Bar 🇮🇹

Caffè dolce & amaro Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 9, 67067 Sante Marie - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Caffè dolce & amaro à Sante Marie

Les avis

Les dernier avis sur Caffè dolce & amaro à Sante Marie

Giuseppe.r

Le 28/01/2024 à 15:00

4 / 5

C'est l'heure de prendre un café, pas mal quand même

Anthony.'

Le 20/08/2023 à 22:25

5 / 5

Une merveilleuse soirée également grâce à la serviabilité et à la gentillesse du personnel de ce lieu... excellent.

Fabrizio.a

Le 10/08/2023 à 08:44

5 / 5

Référence à Sante Marie, la propriétaire est une personne très serviable qui a toujours un mot gentil à disposition pour les nombreux randonneurs et scouts qui s'arrêtent à son bar.

Roberto.e

Le 26/06/2023 à 10:47

5 / 5

Vous trouvez ce que vous attendez d'un endroit similaire dans une petite ville. Au bout de 10 minutes, tu es l'ami de tout le monde. Ainsi, tout a meilleur goût... même juste un café.

Joy.o

Le 04/06/2023 à 12:27

5 / 5

Disponibilité et convivialité ainsi que d'excellentes bières artisanales et de bons plats !

Massimo.

Le 31/05/2023 à 12:34

3 / 5

Bar local. Les propriétaires sont sympathiques. Nous avons pris 2 eaux toniques au citron : 5 €, peut-être que le prix était un peu exagéré...

Martina.u

Le 29/04/2023 à 16:57

5 / 5

Daniela, la mère des bandits qui tient le bar, est une dame très gentille, très accueillante et disponible pour vous aider à résoudre vos doutes. Arrêt obligatoire

Gloria.a

Le 29/04/2023 à 16:54

5 / 5

Daniela, la mère des brigands, accueille tout le monde avec sympathie et amour. Arrêt obligatoire pour tous les voyageurs !

elisa.i

Le 11/12/2022 à 17:31

5 / 5

Disponibilité et gentillesse !

Enrico.e

Le 18/11/2022 à 09:34

5 / 5

Accueil et disponibilité, bien

Sempre.l

Le 02/10/2022 à 16:56

5 / 5

Dame très gentille et serviable, excellent cappuccino de soja

Lorenzo.a

Le 21/08/2022 à 17:07

5 / 5

Obtenez des toasts et de la bière de la mère des brigands !!

Armando..

Le 17/04/2022 à 19:15

5 / 5

Merveilleux propriétaire ! Daniela super sympa ! Arrêt obligatoire à Sainte Marie

Michela.�

Le 25/08/2021 à 08:30

5 / 5

La mère des brigands est d'une gentillesse exquise, tout comme les autres enfants qui travaillent avec elle ! Le crostone del brigante vaut le détour et, autre note de mérite, le petit déjeuner est top ! La bière du brigand est également très bonne. Ok paiement par carte de débit. Bref, si nous revenons dans ces parages nous ne manquerons pas de lui rendre visite.

Photo n°1 de l'avis de Michela. fait le 25/08/2021 à 08:30 sur le  Caffè dolce & amaro à Sante Marie
Photo n°2 de l'avis de Michela. fait le 25/08/2021 à 08:30 sur le  Caffè dolce & amaro à Sante Marie
Photo n°3 de l'avis de Michela. fait le 25/08/2021 à 08:30 sur le  Caffè dolce & amaro à Sante Marie
Photo n°4 de l'avis de Michela. fait le 25/08/2021 à 08:30 sur le  Caffè dolce & amaro à Sante Marie

  • 🏪 Hotel Tiby Ritz (1205 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très bien même si c'est une chaîne. Bon service ménage, très très bon petit déjeuner et copieux. Malheureusement les murs sont fins et on entend pas mal de choses ... De plus le quartier n'est pas idéal, c'est dans la zone, ne comptez pas sur les bus ! Et c'est assez loin du centre avec ZTL.


