📌 SP16, 84030 Torraca - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 16:32
Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant la promenade de San Nilo. La structure nouvellement construite se trouve en dehors du centre-ville. Andrea, la jeune propriétaire, a admirablement compensé cela en nous accompagnant pour visiter la ville puis à la pizzeria pour le dîner.
💬 Excellent lit et petit déjeuner. Le 15 août, nous sommes restés deux nuits et avons pris le petit-déjeuner. Chambres propres et accueillantes, avec des vues à couper le souffle. ADSL, télévision par satellite et espaces communs beaux et confortables. Le gérant était discret, sympathique et toujours ponctuel.
💬 Les pizzas sont arrivées rapidement, nous les avons toutes essayées, Tony reste le meilleur du coin.
💬 Magnifique
💬 B&B très bien établi, cuisine bien équipée et très propre. Le seul point négatif est que c'est à quelques kilomètres de la zone de l'arène mais ce n'est pas une promenade désagréable. Hôte extrêmement gentil et très serviable
💬 Keebad et le samose indien sont bons
💬 Nous étions 6, un de nos amis a reçu la boisson avec un verre (en plastique) cassé. Sur quoi mon amie arrête la serveuse qui, sans rien dire, lui enlève le verre et s'excuse. Au bout d'un moment, la boisson revient. Quand nous sommes arrivés à la caisse, ils voulaient nous faire payer 2 verres, même si en fait le premier était imbuvable car le verre dégoulinait constamment. À notre grande déception de devoir payer pour une boisson qu'il n'était pas possible de boire, ils nous ont mal traités et la serveuse a répondu : "En payez-vous au moins une ?" Honteux.
💬 Des gens vraiment merveilleux
💬 Grande chambre calme avec une vue sublime sur le lac. Un joli jardin surplombant le lac ou vous pouvez prendre le petit déjeuner toujours avec une vue magnifique .Accueil très sympathique en Français. Emplacement parfait à 700m du centre ville et des restaurants.
💬 Chambres très confortables avec une vue magnifique sur la campagne toscane. Cuisine typique faite maison. Essayer!
💬 leur produit est une histoire dans ma ville, tout le monde le sait... la pizza farcie au fromage provola et à la mortadelle, comme elle est délicieuse et elle continue de l'être depuis des années. le bar n'est pas très spacieux avec très peu de places assises, mais en entrant on voit le comptoir devant avec leurs gourmandises mais il n'est pas toujours plein donc parfois on a l'impression qu'il n'y a rien là-bas. Je ne dis pas cela par critique destructrice, au contraire, je viens vers vous volontiers, mais à mon avis vous devriez faire plus attention à l'image de vos vitrines, les rendre plus proactives car vous avez aussi d'autres bons produits. en tout cas, il est désormais géré par des gars qui, je crois, sont les enfants du propriétaire et ils sont donc susceptibles d'améliorer progressivement leur offre. à bientôt.