Bar 🇮🇹

Caffè Duomo Avis

📌 P.za Duomo di Gualtieri, 98040 Gualtieri Sicaminò - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò

antonino.'

Le 16/05/2024 à 16:46

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

rizzello.u

Le 05/11/2023 à 17:38

5 / 5

Pâtes d'amandes ultrafines

Antonino.i

Le 25/09/2023 à 14:23

5 / 5

Je le recommande avec grand plaisir

Carlo.e

Le 14/09/2023 à 20:51

5 / 5

Très gentil, sur la place, granités et biscuits

Alfio.h

Le 25/08/2023 à 07:03

5 / 5

Bien

Rosanna.e

Le 18/08/2023 à 11:43

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard un soir chez des amis et avons dégusté une excellente glace au citron. Ce matin nous sommes allés manger un granité... Café avec une crème spectaculaire. Excellents produits, service et lieu. Je le recommande à tout le monde.

Sebastian.e

Le 16/07/2023 à 12:59

5 / 5

Très joli bar sur la place de Gualtieri Sicamino avec suffisamment de places assises et un espace intérieur climatisé où l'on peut en acheter beaucoup. Le personnel est super sympa 👌. Ici, vous pouvez acheter des glaces, des granités, du briosce, de la pâte de mandorle, du café 😋 et bien plus encore. Tout est vraiment recommandé. Le bar est situé sur la place principale des Gualtieri Sicamino avec une abbastanza posti a sedere et une climatisation interne qui vous permet de passer un bon moment... Le personnel est super cordial. Vous pourrez déguster des glaces, du granité, du briosce, de la pâte de mandorle, du café 😋 et tanto altro. Tutto è davvero consigliato.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 16/07/2023 à 12:59 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 16/07/2023 à 12:59 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.e fait le 16/07/2023 à 12:59 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.e fait le 16/07/2023 à 12:59 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Balaes.e

Le 28/06/2023 à 04:38

5 / 5

Petit-déjeuner à l'italienne

gino.n

Le 13/06/2023 à 09:27

5 / 5

De très bons biscuits.

Pippo.r

Le 27/04/2023 à 12:35

5 / 5

Excellent bar après le voyage au BDC à Gualtieri.

Photo n°1 de l'avis de Pippo.r fait le 27/04/2023 à 12:35 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Giusi.e

Le 26/03/2023 à 14:36

5 / 5

Tout est excellent

Alexandro.i

Le 03/12/2022 à 08:07

5 / 5

Personnel très gentil, tous les produits sont délicieux et authentiques !!! Recommandé 👍🏻

Nino.e

Le 15/11/2022 à 21:09

5 / 5

Très bonne glace

Anita.i

Le 18/05/2022 à 16:26

5 / 5

Super-bar ! De délicieuses glaces aux saveurs variées ! J'ose dire le meilleur des environs ! ! L'été on a l'habitude de se rendre à Gualtieri après le dîner et de profiter de la tranquillité des lieux tout en dégustant une bonne glace ! Je le recommande fortement!!

Natale.e

Le 16/05/2022 à 07:35

5 / 5

La meilleure glace du monde, la seule qui est encore fabriquée à la main en Sicile et je crois au monde malheureusement... Des desserts merveilleux et des prix honnêtes ! J'aimerais vraiment avoir une succursale à Londres (ma maison) et à Messine ( mon amour) Si quoi que ce soit, je serais ton partenaire de tout mon cœur !

Luigi.a

Le 15/02/2022 à 20:56

4 / 5

Excellente pâtisserie

Agostino.a

Le 26/01/2022 à 12:34

5 / 5

Après une balade en enduro, nous nous sommes tous retrouvés au bar pour une friandise et un café, nous avons trouvé le propriétaire sympathique et serviable, il nous a aidé en emportant tout dehors, nous étions trop sales de boue.

Photo n°1 de l'avis de Agostino.a fait le 26/01/2022 à 12:34 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Photo n°2 de l'avis de Agostino.a fait le 26/01/2022 à 12:34 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Photo n°3 de l'avis de Agostino.a fait le 26/01/2022 à 12:34 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Photo n°4 de l'avis de Agostino.a fait le 26/01/2022 à 12:34 sur le  Caffè Duomo à Gualtieri Sicaminò
Domeico.O

Le 27/08/2021 à 16:10

1 / 5

Le bar propre et tout ce qu'ils font est excellent, mais il ne respecte pas les règles anti-covid à l'intérieur du lieu, la plupart des gens n'utilisent pas de masques.

Roberta.e

Le 09/08/2021 à 07:00

5 / 5

Excellente glace

Giuseppe.i

Le 22/07/2021 à 08:46

5 / 5

Endroit sympa, calme, excellent café granité ; félicitations 👍👍

Mary.e

Le 18/12/2020 à 12:22

5 / 5

Les meilleures friandises de tous les temps !!!!!