  • 🏪 Vulantine Bar Trattoria (22 Avis)

  • 💬 Remarque : je sais que le site "Google review" est destiné aux évaluations de restaurants mais j'ai utilisé ce site pour relayer un autre type d'avis. J'écris également cette critique au nom de ma mère. Six membres de ma famille, dont moi-même, sommes venus des États-Unis pour voir Riccia pour la première fois. Mes grands-parents maternels et d'autres ancêtres sont nés ici. Nous sommes arrivés chez Vulantine jeudi matin (11 mai 2023). Nous étions trop tôt pour déjeuner. Cependant, vous avez été aimable et nous avez accordé de votre temps et de votre attention pendant que nous essayions de vous expliquer notre visite et de partager avec vous les noms de nos ancêtres. Il y avait deux autres messieurs dans le restaurant. Dont l’une porte le nom de famille de mon arrière-grand-mère. Nous n'avons cependant pas pu conclure si nous sommes liés. La rencontre avait un « sens » pour moi et ma famille. Grazie


  • 🏪 Il Cavallino (69 Avis)

  • 💬 J'y étais à l'été 2023. L'endroit est vraiment enchanteur, nous avons profité d'un coucher de soleil digne d'un film et d'un ciel étoilé et dégagé. La nourriture était bonne. Elena était vraiment gentille et nous a également montré l'écurie et nous a présenté tous les animaux. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 b&b il pignoletto (24 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, parking blanc à proximité. La dame très sympathique. Malheureusement le bâtiment est très ancien et il y avait une odeur un peu "vieille" qui nous a "enivrés" pendant toute la durée de notre séjour. Petite confusion : les lits des enfants n'avaient pas été préparés et nous avons dû faire les nôtres (l'ayant remarqué tard dans la soirée). On ne peut pas vraiment se plaindre du petit-déjeuner, qui est copieux et comprend des brioches pâtissières, mais aussi des gâteaux faits maison et diverses charcuteries.


  • 🏪 Cafe Ilse (186 Avis)

  • 💬 Très bons services avec un prix acceptable. La nourriture et les boissons sont très bonnes.


  • 🏪 Cek (110 Avis)

  • 💬 Un super restaurant à la superbe cuisine typique piémontaise et au super rapport qualité prix et avec un service très agréable. C’est toujours un plaisir de venir dîner chez vous.


  • 🏪 CASORELLO Ristorante Pizzeria (176 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé par pur hasard nous avons été bluffés par l'emplacement : salle grande et lumineuse bien tenue, grand parking attenant et grand jardin ombragé par de nombreux arbres comme des érables, des oliviers, des palmiers et des buissons fleuris qui rendent le séjour pour un dîner agréable. Des propriétaires sympathiques qui nous ont accueillis avec professionnalisme et convivialité. Menu plein de propositions. Viandes exceptionnelles cuites sur le grill et accompagnements abondants et d'excellente qualité. Bonne offre de desserts dont un excellent gâteau maison capable de rendre le dîner encore plus agréable. Hautement recommandé. Réussi avec toutes les notes. Nous reviendrons pour déguster les entrées maison !


  • 🏪 Taj Mahal Pizzeria Kebab (75 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix intéressant


  • 🏪 Ai Raggi di Sole (31 Avis)

  • 💬 Super accueil. Stationnements libres et gratuits dans les rues voisines( en octobre).A 3min du centre historique (café. restaurants.boutiques..)Chambre quadruple idéale pour 2 personnes mais pas plus! Manque de hygiène ou peut être vétuste? Voir les photos. Le petit déjeuner est à prendre dans un bar :seulement 1 boisson et 1 croissant. Chambres à l'étage, pas d'ascenseur.


  • 🏪 Villetta Del Salento Exclusive B&B (71 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, arrangeants et généreux : prosecco dans la chambre, fruits offerts, etc. Le petit déjeuner était très bien. La seule chose à changer est obscurcir complètement la vitre de la chambre d'à côté, qui donnait sur le couloir où était ma salle de bains