📌 Via IV Novembre, 42F, 31058 Susegana - Italie
💬 291 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 07:30
Un endroit sympa pour boire un bon café et discuter, avec des gens très sociables
Le 16/03/2024 à 15:39
Un bar, c'est comme un bar, mais le glacier d'à côté est... cool. Je le recommande, même si 23 saveurs ne suffisent pas pour l'Italie.
Le 06/11/2023 à 13:46
Conseiller
Le 30/07/2023 à 11:36
Excellent 🍺...🤙
Le 22/05/2023 à 11:00
Bar sympa, neuf et bien meublé. Pratique pour s'arrêter et prendre quelque chose si vous êtes de passage. Des gens sympathiques, gentils et serviables. Je recommande de venir essayer.
Le 30/03/2023 à 08:00
Un café auquel on ne s'attend pas, des déjeuners d'affaires avec des plats pour tous les goûts, une cuisine faite maison, mais étonnamment aussi des plats étoilés
Le 11/02/2023 à 19:18
J'étais là pour un déjeuner d'affaires. Peu de places assises mais la nourriture était vraiment d'excellente qualité. Les gérants sont très courtois
Le 05/02/2023 à 14:42
Parmi les différents lieux voisins, il se distingue par la courtoisie, l'éducation, la propreté et la qualité de la nourriture. P.s. De plus, il ouvre très tôt le matin
Le 04/01/2023 à 19:19
Ils sont bons, gentils et font des apéritifs spectaculaires
Le 10/10/2022 à 13:17
Bien
Le 31/08/2022 à 07:06
Excellent endroit pour boire un café en toute tranquillité avec des tables en plein air, un excellent service et du café
Le 13/07/2022 à 08:05
Hygiène, service et emplacement, discutables. Ils ont apporté de l'eau pour le chien, une gentillesse très bienvenue, mais pas assez pour nous faire revenir. C'est dommage car il n'y a rien dans le secteur donc ils auraient une zone de chalandise importante.
Le 04/07/2022 à 19:36
Fantastique
Le 19/06/2022 à 10:32
Gentil et professionnel.
Le 29/05/2022 à 20:32
Courtoisie et gentillesse, bons petits déjeuners
Le 06/03/2022 à 13:22
Bon café et courtoisie
Le 01/03/2022 à 06:11
Personnel très sympathique
Le 21/01/2022 à 16:52
Environnement convivial assez propre.
Le 16/11/2021 à 18:31
Excellent café et personnel qualifié
Le 04/09/2021 à 10:37
Endroit calme, endroit accueillant et propre. Personnel très gentil
Le 27/06/2021 à 07:22
Excellent petit déjeuner et excellent service
Le 06/06/2021 à 08:43
Délicieux petit déjeuner et propriétaire sympathique 😁
Le 25/05/2021 à 20:19
Excellent en tout
Le 15/05/2021 à 18:38
Bon service mais certaines choses un peu chères
Le 20/04/2021 à 11:04
Cacio e pepe de Marco IMPRESSIONNANT !!!!!!
Le 12/02/2021 à 06:52
J'ai pris le petit déjeuner plusieurs fois, un excellent cappuccino et des croissants, le garçon est aussi très gentil. Une raison de plus pour arrêter 😉
Le 15/01/2021 à 13:17
Félicitations !
Le 23/12/2020 à 00:19
puis
Le 18/11/2020 à 12:22
Un peu cher...!
Le 27/10/2020 à 14:57
Endroit cosy pour prendre un café entre amis ou prendre un verre. Personnel accueillant, sympathique et gentil
Le 18/10/2020 à 12:45
Bel environnement soigné
Le 20/08/2020 à 16:00
Super bar très sympa et moderne
Le 31/07/2020 à 08:38
Personnel sympathique et serviable.
Le 25/07/2020 à 14:14
Bel endroit extérieur
Le 10/07/2020 à 03:49
Propriétaire grincheux !!!👎
Le 23/05/2020 à 05:19
Un endroit très accueillant, où l'on offre des sourires et sert d'excellents spritz... excellent pour se retrouver entre amis, très sympa comme lieu
Le 08/02/2020 à 23:02
Super environnement... managers... fantastiques !
Le 05/02/2020 à 12:33
personnel fantastique vraiment exceptionnel et nourriture de Dieu
Le 13/01/2020 à 10:28
Rudy toujours fort
Le 24/11/2019 à 18:59
Mignon
Le 22/11/2019 à 11:47
Bon café
Le 27/09/2019 à 09:57
Tout simplement magnifique....
Le 27/09/2019 à 09:17
Comme toujours parfait
Le 14/08/2019 à 19:07
Large choix d'excellents croissants, macchiatone et cappuccino.
Le 13/08/2019 à 09:57
Lieu fantastique, personnel fantastique et que puis-je dire de plus ?
Le 12/06/2019 à 15:29
Excellent prosecco et excellents apéritifs
Le 11/05/2019 à 04:31
Bons petits déjeuners et bon choix de vins
Le 09/04/2019 à 07:32
Produits très gentils et excellents.
