Bar 🇮🇹

Caffè Grande Avis

📌 Piazza Europa, 19, 29010 Agazzano - Italie

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Caffè Grande à Agazzano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Grande à Agazzano

vincenzo.o

Le 18/04/2024 à 05:41

5 / 5

Excellent petit déjeuner et service. Plus donné à la glace artisanale aux noisettes, vraiment délicieuse.

Marcello.e

Le 16/04/2024 à 14:16

5 / 5

Surplombant la place centrale, il propose d'excellents petits déjeuners et des glaces aux saveurs originales. Essayez le caramel au beurre salé !

Alberto.a

Le 03/04/2024 à 16:16

5 / 5

Environnement soigné et accueillant. Excellents apéritifs et personnel toujours serviable et sympathique

Elena.a

Le 02/04/2024 à 17:34

2 / 5

Endroit sympa mais service vraiment lent, cher pour être dans une ville isolée et un apéritif vraiment médiocre de 6 petits carrés de sandwich. je ne le recommande pas

Antonio.i

Le 16/03/2024 à 21:37

5 / 5

Apéritifs en général et excellents spritz, entrées de première qualité, focaccia et savoureux sandwichs à la coppa. Prix ​​moyens, parking pratique et spacieux, bel emplacement sur la place.

T..i

Le 20/02/2024 à 14:33

4 / 5

Très bonne glace.

Photo n°1 de l'avis de T..i fait le 20/02/2024 à 14:33 sur le  Caffè Grande à Agazzano
sam.

Le 16/02/2024 à 13:10

4 / 5

Personnel très gentil. Recommandé en été

Giuseppe.a

Le 06/09/2023 à 19:11

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et le café

Angelo.i

Le 30/08/2023 à 17:13

5 / 5

Bar sympa où vous pourrez vous arrêter pour déguster une excellente glace et un café. A deux pas du Château et devant une belle et grande place

stefano.a

Le 04/08/2023 à 20:34

5 / 5

De très bonnes glaces aux saveurs particulières, par exemple du spritz ! Super recommandé

MG..

Le 22/07/2023 à 22:10

5 / 5

J'ai essayé la glace au jasmin, une saveur jamais trouvée et testée ailleurs : sublime ! Délicat, parfumé, délicieux, enveloppant, précieux dans sa simplicité. Pour ceux qui, comme moi, sont amateurs de glaces : une expérience incontournable !!!!

FURIO.R

Le 14/04/2023 à 14:09

5 / 5

... tout va bien ... et gentil

Son.e

Le 04/03/2023 à 15:57

5 / 5

Excellente glace

Francesca.o

Le 10/01/2023 à 15:32

4 / 5

Bar très sympa avec un personnel sympathique et d'excellents apéritifs. La terrasse est magnifique en été.

Massimo.o

Le 30/10/2022 à 16:43

2 / 5

L'emplacement est très agréable, donnant sur la splendide place d'Agazzano. Le service est lent, inefficace et peu courtois. La cerise sur le gâteau, c'est le reçu fantôme...

Michele.c

Le 11/09/2022 à 15:09

5 / 5

Une glace à la crème comme je n'en ai pas mangé depuis des années...10 et éloges

Monica.a

Le 11/09/2022 à 15:05

5 / 5

Glace 10 et félicitations !

Antonio.i

Le 29/08/2022 à 10:55

1 / 5

Gardez les yeux ouverts sur le prix et vous risquez de payer comme s'il s'agissait de la place Saint-Marc à Venise. Pour 2 cafés shaker et 1 café expresso nous avons payé 16,10€ 😲 à la fille du bar on réitère : mademoiselle, excusez-nous, 16 euros et 10 centimes ?! Oui oui!! C'est dommage qu'en se renseignant auprès des autres bars de Plaisance et de sa province, un café shake coûte 2,50 euros pièce. Cela s'est produit le 14 août 2022 vers 15h30.

Michelle.e

Le 07/07/2022 à 20:38

1 / 5

Parce que 0 étoile ne peut pas être donnée. Bière (dans une brasserie épouvantable), wraps non comestibles, serveuses... tant pis. J'ai rarement trouvé pire

Thomas.e

Le 21/06/2022 à 17:58

5 / 5

Comme chaque année, cela vaut toujours une halte, même plus longue. Propriétaire très attentionné, cafés et boissons fraîches délicieux, très grand choix de délicieux croissants que vous pourrez déguster sur la terrasse spacieuse ou sur la place du marché. Avec plaisir encore et encore !

RamiiRoh.

Le 03/04/2022 à 13:51

5 / 5

Optimal

MARCO.E

Le 27/02/2022 à 14:10

3 / 5

Après une balade à vélo, une belle halte sur la place par un dimanche ensoleillé avec un bon jus d'orange et un bon café.

Mar.o

Le 21/11/2021 à 17:22

3 / 5

Un bar de village.

