Bar à vin 🇮🇹

DiviniSapori Avis

📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 49, 24050 Palosco - Italie

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur DiviniSapori à Palosco

Les avis

Les dernier avis sur DiviniSapori à Palosco

Flavio.o

Le 24/11/2023 à 14:57

5 / 5

Tout est bon, excellente qualité, bravo !

natuursteen.

Le 09/08/2023 à 21:04

5 / 5

Un accueil chaleureux par le propriétaire qui est aussi cuisinier, le service est également assuré par sa charmante fille, La nourriture est très savoureuse et joliment présentée

Alessandro.o

Le 14/11/2022 à 19:13

5 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif et aussi dîner. Le propriétaire est une personne fantastique

Angelo.e

Le 12/10/2022 à 18:15

5 / 5

On se sent comme chez soi, la nourriture est incroyable !!!

Davide.e

Le 08/10/2022 à 20:30

5 / 5

Toujours au TOP

Roby.o

Le 20/09/2022 à 05:39

5 / 5

Excellent service et qualité de la nourriture et des boissons. Personnel sérieux et très attentionné.

Giorgio.a

Le 19/06/2022 à 11:06

5 / 5

Un environnement pas très grand mais accueillant et propre et avec de nombreuses spécialités des Pouilles, comme les panzerotti que j'aime beaucoup

Diego.u

Le 05/09/2021 à 11:30

5 / 5

Vous mangez et buvez bien et le service est excellent

Giusy.a

Le 29/08/2021 à 19:56

5 / 5

Tout est toujours excellent, l'amabilité et le service sont également excellents

Gigi.a

Le 11/04/2021 à 17:06

1 / 5

Optimal

Elona.u

Le 01/03/2021 à 20:30

5 / 5

Haut!!! Très bonne nourriture et très bon personnel. Je reviendrai absolument dès que possible !

Angelo.l

Le 12/07/2020 à 19:46

5 / 5

Nourriture et accueil plus qu'excellents...félicitations

Marino.e

Le 07/06/2020 à 19:10

5 / 5

Excellente nourriture, vins délicieux, courtoisie

Stefano.e

Le 25/09/2019 à 09:53

1 / 5

Un peu cher

Claudio.e

Le 10/08/2019 à 09:43

4 / 5

Bon apéritif, vins et bières pour tous les goûts

Silvio.a

Le 28/05/2019 à 09:20

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un bon apéritif et aussi pour déguster des vins

Francesca.e

Le 07/04/2019 à 15:36

5 / 5

Tous très bons. Mon préféré est le panzerotto !!

Cristina.o

Le 16/02/2019 à 22:51

5 / 5

Ici les délicieux panzerotti, comme ceux que je mange dans les Pouilles 😋👍 Je reviendrai certainement !

walter.i

Le 25/11/2018 à 18:14

5 / 5

Optimal

pierangelo.e

Le 18/10/2018 à 12:18

5 / 5

Excellent endroit avec de délicieux produits typiques des Pouilles. Apéritifs très généreux et propriétaires gentils et sympathiques. DIVIN

Chiara.r

Le 27/06/2018 à 08:25

5 / 5

Un verre de vin dehors...!! Bon vin

Corrado.e

Le 21/01/2018 à 13:06

5 / 5

Grand pin

Silvia.i

Le 27/12/2017 à 19:54

5 / 5

Excellents vins accompagnés de plateaux, de gnocco frits et d'autres spécialités des Pouilles. Hautement recommandé

Vito.e

Le 11/12/2017 à 09:06

5 / 5

Haut.....

Davide.g

Le 12/11/2017 à 16:58

4 / 5

Endroit cosy. J'y vais très souvent Dommage qu'il y ait peu de places.

Mattia.u

Le 17/09/2017 à 20:36

5 / 5

Endroit petit mais accueillant où vous pourrez déguster des plats avec des produits typiques des Pouilles. Les panzerotti et le trullo sont excellents. Les vins sont également très bons. Le propriétaire est courtois et serviable. Le service est rapide. Rapport qualité/prix normal.