Rocco.o

Le 01/06/2020 à 08:48

4 / 5

Excellentes glaces, parmi les meilleures de la région

Paul.u

Le 27/08/2019 à 19:04

5 / 5

Très bonnes glaces, service très efficace

Duminica.n

Le 06/07/2019 à 05:21

1 / 5

Nous avons besoin d'un personnel plus adéquat et plus courtois

Nancy.a

Le 01/09/2017 à 20:42

3 / 5

De délicieuses glaces et granités... c'est dommage qu'à une certaine heure (pas toujours la même mais au gré des propriétaires) ils ferment même si vous êtes assis dehors à attendre de commander.

  • 🏪 Mafra (478 Avis)

  • 💬 Bel endroit. J'y suis allé avec des collègues de travail, je n'avais pas mangé comme ça depuis longtemps, à un prix vraiment bas par rapport aux autres. Je reviendrai certainement... Service attentionné et rapide. Félicitations à tout le personnel.


  • 🏪 Gold Sushi - Japanese & Asian Fusion Restaurant (298 Avis)

  • 💬 Samedi midi, nous avons mangé l'offre "à volonté". L'offre est fantastique, bien plus et de meilleure qualité que d'habitude ! Les saveurs sont également excellentes et les plats sont également esthétiquement merveilleux. Le restaurant est calme, le mobilier est simple, mais ici l'accent est vraiment mis sur la nourriture. Le service était bon (même si un peu plus de convivialité rendrait l'endroit encore meilleur). Dans l’ensemble, ce fut la meilleure expérience « tout ce que vous pouvez » que j’ai jamais vécue. Je recommande vivement l'endroit. (Les desserts et les boissons ne sont pas inclus dans le prix qui est de 14,9eur)


  • 🏪 Il melograno (16 Avis)

  • 💬 Très bien situé et bel appartement. L'endroit est situé dans un endroit pratique à proximité de toutes les principales villes à visiter. Il y a un parking gratuit avec beaucoup d'espace, mais il est également très proche de la gare, à environ 5 minutes à pied, si vous n'avez pas de voiture. L'appartement est extrêmement propre, bien organisé et de bonne taille. Les propriétaires sont adorables et sympathiques, ils ont partagé de nombreuses recommandations et conseils pour mon voyage en Sicile. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et probablement, si je dois revenir, je réserverais à nouveau cet endroit. Je recommande cet endroit pour un court ou long séjour.


  • 🏪 Venice H.S. Garden (25 Avis)

  • 💬 Je suis très bien accueilli


  • 🏪 La Lupa (1018 Avis)

  • 💬 L'endroit ressemble à une entreprise familiale. L'endroit lui-même est agréable, soigné, spacieux et propre et je ne peux pas m'en plaindre. J'ai commandé des fettuccine qui étaient savoureuses et la portion était bonne mais un peu trop chère. Nous avions réservé un groupe bien à l'avance et nous nous attendions à ce que la direction soit préparée à accueillir un tel groupe de personnes. Le service était lent et nous n'étions pas tous servis en même temps. Certaines personnes ont terminé leur déjeuner avant que d'autres reçoivent le leur.


  • 🏪 Lucardo (4 Avis)

  • 💬 La vue sur les collines est spectaculaire mais le village est un peu défraîchi


  • 🏪 Hotel La Rondine (228 Avis)

  • 💬 Diacreto


  • 🏪 Sapori Di Pizza Di Cristofari Dario (102 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Si vous cherchez une pizza "à la Naples", elles sont incroyables et en même temps si vous la voulez très fine, elles sauront vous satisfaire. Ils font des pizzas vraiment délicieuses avec des produits de qualité, si copieux que vous risquez de ne pas aller jusqu'au bout, mais c'est seulement grâce à leur qualité que vous aurez le courage de la finir. Début juin, j'ai organisé un dîner avec 35 personnes à la maison et je comptais sur elles pour le repas. Ils ont vraiment été magistraux dans l'organisation des livraisons, rapides et précis en 3 tours ils ont tout fait et les pizzas étaient toujours au top. Très bien, très gentil et honnête. Ils le méritent vraiment.


  • 🏪 Pizzeria Quadra (159 Avis)

  • 💬 Eh bien, que dire, ce n'est pas la pizza habituelle, légère et parfumée mais pas moelleuse, des produits de haute qualité et des saveurs incomparables. Je peux confirmer tout cela car je suis désormais devenu un client régulier. Personnel aimable et Salvatore l'hôte, une personne exquise. Pas de pizzeria gastronomique mais comme j'aime ça. La meilleure pizza de Salerne


  • 🏪 Sapore di Mare e Oltre (54 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus de Salerne au restaurant et heureusement, la nourriture a répondu à toutes les attentes. Chaque plat était délicieux, avec des fruits de mer incroyablement frais : le poulpe, les moules, les huîtres et les crevettes étaient tous exceptionnellement frais et savamment préparés. Le propriétaire était très patient et accueillant, prenant le temps d'expliquer chaque plat et nous montrant même des photos car nous ne parlions pas italien. L'ambiance du restaurant était également délicieuse. Plus tard, nous avons découvert que le propriétaire dirigeait également un magasin de fruits de mer dans une rue voisine appelée « Sapore di Mare », offrant la même qualité. Si vous êtes pressé par le temps, c’est une autre excellente option à considérer.