Teto.a

Le 01/11/2021 à 21:40

1 / 5

Ce n'est certainement pas manque gentillesse et sourire😬, le propriétaire. La gorgée d'eau après le café fait payer 😱. Ensuite, comme c'est dur de se dire bonjour aussi bien à l'entrée qu'à la sortie... un reniflement constant d'intolérance 😠 Je me demande comment on peut être comme ça et travailler de cette façon... et pourtant pour y être allé plusieurs fois c'est exactement comme ça ..Bien!

Davide.e

Le 18/07/2021 à 12:17

2 / 5

Brasserie avec un seul type de bière pression. Paiements électroniques non disponibles. Meh!

Davide.a

Le 24/08/2019 à 17:46

4 / 5

Très joli bar sur la place d'Agazzano. Bons apéritifs accompagnés d'apéritifs. Personnel gentil et gentil. La glace est également très bonne. Si vous passez par Agazzano, je vous recommande de vous arrêter, ne serait-ce que pour prendre un café.

Aldo.a

Le 18/08/2019 à 14:58

4 / 5

Le glacier est excellent

Deborah.a

Le 04/08/2019 à 21:11

5 / 5

Excellente glace, définitivement recommandée.

Bruno.e

Le 12/07/2019 à 14:04

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellent service.

Pietro.a

Le 24/06/2019 à 08:29

4 / 5

Excellent service, personnel sympathique, excellent emplacement

M...

Le 01/03/2019 à 07:53

5 / 5

Mon préféré à Agazzano pour la vue, depuis les grandes fenêtres, donnant sur la place et pour les intérieurs où se trouvent des éléments d'ameublement raffinés et artistiques. Les focaccias sont bonnes.

Giuseppe.r

Le 03/04/2018 à 10:58

4 / 5

Bar agréable avec d'excellentes glaces. La terrasse sur la place principale de la ville est magnifique

Copelli.a

Le 06/11/2015 à 20:30

5 / 5

C'est un endroit digne d'avoir ce genre de vue

  • 🏪 Restaurant Café Schlern-Hex (451 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur recommandation et avons vraiment adoré. La nourriture était excellente et nous avons mangé plus de nourriture que nous le souhaitions parce que tout était vraiment délicieux. Service très sympathique et ambiance agréable. Malheureusement, c'était notre dernière soirée à Castelrotto et nous sommes ennuyés de ne pas être là plus tôt. Si nous nous retrouvons dans le coin, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Randy kebab (19 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel très gentil et sympathique. Rapide et disponible. Menu pizza No Stop à 12e qui comprenait : chips, 1 supplì, pizza non stop et boisson. Avec seulement 1 focaccia et plus au Nutella. Hautement recommandé. Nous reviendrons 😋.....,................................................. ............


  • 🏪 Pellerito Cucina & Café (173 Avis)

  • 💬 L'expérience a été extrêmement positive. Le propriétaire propose une cuisine d'excellente qualité avec une excellente variété de plats. Le service est impeccable et les serveurs ont une attitude très professionnelle. L'ambiance étant donné qu'il s'agit d'un restaurant de zone de service est très bonne. Certainement un endroit pour se rafraîchir et passer une heure de détente.


  • 🏪 Zeus Di Altovino D. E Cacace M. Snc (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit ce soir. Après avoir commandé une assiette de chips et attendu en vain pendant 45 minutes, après avoir signalé l'absence de commande, nous décidons d'aller ailleurs. Le propriétaire, plutôt grossier, exige toujours le paiement de la portion de trois euros de chips. Je n'ai pas l'intention de revenir et je ne peux pas recommander un tel endroit.


  • 🏪 Pane&Salame Monte Isola BS (21 Avis)

  • 💬 Sandwich maison parfait, préparé sur le moment. Une fille très gentille était là pour nous accueillir et discuter. Manger devant le lac. Menu pas cher pour seulement 10€ !


  • 🏪 Bar Trattoria Belvedere (27 Avis)

  • 💬 Point de rendez-vous très prisé ; accueil très sympathique, apéritifs savoureux, prix raisonnables, halte très agréable : à visiter absolument !


  • 🏪 HIRA ristorante-pizzeria-kebab (41 Avis)

  • 💬 C'est un petit restaurant, pas beaucoup de place, la nourriture était bonne et les employés sympathiques et pas chers. . .


  • 🏪 La Piola del Borgo (182 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable et calme et permet une vue sur un beau panorama vallonné. Nous avons essayé la pinsa romaine, le plateau de charcuterie et de fromages ainsi que le trio d'entrées et tout était délicieux. Excellente qualité des ingrédients et surtout bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient était le service un peu lent. Informé!


  • 🏪 Albergo Ristorante Eden (285 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, la jeune fille très souriante qui nous a servis a pris plaisir à parler français et c'était super gentil. L'ambiance était conviviale et très familiale. Le "jardin terrasse" très agréable par temps chaud. Bref un bon choix pour passer une bonne soirée


  • 🏪 Fen & Kee (1303 Avis)

  • 💬 10 sur 10. Cuisine, service, accueil au top