📌 P.za Duomo di Gualtieri, 98040 Gualtieri Sicaminò - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:46
Gentillesse et professionnalisme
Le 05/11/2023 à 17:38
Pâtes d'amandes ultrafines
Le 25/09/2023 à 14:23
Je le recommande avec grand plaisir
Le 14/09/2023 à 20:51
Très gentil, sur la place, granités et biscuits
Le 25/08/2023 à 07:03
Bien
Le 18/08/2023 à 11:43
Nous nous sommes arrêtés par hasard un soir chez des amis et avons dégusté une excellente glace au citron. Ce matin nous sommes allés manger un granité... Café avec une crème spectaculaire. Excellents produits, service et lieu. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/07/2023 à 12:59
Très joli bar sur la place de Gualtieri Sicamino avec suffisamment de places assises et un espace intérieur climatisé où l'on peut en acheter beaucoup. Le personnel est super sympa 👌. Ici, vous pouvez acheter des glaces, des granités, du briosce, de la pâte de mandorle, du café 😋 et bien plus encore. Tout est vraiment recommandé. Le bar est situé sur la place principale des Gualtieri Sicamino avec une abbastanza posti a sedere et une climatisation interne qui vous permet de passer un bon moment... Le personnel est super cordial. Vous pourrez déguster des glaces, du granité, du briosce, de la pâte de mandorle, du café 😋 et tanto altro. Tutto è davvero consigliato.
Le 28/06/2023 à 04:38
Petit-déjeuner à l'italienne
Le 13/06/2023 à 09:27
De très bons biscuits.
Le 27/04/2023 à 12:35
Excellent bar après le voyage au BDC à Gualtieri.
Le 26/03/2023 à 14:36
Tout est excellent
Le 03/12/2022 à 08:07
Personnel très gentil, tous les produits sont délicieux et authentiques !!! Recommandé 👍🏻
Le 15/11/2022 à 21:09
Très bonne glace
Le 18/05/2022 à 16:26
Super-bar ! De délicieuses glaces aux saveurs variées ! J'ose dire le meilleur des environs ! ! L'été on a l'habitude de se rendre à Gualtieri après le dîner et de profiter de la tranquillité des lieux tout en dégustant une bonne glace ! Je le recommande fortement!!
Le 16/05/2022 à 07:35
La meilleure glace du monde, la seule qui est encore fabriquée à la main en Sicile et je crois au monde malheureusement... Des desserts merveilleux et des prix honnêtes ! J'aimerais vraiment avoir une succursale à Londres (ma maison) et à Messine ( mon amour) Si quoi que ce soit, je serais ton partenaire de tout mon cœur !
Le 15/02/2022 à 20:56
Excellente pâtisserie
Le 26/01/2022 à 12:34
Après une balade en enduro, nous nous sommes tous retrouvés au bar pour une friandise et un café, nous avons trouvé le propriétaire sympathique et serviable, il nous a aidé en emportant tout dehors, nous étions trop sales de boue.
Le 27/08/2021 à 16:10
Le bar propre et tout ce qu'ils font est excellent, mais il ne respecte pas les règles anti-covid à l'intérieur du lieu, la plupart des gens n'utilisent pas de masques.
Le 09/08/2021 à 07:00
Excellente glace
Le 22/07/2021 à 08:46
Endroit sympa, calme, excellent café granité ; félicitations 👍👍
Le 18/12/2020 à 12:22
Les meilleures friandises de tous les temps !!!!!
Le 01/06/2020 à 08:48
Excellentes glaces, parmi les meilleures de la région
Le 27/08/2019 à 19:04
Très bonnes glaces, service très efficace
Le 06/07/2019 à 05:21
Nous avons besoin d'un personnel plus adéquat et plus courtois
Le 01/09/2017 à 20:42
De délicieuses glaces et granités... c'est dommage qu'à une certaine heure (pas toujours la même mais au gré des propriétaires) ils ferment même si vous êtes assis dehors à attendre de commander.
