Les avis
Le 20/02/2024 à 09:08
Super je dirais
Le 11/11/2021 à 09:49
Propriétaires sympas, cuisine excellente, professionnels et en même temps ils créent un environnement familial, c'est-à-dire que s'ils doivent vous envoyer, ils n'y réfléchissent pas à deux fois.... le seul point sensible, ils ne gardent pas le blanc amer ....
Le 09/11/2021 à 05:12
Courtoisie et gentillesse caractérisent les hôtes, la cafétéria est excellente.
Le 29/10/2021 à 14:41
Bonne nourriture et personnel accueillant!
Le 03/10/2021 à 09:26
Optimal
Le 09/07/2021 à 12:28
Idéal pour un petit-déjeuner ou un déjeuner d'affaires
Le 27/05/2021 à 23:20
Personnel efficace et très à l'écoute du client.Excellents déjeuners cuisinés par la propriétaire blonde SILVANA.
Le 25/02/2021 à 13:00
Endroit excellent, simple, mignon, bien géré, déjeuners succulents et délicieux, cuisine d'excellente qualité
Le 12/01/2021 à 12:29
Très bon déjeuner
Le 03/11/2020 à 21:32
👍👍🤩
Le 23/10/2020 à 18:57
Mythique
💬 Excellent service, hospitalité et gentillesse. De plus, les produits sont frais et d'excellente qualité.
💬 Bel endroit. Je l 'ai beaucoup aimé. J'ai eu de la chance le jour où ils ont rôti un cochon entier et en ont fait de la piadina. Très savoureux et copieux. J'ai passé un très bon moment entre amis. Il y avait de la bonne musique et du vin. D’ailleurs, le directeur du restaurant précise qu’il prépare lui-même ce vin. Le Calabrais 🍷 est incroyable. Du côté des pôles, je voudrais noter : une atmosphère authentique et agréable. Il existe différents endroits, et juste des tables et des canapés, où il est de bon ton de se détendre, et des tables de bar avec chaises hautes, pour les amateurs de ce format. J'ai aimé qu'il y ait un flipper. Il y a une autoroute non loin de l'établissement, l'accès en voiture est donc très pratique. Beaucoup de places de stationnement.
💬 Proche de Florence, Torrebianca est une très belle résidence au milieu de la campagne toscane. L’accueil est particulièrement chaleureux, je recommande vivement ce lieu charmant.
💬 Bonne pizza, lieu sympa mais un peu caché dans Calangianus. Service sympathique.
💬 Endroit calme et propre, chambres confortables mais je recommande la suite pour l'espace et le confort de l'appartement de trois pièces, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un grenier "sous le toit" et si vous êtes grand, vous devez garder cela à l'esprit. Le coin hydromassage dans le jardin est intéressant et peut être très romantique et intimiste le soir... Cosy et proche de Montefalco. Celui qui le gère sait vous faire sentir comme chez vous et sait vous conseiller au mieux sur les visites, les achats et les endroits où se restaurer. Bien joué!
💬 Bel emplacement, situé à 1001 m. Belle entrée en voiture. Salle très agréable, accueillante mais un peu froide si on s'éloigne des poêles. Menu : bonne entrée. Délicieux citron et riz tranché. Bon service.
💬 Appartement super mignon dans le centre de San Remo. Deux volées d'escaliers plus bas et vous êtes sur la principale rue commerçante. Descendez 1 volée d'escaliers et continuez vers la gauche et vous arriverez dans un très beau quartier avec une grande fontaine et de très bons restaurants. A 15 minutes à pied du port. Un appartement vraiment fantastique à réserver et le rapport qualité/prix est vraiment très bon.
💬 Wow, cet endroit est fantastique. Nous avons emprunté le sentier de randonnée depuis notre hôtel sur le rivage. Nourriture délicieuse et vous ne pouvez pas battre le service et le bon prix. Cassata al forno est 10/10 incroyable - notre nouveau dessert italien préféré. GRAZIE !
💬 Bonne cuisine, pas cher, et typique du Sichuan. C'est bon mais très épicé ! Avis aux amateurs ! Le personnel est serviable et amicale.
💬 Personnel à l'écoute, propre et très bon ! Ne pas hésiter.