📌 Via Sentiero Bizzuno, 1, 48022 Bizzuno - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:27
La famille Silvagni, toujours une garantie !!!
Le 10/05/2024 à 08:55
Service excellent
Le 10/04/2024 à 18:35
Là où est Enrico, il y a toujours du succès... Endroit cosy, plats excellents, service rapide et prix honnêtes.
Le 03/04/2024 à 19:59
Un bistro fabuleux ! Excellente bruschetta, personnel sympathique et professionnel. À bientôt. Félicitations !
Le 28/03/2024 à 17:47
J'y suis allé le 8 mars pour le dîner d'inauguration du restaurant interne. Une véritable bruschetta de fin du monde. Les filles du bar sont très gentilles et mignonnes. Hautement recommandé!!!
Le 28/03/2024 à 17:47
Ils nous ont offert des pizzas et des bruschettas, nous sommes allés dîner en famille et nous avons été très satisfaits. L'environnement est très familier, il y a un billard et un Sky multi-écrans. Super recommandé!
Le 28/03/2024 à 16:00
Service excellent
Le 28/03/2024 à 11:22
Des gens sympas, un environnement agréable ♥️
Le 28/03/2024 à 10:37
Environnement accueillant, personnel courtois et très professionnel. Les snacks étaient bons, j'ai aussi beaucoup apprécié mon cocktail !
Le 27/03/2024 à 20:29
Les Bruschettas sont sans aucun doute les meilleures que j'ai jamais mangées
💬 Lucia et Rosalia nous ont accueilli parfaitement. Toujours avec le sourire et la bonne humeur ! La maison est dans les hauteurs, au calme avec une très belle vue.
💬 Très gentil comme toujours, on mange un délicieux kebab qui est aussi bien dans le sandwich que dans la piadina (mon fils l'aime beaucoup) recommandé pour être consommé sur place, très accueillant, propre et bien rangé. La pizza vaut également le détour, très bonne !
💬 Nous avons apprécié le déjeuner cet après-midi lors de notre balade à vélo, c'était très savoureux. Service très sympathique et très serviable avec des explications sur les plats du menu. Plus qu'un bon rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement lorsque l'occasion se présentera. Henk et Iet des Pays-Bas.
💬 Première fois en 2013. Deuxième fois en 2015. Nous sommes de retour en août 2023 et rien n'a changé. Les assiettes sont bien proportionnées, les produits sont sélectionnés avec qualités. La sélection de vin au verre est juste excellente. D'une part la région mais aussi du reste de l'Italie. Les places disponibles sont chères surtout en terrasse mais l'attente vaut le coup. À recommander.
💬 J'ai été invité dans ce restaurant : lieu accueillant, ambiance familiale, haricots EXCELLENTS, bruschetta, shin ! Le propriétaire a offert un pot de haricots à notre ami qui nous y a emmenés ! Si le paradis était ainsi, je me comporterais bien pour le reste de mes jours !
💬 Belle ambiance pour dîner
💬 Dévastateuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
💬 Excellente pizza sans gluten, la meilleure que nous ayons mangé jusqu'à présent. Avec un peu moins de sel elle serait parfaite :) les gâteaux sans gluten sont aussi très bons.
💬 Superbes appartements, rapport qualité prix jamais vu auparavant ! La dame qui le gère est vraiment courtoise. Hautement recommandé
💬 Plage sur la gauche en face à 200 mètres Juste traverser la route Plus près (à 50m)se trouve une belle crique tout à fait accessible La maison comprend 3 logements disposants d une terrasse Beau petit jardin commun avec transats Angelica est très accueillante