💬 Bel endroit. J'y suis allé avec des collègues de travail, je n'avais pas mangé comme ça depuis longtemps, à un prix vraiment bas par rapport aux autres. Je reviendrai certainement... Service attentionné et rapide. Félicitations à tout le personnel.
💬 Samedi midi, nous avons mangé l'offre "à volonté". L'offre est fantastique, bien plus et de meilleure qualité que d'habitude ! Les saveurs sont également excellentes et les plats sont également esthétiquement merveilleux. Le restaurant est calme, le mobilier est simple, mais ici l'accent est vraiment mis sur la nourriture. Le service était bon (même si un peu plus de convivialité rendrait l'endroit encore meilleur). Dans l’ensemble, ce fut la meilleure expérience « tout ce que vous pouvez » que j’ai jamais vécue. Je recommande vivement l'endroit. (Les desserts et les boissons ne sont pas inclus dans le prix qui est de 14,9eur)
💬 Très bien situé et bel appartement. L'endroit est situé dans un endroit pratique à proximité de toutes les principales villes à visiter. Il y a un parking gratuit avec beaucoup d'espace, mais il est également très proche de la gare, à environ 5 minutes à pied, si vous n'avez pas de voiture. L'appartement est extrêmement propre, bien organisé et de bonne taille. Les propriétaires sont adorables et sympathiques, ils ont partagé de nombreuses recommandations et conseils pour mon voyage en Sicile. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et probablement, si je dois revenir, je réserverais à nouveau cet endroit. Je recommande cet endroit pour un court ou long séjour.
💬 Je suis très bien accueilli
💬 L'endroit ressemble à une entreprise familiale. L'endroit lui-même est agréable, soigné, spacieux et propre et je ne peux pas m'en plaindre. J'ai commandé des fettuccine qui étaient savoureuses et la portion était bonne mais un peu trop chère. Nous avions réservé un groupe bien à l'avance et nous nous attendions à ce que la direction soit préparée à accueillir un tel groupe de personnes. Le service était lent et nous n'étions pas tous servis en même temps. Certaines personnes ont terminé leur déjeuner avant que d'autres reçoivent le leur.
💬 La vue sur les collines est spectaculaire mais le village est un peu défraîchi
💬 Diacreto
💬 Exceptionnel! Si vous cherchez une pizza "à la Naples", elles sont incroyables et en même temps si vous la voulez très fine, elles sauront vous satisfaire. Ils font des pizzas vraiment délicieuses avec des produits de qualité, si copieux que vous risquez de ne pas aller jusqu'au bout, mais c'est seulement grâce à leur qualité que vous aurez le courage de la finir. Début juin, j'ai organisé un dîner avec 35 personnes à la maison et je comptais sur elles pour le repas. Ils ont vraiment été magistraux dans l'organisation des livraisons, rapides et précis en 3 tours ils ont tout fait et les pizzas étaient toujours au top. Très bien, très gentil et honnête. Ils le méritent vraiment.
💬 Eh bien, que dire, ce n'est pas la pizza habituelle, légère et parfumée mais pas moelleuse, des produits de haute qualité et des saveurs incomparables. Je peux confirmer tout cela car je suis désormais devenu un client régulier. Personnel aimable et Salvatore l'hôte, une personne exquise. Pas de pizzeria gastronomique mais comme j'aime ça. La meilleure pizza de Salerne
💬 Nous sommes venus de Salerne au restaurant et heureusement, la nourriture a répondu à toutes les attentes. Chaque plat était délicieux, avec des fruits de mer incroyablement frais : le poulpe, les moules, les huîtres et les crevettes étaient tous exceptionnellement frais et savamment préparés. Le propriétaire était très patient et accueillant, prenant le temps d'expliquer chaque plat et nous montrant même des photos car nous ne parlions pas italien. L'ambiance du restaurant était également délicieuse. Plus tard, nous avons découvert que le propriétaire dirigeait également un magasin de fruits de mer dans une rue voisine appelée « Sapore di Mare », offrant la même qualité. Si vous êtes pressé par le temps, c’est une autre excellente option à considérer.