📌 Via III Novembre, 31, 00013 Mentana - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:57
Excellent bar où l'on boit un excellent expresso.
Le 13/04/2024 à 16:04
L'un des meilleurs cafés du quartier sinon le seul que l'on puisse définir comme « café ». Depuis Campàno, il est difficile de survivre grâce au café des bars du Latium. Ce bar parvient cependant à préparer un café de haut niveau.
Le 25/02/2024 à 00:09
Top barman, riant et plaisantant Délicieux croissants et beignets au Nutella à d'excellents prix Service de collecte Amazon Plus qu'un bar ❤️ (De Sardaigne) Si vous passez par Mentana, arrêtez-vous et visitez-les
Le 30/08/2023 à 08:15
Je reviendrai. J'ai vraiment hâte.
Le 06/08/2023 à 07:51
🔝🔝🔝
Le 20/10/2022 à 16:16
Lieu historique à Mentana, malheureusement débraillé. Café correct, croissant non comestible à cause des mouches qui se trouvaient à l'intérieur du comptoir et reposaient sur les croissants. Des cartons sur le comptoir réfrigéré et depuis la porte semi-ouverte de la cuisine, on pouvait voir la saleté sur le comptoir où gisaient un jambon ouvert et diverses miettes. J'espère que c'était une situation temporaire Non recommandé
Le 21/08/2022 à 16:41
Bon café, personnel sympa et sympathique, chambre propre
Le 24/07/2022 à 18:03
Super personnel sympathique
Le 11/06/2022 à 04:40
Qualité du produit et courtoisie. Haut
Le 15/02/2022 à 15:24
Café aussi bon que le petit-déjeuner, tout le monde est sympathique et gentil, gentil
Le 03/02/2022 à 17:43
Toujours un plaisir d'aller au bar de Paolo et Monica !
Le 09/11/2021 à 19:26
Toujours unique
Le 06/08/2021 à 22:46
Belle soirée karaoké et excellentes glaces ainsi que de la bière pression... Haut
Le 19/07/2021 à 10:51
Café froid et eau en bouteille 2,80 euros... Même pas de reçu
Le 14/07/2021 à 14:24
Je ne dis pas que c'est un excellent bar, en fait la nourriture est plutôt bonne, mais le service est à améliorer, on peut parfois rencontrer des barmans ou des serveuses très désagréables.
Le 04/06/2021 à 13:42
Lieu accueillant et service très efficace, espace frais et aéré à proximité du musée municipal. Essayer!
Le 27/04/2021 à 20:49
Excellent nettoyage. excellent service d'exportation pour ceux qui veulent manger excellent dîner je le recommande à toutes les personnes qui se trouvent dans ces régions
Le 08/03/2021 à 09:33
Aimer!!!
Le 10/02/2021 à 11:47
De manière inattendue, un délicieux déjeuner s'est avéré, des pâtes à la gricia, des légumes grillés, tous délicieux et le caractère baroque du lieu le rend enchanteur et accueillant. De la mezzanine aux voûtes de fantastiques reproductions de paysages d'aperçus de la Rome antique, je recommande vivement !
Le 22/11/2020 à 13:29
Bar sympa, personnel sympathique.
Le 18/11/2020 à 18:01
Bien joué
Le 06/10/2020 à 10:53
Environnement accueillant... personnel serviable... Paolo inimitable pour la gentillesse et l'attention portée aux clients
Le 13/09/2020 à 10:02
Excellent café et croissants exceptionnels
Le 07/02/2020 à 08:05
Personnel très professionnel et à l'écoute des besoins des clients
Le 25/09/2019 à 05:29
Deux propriétaires enthousiastes qui savent bien faire leur travail
Le 09/07/2019 à 14:15
Ambiance sympa, bon café, personnel sympathique
Le 25/11/2018 à 19:11
Cordialement votre
Le 23/09/2018 à 21:04
Je recommande ce bar car ce sont des professionnels sympas et honnêtes, allez, tout ça
Le 23/09/2018 à 19:36
Endroit délicieux, pâtisseries excellentes et plats appétissants !!! Et puis que dire... Paolo et Monica sont spectaculaires... le Top !!
Le 23/09/2018 à 19:35
Nous y avons pris le petit déjeuner ce matin, le café était excellent et les croissants étaient superbes... félicitations au personnel
Le 23/09/2018 à 19:31
Délicieux croissants au Nutella et à la crème
💬 Double spectacle ! Et oui, c'était une combinaison agréable : une délicieuse pizza et une belle vue. Nous avons dîné dans ce charmant restaurant avec terrasse surplombant la mer, littéralement "au-dessus" de la mer avec une vue splendide. Je conseille d'y aller vers 20h pour profiter du spectacle du coucher de soleil. De retour au dîner, ma femme et moi avons mangé deux pizzas... savoureuses et bien préparées avec une excellente pâte et un soin apporté au choix de tous les ingrédients locaux. Tâche particulière pour l'aubergine inchiappata choisie par ma femme. Service sympathique et accueillant. Conseillé !
💬 La nourriture ici est vraiment très bonne, même s'il n'y a pas de plats super spéciaux, ce qu'il y a est vraiment délicieux et préparé avec soin. les propriétaires sont très gentils et surtout ils parlent bien italien.
💬 Délicieuses glaces ! Figue et noisette se marient très bien 😘
💬 Endroit parfait avec le meilleur café et pizza. Je le recommande!
💬 C'est un self service où la cuisine est simple et de bonne qualité, le prix est plus que correct et c'est propre. Cependant on peut déplorer que, pour le même menu, les habitués soient plus généreusement servis que les gens de passage.
💬 Personnel super sympa et gentil. Quant aux boissons, ils essaient toujours de trouver quelque chose qui satisfasse vos besoins, et ils le font avec d'excellents résultats. Bel environnement, même la chambre du bas très belle.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la promenade de San Nilo. La structure nouvellement construite se trouve en dehors du centre-ville. Andrea, la jeune propriétaire, a admirablement compensé cela en nous accompagnant pour visiter la ville puis à la pizzeria pour le dîner.
💬 Idée brillante! avec ce caviste automatique, vous pouvez acheter du vin en bouteille à tout moment et n'importe quel jour. La qualité des vins du caviste Take aWine de Bellano est excellente et il y a un bon choix de blancs et de rouges. Nécessite une vérification de l'âge avant l'achat.
💬 Endroit confortable. Personnel très sympathique. Je n’ai jamais rencontré d’établissement en Italie qui fabrique des pizzas d’une manière ou d’une autre, à des prix plus élevés que ses concurrents.
💬 Après avoir demandé des informations au magasin, nous avons demandé une livraison à domicile. Le matin de la livraison la dame arrive (environ 30 minutes plus tard que l'heure convenue mais bon) et dit qu'elle avait oublié le pain commandé et les croissants commandés. . Il me tend un gros sac de pain et me dit de prendre ce que je voulais. J'étais tenté de ne même pas passer payer mais malheureusement j'ai trop raison. Je me plains à la dame qu'ils ont laissé nos enfants sans petit-déjeuner... et que fait-elle ? Il rigole... le pain n'est pas mauvais.. mais vu le comportement ridicule.. plus jamais