📌 Via Istiritta, 33, 08100 Nuoro - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 05:29
Merveilleux
Le 01/11/2023 à 18:02
Si vous avez envie de passer une soirée avec un verre de vin, un bon plat et les notes d'une chanson, cet endroit est fait pour vous. Riccardo et Peppe ont créé les ingrédients parfaits au Caffè Istiritta pour un plaisir garanti... mes amis, Rosetta et Irene et moi avons « apprécié » un vendredi soir avec la musique live du groupe NAMELESS... fabuleux et engageant. (répéter)
Le 11/08/2023 à 15:35
À mon avis, un joli petit endroit adapté pour lutter contre la chaleur de l'après-midi d'été du centre le plus dominé par le plan directeur des années 80 de la belle Nuoro. Si vous êtes dans le coin pour « faire des courses » vous trouverez : deux belles vérandas rafraîchies par les arbres des avenues environnantes ; bière très fraîche ; des snecks salés respectables ; la possibilité de jouer au baby-foot ; structure et mobilier à la frontière entre les années 50, le shabby chic, l'industriel, le pop art et le street art (mais intéressants et bien assortis les uns aux autres) ; la fraîcheur, la gentillesse et l'enthousiasme des jeunes serveurs. Je ne sais pas si c'est une référence pour la vie nocturne locale mais je reviendrai certainement, venez !
Le 03/04/2023 à 14:00
Très accueillant, parfait pour tout type de réunion, personnel sympathique, endroit super propre, avec baby-foot et musique pour se divertir, fortement recommandé
Le 02/03/2023 à 18:41
Très bon accueil et gentillesse
Le 01/12/2022 à 17:02
Personnel très gentil et accueillant envers les clients. Excellent service félicitations 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 29/11/2022 à 19:37
✌️
Le 08/08/2022 à 21:17
Endroit propre et bien rangé avec un personnel très sympathique
Le 01/06/2022 à 07:43
En parcourant les rues de Nuoro à la recherche d'un endroit jeune et décontracté, nous sommes arrivés par hasard à ce café qui, cependant, est également ouvert en fin d'après-midi/soirée et offre la possibilité de prendre un verre. Des cocktails ou une bière fraîche même en plein air. Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable. Une clientèle couvrant toutes les tranches d'âge mais surtout un endroit parfait pour boire une bière en vacances dans un lieu chic tout en discutant. Nous le recommandons !
Le 13/03/2022 à 15:50
L'âge moyen des clients peut être très bas, sinon c'est un bar habituel avec des prix moyens. Service lent.
Le 21/02/2022 à 09:06
Excellent café mais surtout barista intelligemment humain !
Le 18/12/2021 à 06:14
Endroit chaleureux et accueillant
Le 31/10/2021 à 12:14
Personnel très courtois et professionnel, gentillesse et sourire, très bons snacks frais, disponible pour changer de menu, lieu sympa et caractéristique. 👍😊
Le 26/08/2021 à 19:31
Viande délicieuse, excellents premiers plats, personnel sympathique et serviable. Informé
Le 22/07/2021 à 15:51
Nice moderne très bons opérateurs sympathiques
Le 17/07/2021 à 16:24
Bel endroit, belle jeunesse
Le 20/03/2021 à 22:38
Pour Charity, un lieu peu fréquenté... surtout en cette période de pandémie... dégueulasse
Le 24/02/2021 à 20:34
Délicieux chocolat chaud
Le 12/11/2020 à 16:55
Gentillesse et compétence. Excellent service🔝
Le 05/11/2020 à 06:44
Bon et accueillant
Le 09/10/2020 à 08:12
Calme et personnel à la hauteur
Le 03/10/2020 à 21:17
Messes et réglementations anti-covid non respectées, service à peine suffisant
Le 29/08/2020 à 19:30
Bar magnifique et excellent service. Vous êtes en vacances à Nuoro? Envie de déguster une bière spéciale ? Voulez-vous un excellent service? Venez au café-bar Istiritta. Le personnel est excellent et notre Barista Giulio était très gentil, très gentil et très professionnel.
Le 05/07/2020 à 11:09
Pratique et populaire
Le 17/01/2020 à 09:36
Excellent accueil....
Le 19/11/2019 à 09:36
Haut..
Le 23/09/2019 à 19:07
Un point de rendez-vous à ne pas manquer pour déguster un apéritif et un excellent café, personnel très professionnel, Michele excellente
Le 20/08/2019 à 19:25
Bel emplacement, personnel sympathique, excellent service
Le 26/02/2019 à 09:13
Endroit cosy et confortable, café excellent et personnel sympathique et souriant
Le 26/12/2018 à 23:53
Beau climat excellent, j'y retournerai avec plaisir
💬 Pizzeria de quartier authentique pour les locaux avec un personnel accueillant et sympathique. J'ai apprécié chaque bouchée.
💬 Très bonne glace, bel emplacement... dommage pour le personnel qui a changé par rapport à l'année dernière... apparemment ils ne m'ont pas semblé très courtois... mais je suis pour une seconde chance
💬 La direction a changé, mais le personnel est toujours resté sympathique. J'ai trouvé la pizza un peu trop croustillante. Améliorer.
💬 Restaurant à éviter. Cuisine peu goûteuse et boissons bas de gamme (Canterbrau payée 4€) pour un prix assez élevé. ATTENTION lors de l'addition : le patron a essayé de nous faire payer 10€ de plus que ce nous avions calculé. Bref, n'y allez pas !
💬 Très bonne pizza. Malgré la barrière de la langue nous avons été très bien accueillis et le service était nickel
💬 Hôtel très mignon et très bien situé, chambre spacieuse et la décoration est typique et mignonne. Gros bémol sur la salle de bain qui mérite une rénovation… Le parking en supplément est très pratique. Attention, le spa n’est pas compris dans le prix de la chambre et est donc accessible en payant 35€ par personne, il est très bien dans l’ensemble mais manque un peu d’entretien. Dans l’ensemble bon séjour mais pour une courte durée je n’y resterais pas 1 semaine (principalement à cause de la salle de bain qui devrait être plus pratique et remise au goût du jour et du manque d’isolation des fenêtres même fermées on entendait beaucoup les voitures) Dans l’ensemble général hôtel agréable et très bien placé !
💬 Ces gars-là savent ce qu’ils font en matière de service client. Excellent. C'est vraiment une ambiance familiale. Mon petit ami et moi nous sommes sentis comme une famille. Tout le monde plaisantait et cela semblait être un lieu de travail agréable. Nous y avons eu de la nourriture et des boissons et elles étaient très délicieuses. Je les recommande vraiment. C’est très personnalisable, ce qui est fantastique. Il y a aussi du VEGAN et plein d'options végétariennes <3
💬 Lieu à mi-chemin entre une brasserie et un bar. Ambiance sympa, personnel sympathique, excellent pour prendre un apéritif et boire quelques bières entre amis.
💬 Et bien, je suis contente quand je trouve des offres 🤗
💬 Un restobar correct. Je suis revenu ici parce que lorsque j'ai dîné ici l'année dernière (août 2023), ils avaient des côtes de porc au menu et j'ai beaucoup aimé. Malheureusement, ils n'ont plus de côtes de porc (avril 2024). Je suis donc assez déçu. Je suis venu ici uniquement pour les côtes levées 😥