📌 Via S. Leonardo, 40, 35010 Borgoricco - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 19:42
Excellent lieu Gestion professionnelle et sympathique!
Le 20/08/2023 à 08:59
Très bon cappuccino personnel super agréable et très gentil
Le 21/05/2023 à 17:18
La bière est toujours le TOP👍
Le 08/10/2022 à 10:20
Excellent pour le petit-déjeuner avec les croissants de la légendaire pâtisserie MARISA puis les boissons et apéritifs d'Alessandro.
Le 17/08/2022 à 18:13
Sommet absolu
Le 19/05/2022 à 18:02
N'accepte pas les cartes de débit
Le 06/03/2022 à 12:30
Toujours au top de chez ALE !!!
Le 27/01/2022 à 02:42
Valide
Le 16/01/2022 à 16:10
Très bel endroit qui a été récemment rénové créant un environnement lounge pour les apéritifs Excellents produits
Le 13/12/2021 à 20:41
Mon endroit préféré. Le ginseng est délicieux et les croissants sont délicieux
Le 12/12/2021 à 08:10
Arrêt agréable pour une petite visite conviviale de la place Borgoricco. Le café est bon, même sans sucre. Large assortiment de pâtisseries en format standard et miniature. Ils sont attentifs au contrôle du pass vert et cela garantit une bonne sécurité d'accès. Le parking se trouve à l'arrière du bâtiment, très grand et accueillant.
Le 14/08/2021 à 07:26
Excellents produits et service impeccable..! Le professionnalisme et la compétence règnent en maître, suivis de la gentillesse et d'un sourire qui ne fait jamais de mal ! J'AIME, POP IT IN, ne serait-ce que pour la pâtisserie ici !😉😋
Le 15/11/2020 à 10:38
Excellents croissants et cappuccinos.. Bravo
Le 28/10/2020 à 14:31
Il propose un large choix avec des produits d'excellente qualité. Gestionnaire très sympathique, précis et rapide ! Nous nous arrêtons souvent pour le petit-déjeuner, les pauses rapides et les apéritifs.
Le 18/05/2020 à 11:45
Nous sommes au TOP
Le 27/01/2020 à 19:22
Le meilleur cappuccino qui soit
Le 10/11/2019 à 11:57
Convivialité et professionnalisme en classe
Le 26/09/2019 à 08:36
Super endroit pour un excellent petit déjeuner. .
Le 24/08/2019 à 09:57
Un petit déjeuner de grande qualité
Le 24/02/2019 à 18:53
Excellent cocktail
Le 01/01/2019 à 19:33
Excellents cocktails et spritz... La place d'honneur revient à Hugo et B&B
Le 20/11/2018 à 06:19
Chambre lumineuse et propre. Excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 06/11/2018 à 08:26
Le lieu et le service sont toujours très intéressants
Le 12/08/2018 à 11:57
Haut
Le 26/12/2017 à 15:49
tout simplement fantastique et personnel très bon et compétent
Le 21/11/2017 à 19:47
BAR situé dans une rue centrale de la ville environnement confortable et avec des produits de qualité propriétaire courtois et serviable accès facilité pour les personnes handicapées et celles à mobilité réduite Chambre SAINE, propre et lumineuse bon café et prix bon marché
Le 12/12/2015 à 10:41
De merveilleuses pâtisseries et les meilleures boissons gays de la région de Padoue. Je ne manque jamais de m'arrêter ici lorsque je suis en Italie.
Le 23/04/2015 à 18:22
Excellentes brioches
Le 28/02/2015 à 17:21
Essayer le prosecco classique et l'Aperol est un must, préparez un spriz à votre goût. Cela vous étonnera. Un environnement sympa
Le 24/07/2012 à 17:43
hautement recommandé!
💬 Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans cet établissement. L'équipe est efficace et nous avons facilement réussi à nous faire comprendre malgré la barrière de la langue. Les burgers sont incroyables et les frites maison sont délicieuses ! Recommandé sans hésitation.
💬 Une pépite à deux pas des restaurants attrape-touriste et bondés à la sortie du site de Pompéi. Magnifique terrasse ombragée et arborée avec beaucoup de goût, c'est super accueillant et chaleureux. La décoration intérieure est tout aussi belle et typique (reproduction de la Pompéi antique) avec de belles fresques au mur. L'accueil est juste parfait, souriant, chaleureux, convivial et très sympathique, un vrai bonheur. Les serveurs sont habillés de toges comme dans la Pompéi antique, très original. La cuisine est juste excellente et pleine de goût pour un prix très raisonnable. Un pur bonheur à côté de l'agitation des restaurants près de la sortie du site de Pompéi. Nous avons passés un excellent moment, je recommande sans hésiter.
💬 Cuisine excellente, personnel efficace et sympathique, portions généreuses et surtout, un endroit propre...
💬 Pizzeria vient d'ouvrir ses portes à côté de l'entrée d'autoroute. Au début, c'était une pizza à la part, maintenant c'était à emporter. Je me suis arrêté le soir pour prendre une pizza cuite et des saucisses. Prix correct et bonne pizza. Pizza pas avec une croûte prononcée, mais un style normal en somme. La pâte était bonne, un peu croustillante mais pas trop, et elle se digère bien. Je reviendrai
💬
💬 Agréable et propre B&B. Installé en haut de la ville, à quelques pas des bars et des restaurants mais à proximité des remontées mécaniques, vous n'avez donc pas besoin de transporter vos skis sur de grandes collines ni de prendre une navette !
💬 Alessandro est serviable, discret et disponible. L'emplacement est idéalement situé au centre de Rome très proche des principaux monuments. L'accès est sécurisé et la rue est plutôt calme. La chambre à tout le confort nécessaire. Il s'agissait de notre 1er voyage à Rome et c'était parfait. N'hésitez pas à demander les bonnes adresses à Alessandro. Grazie per tutti ;-)
💬 Bonne pizza, juste un peu chère par rapport aux autres dans le coin
💬 comme cet endroit. large sélection de vins, mais rien de triple A. crevettes rouges, vous avez vraiment besoin d'une réservation et il semblait qu'ils manquaient un peu de personnel pour un samedi soir.
💬 Un endroit merveilleux pour manger et boire pour se sentir chez soi