Walter.i

Le 17/08/2017 à 17:08

5 / 5

Excellent apéritif et cuisine délicieuse.

walter.a

Le 09/08/2017 à 18:58

3 / 5

Gan ou excellents burgers et vente de produits typiques des Pouilles à des prix vraiment excellents

Valentina.

Le 09/07/2017 à 20:35

5 / 5

C'est un endroit vraiment calme et excellent pour un dîner rapide, les burgers sont délicieux

Patrizia.o

Le 28/06/2017 à 07:44

5 / 5

Gentillesse et excellent apéritif

Tiberio.a

Le 21/05/2017 à 06:06

5 / 5

Pino est génial

Luigi.a

Le 30/03/2017 à 05:55

4 / 5

Bel endroit, petit et basique mais chaleureux et accueillant

Giorgio.a

Le 19/11/2015 à 14:35

5 / 5

Rosè, et tous les Paloschese comprendront

  • 🏪 La Casa dell'Architetto (84 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 White (724 Avis)

  • 💬 Café et croissants très savoureux. Je recommande.


  • 🏪 RISTORANTE I MACC DE LE URE (306 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, belle terrasse et plats bien cuisinés. Nous avons pris un casoncelli, un tagionili gamberoni et un strudel, c'était très bon!


  • 🏪 Furnel e Pirol (357 Avis)

  • 💬 Un accueil fabuleux dans un anglais parfait. Les plats conseillés furent préparés avec de la viande d’une grande qualité et d’une quantité généreuse. La soirée aura été très agréable dans un cadre original et chaleureux.


  • 🏪 Pizzeria 6 spicchi (775 Avis)

  • 💬 Les pizzas n’avaient rien d’exceptionnelles. Pizzas de fast food. Les produits utilisés ne sont pas d’une grande qualité.


  • 🏪 Mistrello (8 Avis)

  • 💬 Nous venons chaque année à Borgotaro et nous connaissons cet endroit depuis plusieurs années. Les nouveaux propriétaires ont fait du restaurant un endroit cosy mais alors rapport qualité prix à revoir plus la même cuisine. Prix exorbitant pour des plats basiques. Plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria Andy E Flo (104 Avis)

  • 💬 Comme une famille... pizza délicieuse et facile à digérer... excellent service... prix honnêtes. Merci pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Pizzeria Fast-food Da Momo (23 Avis)

  • 💬 Je continue de commander des plats à emporter, ils acceptent ma commande et ils n'envoient rien. Je les appelle pour avoir des informations et ils répondent avec arrogance.


  • 🏪 Palazzo al Carmine Dimora Storica (66 Avis)

  • 💬 Bel immeuble ancien au centre de Castelvetrano, petit déjeuner ok, parking sans surveillance dans la rue, chambres ok mais je ne comprends pas cette nouvelle tendance de faire une grande fenêtre qui donne de la visibilité entre la salle de bain et la chambre, mais... de toute façon globalement ok


  • 🏪 Dispensa Emilia_Desio (439 Avis)

  • 💬 Puis le nouveau lieu splendide et très propre. Nous nous sommes assis à table et avons passé la commande via l'application, il y avait évidemment aussi la possibilité de payer à la caisse. Dès que nous avons commandé la nourriture, elle est arrivée très rapidement, nous nous attendions évidemment à un peu plus de tradition, disons que les tigelles ne sont pas exactement comme ce à quoi nous nous attendions, encore moins le gnocco frit mais reste acceptable. il y a aussi la possibilité de pouvoir fabriquer la tigella comme bon vous semble ou de prendre celles à l'unité avec des prix évidemment réduits. En regardant les autres tables, nous avons vu que les portions du premier et du deuxième plats sont très grandes, nous reviendrons donc probablement pour les essayer. Je vous recommande de télécharger l'application car elle crédite des points et vous pouvez obtenir des plats gratuits, en guise de récompense et vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur votre première commande.