Sandwicherie 🇮🇹

Randy kebab Avis

📌 Piazza Amedeo di Savoia, n28, 04012 Cisterna di Latina - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Randy kebab à Cisterna di Latina

Les avis

Les dernier avis sur Randy kebab à Cisterna di Latina

danilo.a

Le 02/09/2023 à 10:02

5 / 5

Tout était excellent du service à la nourriture

Michele.a

Le 17/08/2023 à 13:00

1 / 5

Après avoir commandé via l'application, voyant que ma commande n'était pas arrivée, j'ai appelé et de manière grossière et criante, on m'a dit que l'application ne fonctionnait pas (au lieu de cela, elle m'avait fait passer la commande) et on m'a crié que Cisterna était bloqué pour le parti patronal. Au lieu de cela, en utilisant une autre application, j'ai commandé ailleurs et tout est arrivé. Cisterna a donc été bloquée rien que pour elle. Je ne commanderai plus jamais.

Alessio.o

Le 12/08/2023 à 18:29

5 / 5

Service de livraison à domicile ponctuel avec une excellente cuisine

The.n

Le 24/03/2023 à 16:42

5 / 5

Super pizza, personnel très gentil et sympathique. Rapide et disponible. Menu pizza No Stop à 12e qui comprenait : chips, 1 supplì, pizza non stop et boisson. Avec seulement 1 focaccia et plus au Nutella. Hautement recommandé. Nous reviendrons 😋.....,................................................. ............

giuliano.a

Le 30/01/2023 à 11:08

5 / 5

Je reçois des kebabs de Randy depuis des années, dès la première direction. Tous très bons. Excellent service, personnel sympathique et poli. La propriétaire est toujours très attentive aux habitudes de ses clients. Hautement recommandé!

Emilia.e

Le 05/01/2023 à 07:23

5 / 5

Bonne nourriture... personnel sympathique et serviable. Absolument recommandé.

Sandro.o

Le 01/12/2021 à 19:32

4 / 5

Nourriture très propre et de qualité. Un peu petit, mais en été il y a des tables extérieures

Georges.s

Le 28/09/2021 à 18:13

5 / 5

Tout est bon et propre

Filippo.a

Le 11/09/2021 à 22:08

1 / 5

J'ai essayé de demander combien coûtait la bière et la dame à la caisse a commencé à me crier dessus en me disant d'acheter la bière ailleurs car je n'ai pas l'air d'avoir le bon âge au lieu de demander mes documents. L'embarras provoqué par les cris de la dame est une raison suffisante pour ne plus retourner à cet endroit. 10/10 pour l'impolitesse et la nourriture n'était même pas bonne. Réponse à votre commentaire : la dame a crié et tout le monde pouvait l'entendre, en fait les autres personnes à l'extérieur ont également dit de ne plus retourner chez elle. Je n'ai pas insisté pour la bière, en fait j'ai juste demandé le prix et elle a immédiatement commencé à me crier de l'acheter ailleurs. De plus, parmi tous ses clients, je suis l'un des rares à lui faire part de son erreur, beaucoup n'en parlent qu'en privé et cela nuit à sa place car les rumeurs peuvent facilement se propager. Ps. Crier signifie prononcer quelque chose très fort. Malgré le fait qu'il n'y ait eu aucune dispute, le ton de sa voix était suffisamment fort pour que tous les clients puissent entendre ce qu'il disait, donc j'appellerais cela un cri.

Marco.

Le 14/06/2021 à 19:52

1 / 5

Commandé à domicile, marchandise arrivée froide, pain cru, peu de courtoisie.

Black.a

Le 22/09/2020 à 19:08

5 / 5

salutations d'Afrique

Anna.e

Le 11/07/2020 à 20:00

5 / 5

C'est la première fois que nous venons, mais je dois dire que le personnel est soudé, courtois et très efficace, sachant que ce soir c'est la Nuit Blanche à Cisterna... tout le personnel est très accueillant. Et les produits sont excellents et surtout d'origine italienne.

  • 🏪 L'angolo del Casaro (13 Avis)

  • 💬 courtois, serviable, généreux en renseignements sur les produits et leur conservation, mais surtout souriant !! Fromages typiques et produits locaux de qualité !! mon point de référence à Policastro !!!


  • 🏪 Ristorante Moisello (241 Avis)

  • 💬 Très bon service et gentillesse et très bon rapport qualité prix. Très Propre et gastronomique


  • 🏪 Palazzo Oddo Rental Rooms (10 Avis)

  • 💬 Chambre propre et accueillante équipée de tout le confort. Attention également aux plus petits, dans notre chambre il y avait un petit kit de dessin ! Excellent emplacement pour oublier la voiture et se promener en toute tranquillité. Notre fils a beaucoup apprécié les collations disponibles dans la chambre. L'hôte très gentil et serviable nous a fait sentir comme chez nous ! Merci beaucoup, à la prochaine fois !!!!!


  • 🏪 marina san nicola (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Roba Da Matti (1504 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont succulentes et le cadre est très agréable. ☺️


  • 🏪 Borgo 50 (269 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité, un peu surfaite. Je m'attendais à quelque chose de spécial, mais la carte est médiocre (peu de choix de plats principaux) et les plats n'ont rien de fou. Le steak de thon était correct, les pâtes à la sauce pesto et aux crevettes étaient pleines de pesto et avec quelques crevettes, les ingrédients n'étaient pas bien combinés. Les prix étaient trop élevés par rapport aux autres restaurants chics (30 euros pour une assiette de poisson cru, voir la photo pour référence).


  • 🏪 L'abbuffata Ristorante Pizzeria (656 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas s'attarder sur la décoration des lieux qui est un peu datée mais plutôt sur le choix varié des pizzas ! Pizzas à pâte fine très Bonnes et à des prix très raisonnables comme souvent en Italie. Grand choix de dessert ! 2 pizzas, 1l d'eau gazeuse et 2 desserts pour 34€. Je conseille ! :-)


  • 🏪 Trattoria La Scudelletta (420 Avis)

  • 💬 Cet endroit!!! 😍 L'emplacement est spectaculaire !! La nourriture est fantastique ! Le service est très sympa ! Les prix sont super ! Le vin de la maison est un délice ! Je recommande vivement de venir ici si vous êtes dans la région! Ou même faire un voyage. Les vues et la nourriture ne vous décevront pas !!!


  • 🏪 Bar Sugar suite (42 Avis)

  • 💬 Local né à la place de Vaccaboia. J'étais là pour un dîner d'anniversaire et après le dîner. Nous avons mangé des entrées, des pappardelles avec de la sauce à la viande et des viandes grillées. La nourriture est correcte, mais les portions sont un peu maigres. En gros, nous avons goûté la pappardelle et avons rempli un peu de viande, arrivant juste comme il faut. Le tout à dépenser, hors boissons, environ 24 euros pièce. Maintenant, je sais que cet endroit vise beaucoup l'après-dîner car il se "transforme" ensuite en discothèque, mais il existe des endroits similaires qui proposent une meilleure nourriture et avec des portions plus grandes, ou en tout cas des dîners buffet qui en général sont décidément plus satisfaisants.


  • 🏪 Pizzeria Itinerante Made In Italy (17 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux pizzas sans lactose et une portion de chips. Tout est vraiment génial ! Recommandé par des amis, nous l'avons essayé et je pense que nous ne changerons plus ! Entre autres, ponctuel et très gentil. Les prix sont plus qu'honnêtes et ils donnent un très joli sac à pizza en tissu vraiment utile ! Félicitations !