Le 22/03/2019 à 12:51
Des toasts très mal commandés ne sont jamais arrivés avec deux clients à servir
Le 15/03/2019 à 20:20
😓😓😓😓
Le 06/03/2019 à 12:55
Excellent endroit pour des déjeuners rapides, la qualité et la courtoisie rendent toujours les arrêts agréables. Recommandé ✌️✌️
Le 24/02/2019 à 17:31
D'accord
Le 27/01/2019 à 18:47
Bonjour amour joie pour l'excellente qualité de notre vie quotidienne de et non et aussi panthère noire.
Le 23/01/2019 à 11:31
Je me suis arrêté prendre un café et j'étais content car c'était vraiment bon... je reviendrai...
Le 12/01/2019 à 18:23
Un bar pour prendre l'apéritif et manger du bon midi et soir
Le 24/12/2018 à 16:13
Agréable à l'intérieur aussi
Le 18/12/2018 à 21:29
Super bar ! Super Marco !
Le 07/12/2018 à 15:59
Bel endroit
Le 18/10/2018 à 12:21
Très bon café et un endroit très jeune avec une attention portée à chaque détail
Le 21/09/2018 à 18:10
Professionnalisme et convivialité
Le 18/09/2018 à 08:18
Excellent pour un café entre amis
Le 15/09/2018 à 19:46
Service excellent. Personnel serviable et sociable
Le 02/09/2018 à 18:54
Personnel sympathique. Produits de qualité. Obligatoire de faire un arrêt
Le 21/07/2018 à 10:13
Petit déjeuner très satisfaisant
Le 19/06/2018 à 13:05
Courtois et rapide
Le 18/06/2018 à 08:43
Excellent lieu
Le 01/06/2018 à 11:40
Bar cafétéria snack, tous délicieux, j'y vais depuis de nombreuses années, un des meilleurs du coin, toujours disponible et avec le sourire, les meilleurs croissants de tous les temps.
Le 06/03/2018 à 04:26
Haut
Le 03/03/2018 à 08:15
Personnel toujours courtois et souriant!
Le 06/02/2018 à 05:14
Grande qualité des liqueurs. Plats de poisson, sandwichs, etc.
Le 26/01/2018 à 12:06
Petit café familial qui a besoin d'être rajeuni et d'ajouter une carte décente. Mieux pour les petits déjeuners
Le 25/01/2018 à 16:40
Endroit cosy, excellent pour les apéritifs
Le 23/01/2018 à 18:46
Pas mal
Le 16/11/2017 à 12:27
Le propriétaire très sympathique propose des snacks, des snacks et des plats de haute qualité ! Soirées à thème avec une vaste sélection de vins, bières et spiritueux ! Arrêt obligatoire pour un rafraîchissement à toute heure !
Le 09/11/2017 à 06:10
Bel endroit toujours très fréquenté surtout le matin
Le 23/09/2017 à 10:16
Toujours disponible et accueillant ! D'excellents plats pour un déjeuner d'affaires rapide à des prix plus que corrects.
Le 18/09/2017 à 07:48
Vous pouvez prendre le petit-déjeuner à 5 heures du matin, que voulez-vous de plus. Excellentes brioches.
Le 12/09/2017 à 21:04
Accueil comme à la maison, générosité et convivialité en font un excellent lieu de rencontre
Le 19/08/2017 à 05:16
Super bar
Le 16/08/2017 à 05:33
J'aime l'endroit, c'est très sympa
Le 09/07/2017 à 20:27
Rien de spécial
Le 21/06/2017 à 04:43
Premier café du matin... bon
Le 27/05/2017 à 14:17
Excellentes boissons et bières. Et une cuisine spéciale.
Le 22/04/2017 à 12:01
Qualité et personnel
Le 30/03/2017 à 11:48
Bar.. petits déjeuners... déjeuners... collations... dîners... un bar et des cocktails.... vaste assortiment de liqueurs.... que demander de plus ??
Le 02/03/2017 à 19:13
Remarquable
Le 21/10/2016 à 05:50
Bar petit mais accueillant, idéal pour le petit-déjeuner et la détente le matin. Deux types de brioches surgelées et non surgelées. Cappuccino fantastique. Prix moyens. L'après-midi et le soir, il est possible de prendre un bon verre et de manger quelque chose. Clientèle sympa. Wifi gratuit. Possibilité de stationnement. Tables également à l'extérieur du restaurant. Je vous conseille.
💬 Cet endroit était une trouvaille parfaite. Après une longue journée à la plage, nous rentrions chez nous à pied et sommes tombés sur un bar surplombant l'eau au coucher du soleil. Nous étions un groupe composé de deux couples d’une trentaine d’années avec un bébé. Nous portions des vêtements décontractés, mais nous pensions que c'était une ville balnéaire, donc ça irait. Comme si Jésus-Christ avait été refoulé à la première auberge, nous avons été fermés en disant qu'il n'y avait pas de tables… il y en avait clairement. Nous avons décidé de rentrer chez nous lorsque nous avons levé les yeux et vu le Snack Bar. Sérieusement, quel bijou ! La vue était tout aussi belle, sinon meilleure. L'ambiance est détendue et le service était formidable. Nous avons pris le veau et cela n'a pas été déçu. Une bouteille de vin, un magnifique coucher de soleil et plusieurs Aperol Spritz plus tard et nous étions en route. Les prix sont incroyablement bons. Le serveur était si gentil qu'elle nous a même donné de l'eau à rapporter à notre hôtel. Si vous êtes dans la région de Sorrente, évitez ces endroits prétentieux et visitez le Snack Bar.
