📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 49, 24050 Palosco - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 14:57
Tout est bon, excellente qualité, bravo !
Le 09/08/2023 à 21:04
Un accueil chaleureux par le propriétaire qui est aussi cuisinier, le service est également assuré par sa charmante fille, La nourriture est très savoureuse et joliment présentée
Le 14/11/2022 à 19:13
Un bon endroit pour prendre l'apéritif et aussi dîner. Le propriétaire est une personne fantastique
Le 12/10/2022 à 18:15
On se sent comme chez soi, la nourriture est incroyable !!!
Le 08/10/2022 à 20:30
Toujours au TOP
Le 20/09/2022 à 05:39
Excellent service et qualité de la nourriture et des boissons. Personnel sérieux et très attentionné.
Le 19/06/2022 à 11:06
Un environnement pas très grand mais accueillant et propre et avec de nombreuses spécialités des Pouilles, comme les panzerotti que j'aime beaucoup
Le 05/09/2021 à 11:30
Vous mangez et buvez bien et le service est excellent
Le 29/08/2021 à 19:56
Tout est toujours excellent, l'amabilité et le service sont également excellents
Le 11/04/2021 à 17:06
Optimal
Le 01/03/2021 à 20:30
Haut!!! Très bonne nourriture et très bon personnel. Je reviendrai absolument dès que possible !
Le 12/07/2020 à 19:46
Nourriture et accueil plus qu'excellents...félicitations
Le 07/06/2020 à 19:10
Excellente nourriture, vins délicieux, courtoisie
Le 25/09/2019 à 09:53
Un peu cher
Le 10/08/2019 à 09:43
Bon apéritif, vins et bières pour tous les goûts
Le 28/05/2019 à 09:20
Excellent endroit pour prendre un bon apéritif et aussi pour déguster des vins
Le 07/04/2019 à 15:36
Tous très bons. Mon préféré est le panzerotto !!
Le 16/02/2019 à 22:51
Ici les délicieux panzerotti, comme ceux que je mange dans les Pouilles 😋👍 Je reviendrai certainement !
Le 25/11/2018 à 18:14
Optimal
Le 18/10/2018 à 12:18
Excellent endroit avec de délicieux produits typiques des Pouilles. Apéritifs très généreux et propriétaires gentils et sympathiques. DIVIN
Le 27/06/2018 à 08:25
Un verre de vin dehors...!! Bon vin
Le 21/01/2018 à 13:06
Grand pin
Le 27/12/2017 à 19:54
Excellents vins accompagnés de plateaux, de gnocco frits et d'autres spécialités des Pouilles. Hautement recommandé
Le 11/12/2017 à 09:06
Haut.....
Le 12/11/2017 à 16:58
Endroit cosy. J'y vais très souvent Dommage qu'il y ait peu de places.
Le 17/09/2017 à 20:36
Endroit petit mais accueillant où vous pourrez déguster des plats avec des produits typiques des Pouilles. Les panzerotti et le trullo sont excellents. Les vins sont également très bons. Le propriétaire est courtois et serviable. Le service est rapide. Rapport qualité/prix normal.
Le 17/08/2017 à 17:08
Excellent apéritif et cuisine délicieuse.
Le 09/08/2017 à 18:58
Gan ou excellents burgers et vente de produits typiques des Pouilles à des prix vraiment excellents
Le 09/07/2017 à 20:35
C'est un endroit vraiment calme et excellent pour un dîner rapide, les burgers sont délicieux
Le 28/06/2017 à 07:44
Gentillesse et excellent apéritif
Le 21/05/2017 à 06:06
Pino est génial
Le 30/03/2017 à 05:55
Bel endroit, petit et basique mais chaleureux et accueillant
Le 19/11/2015 à 14:35
Rosè, et tous les Paloschese comprendront
💬 Haut
💬 Café et croissants très savoureux. Je recommande.
💬 Excellent accueil, belle terrasse et plats bien cuisinés. Nous avons pris un casoncelli, un tagionili gamberoni et un strudel, c'était très bon!
💬 Un accueil fabuleux dans un anglais parfait. Les plats conseillés furent préparés avec de la viande d’une grande qualité et d’une quantité généreuse. La soirée aura été très agréable dans un cadre original et chaleureux.
💬 Les pizzas n’avaient rien d’exceptionnelles. Pizzas de fast food. Les produits utilisés ne sont pas d’une grande qualité.
💬 Nous venons chaque année à Borgotaro et nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années. Les nouveaux propriétaires ont fait du restaurant un endroit cosy mais alors rapport qualité prix à revoir plus la même cuisine. Prix exorbitant pour des plats basiques. Plus jamais.
💬 Comme une famille... pizza délicieuse et facile à digérer... excellent service... prix honnêtes. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Je continue de commander des plats à emporter, ils acceptent ma commande et ils n'envoient rien. Je les appelle pour avoir des informations et ils répondent avec arrogance.
💬 Bel immeuble ancien au centre de Castelvetrano, petit déjeuner ok, parking sans surveillance dans la rue, chambres ok mais je ne comprends pas cette nouvelle tendance de faire une grande fenêtre qui donne de la visibilité entre la salle de bain et la chambre, mais... de toute façon globalement ok
💬 Puis le nouveau lieu splendide et très propre. Nous nous sommes assis à table et avons passé la commande via l'application, il y avait évidemment aussi la possibilité de payer à la caisse. Dès que nous avons commandé la nourriture, elle est arrivée très rapidement, nous nous attendions évidemment à un peu plus de tradition, disons que les tigelles ne sont pas exactement comme ce à quoi nous nous attendions, encore moins le gnocco frit mais reste acceptable. il y a aussi la possibilité de pouvoir fabriquer la tigella comme bon vous semble ou de prendre celles à l'unité avec des prix évidemment réduits. En regardant les autres tables, nous avons vu que les portions du premier et du deuxième plats sont très grandes, nous reviendrons donc probablement pour les essayer. Je vous recommande de télécharger l'application car elle crédite des points et vous pouvez obtenir des plats gratuits, en guise de récompense et vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur votre première commande.