales. Pour moins de 30 €, nous avons eu deux plats, boissons, café et spiritueux. Recommandé!
💬 Super restaurant on y mange très bien
💬 Bonne et savoureuse pizza. Des gens excellents et sincères. Tout est délicieux. Je recommande!!!