💬 Pizza excellentes ! L’endroit ne paie pas de mine, propreté moyen mais les pizzas délicieuses :)
💬 Chambre peu spacieuse. Pas d'eau chaude ni de pression dans la douche mais de la moisissure. Aucune isolation phonique et la chambre se situe à côté de la douche et des toilettes collectives. Très longue attente pour faire le check in.
💬 Endroit petit mais accueillant où vous pourrez déguster des plats avec des produits typiques des Pouilles. Les panzerotti et le trullo sont excellents. Les vins sont également très bons. Le propriétaire est courtois et serviable. Le service est rapide. Rapport qualité/prix normal.
💬 Au coeur verdoyant d'un jardin rare, L'Hôtel Apogeo brille de grâce, Au milieu des feuilles dorées et de l'ambiance printanière, Un rêve ancien prend forme dans cette étreinte. Les murs si fiers, majestueux et sereins, Ils s'élèvent haut à la rencontre du ciel azur, À l’intérieur, on voit une indulgence luxueuse, Accordant aux âmes pures un soupir joyeux. Un parc enchanté embrasse cet hôtel, Un câlin verdoyant, un spectacle de pur délice, Où habitent les parfums de roses et de saules, Des sens surprenants, remplissant les journées de lumière. Les piscines, si claires, reflétant le ciel bleu, Ils reflètent les rayons du soleil dans une danse chatoyante, Une oasis de fraîcheur à renouveler, Ici, le temps s’arrête, il n’a pas de seconde chance. La danse des eaux berce le silence tranquille, Et nous, en eux, nos corps fatigués libres, Avec des rires et des embrassades chaleureuses, les cœurs rouges, Dans Apogeo, nous verrons les jours de renaissance. Au sein de ces salles, où se mêlent art et poèmes, L'hospitalité dégage sa plus grande lueur, Le cœur de l'hôtel, avec joie, envoie pour toujours, Son mystère de bienvenue à accorder. O Hôtel Apogeo, un joyau à détenir, Dans ce monde de paix et de pure sérénité, Brillez de mille feux, fierté de chaque vagabond audacieux, Dans ton étreinte, les rêves trouvent l’éternité.
💬 Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse, un service agréable et un vin merveilleux. Tout était parfait!
💬 Nous sommes une famille de 6 personnes, nous occupions toutes les pièces et avions la cuisine à disposition rien que pour nous. De belles chambres et chacune avec salle de bain et armoires spacieuses pour ranger tous vos bagages. Grande cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Pour nous qui sommes de Padoue, c'était très pratique de ne pas avoir à penser aux draps, serviettes, casseroles etc... Pour ceux d'entre nous qui ont un enfant coeliaque et qui savent qu'il n'est pas facile de trouver un logement convenable, ici nous nous sommes sentis à à la maison, même Maria nous a préparé du pain frais sans gluten, délicieux ! L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, même un fer à repasser, mais au cas où quelque chose manquerait, nos hôtes étaient toujours prêts et disponibles pour fournir ce dont nous avions besoin. Emplacement parfait pour visiter la Vallée des Temples, la Scala dei Turchi et d'autres endroits merveilleux... Alors que dire... Fortement recommandé !
💬 J'adore cet hôtel familial. Tout est impeccable. Le souci du détail au niveau de la nourriture, de la propreté, des chambres, du spa et de l'organisation de nos skis/forfaits de ski. Nous avons également été particulièrement impressionnés par la façon dont la cuisine a travaillé sans problème sur ses menus pour répondre à nos restrictions alimentaires. Nous reviendrons certainement. Merci!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété fin avril, choisie pour son emplacement très central mais pratique pour se garer (diverses places blanches devant et autour de la propriété). La chambre est pratiquement neuve, de style moderne et équipée de tout le confort. A notre arrivée, il y avait plein d'eau de courtoisie dans le minibar. Lit confortable, deux options d'oreillers. J'ai beaucoup apprécié la propreté irréprochable et la salle de bain avec douche émotionnelle. Alexa et une bonne ligne Wi-Fi sont également présentes. Le petit-déjeuner est fourni avec des tickets avec un choix de 2 bars, qui je dois dire sont tous deux très bien approvisionnés. L'enregistrement et le départ automatiques sont très simples. C'est certainement une très belle structure moderne, je recommande le séjour. Nous reviendrons certainement.
💬 Tout était excellent, accueil, plats délicieux, cadre rustique avec belle terrasse, confort. Concrètement, une excellente entrée maison, la première aux cèpes, lapin façon chasseur, viandes rôties et pommes de terre Silane. Vins de la maison fortement recommandés. Excellent rapport qualité/prix.