Cafétéria 🇮🇹

Caffè istiritta Avis

📌 Via Istiritta, 33, 08100 Nuoro - Italie

4.5 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Caffè istiritta à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Caffè istiritta à Nuoro

Stefano.a

Le 13/01/2024 à 05:29

5 / 5

Merveilleux

Luisa.a

Le 01/11/2023 à 18:02

5 / 5

Si vous avez envie de passer une soirée avec un verre de vin, un bon plat et les notes d'une chanson, cet endroit est fait pour vous. Riccardo et Peppe ont créé les ingrédients parfaits au Caffè Istiritta pour un plaisir garanti... mes amis, Rosetta et Irene et moi avons « apprécié » un vendredi soir avec la musique live du groupe NAMELESS... fabuleux et engageant. (répéter)

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 01/11/2023 à 18:02 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
Photo n°2 de l'avis de Luisa.a fait le 01/11/2023 à 18:02 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
Photo n°3 de l'avis de Luisa.a fait le 01/11/2023 à 18:02 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
My.a

Le 11/08/2023 à 15:35

4 / 5

À mon avis, un joli petit endroit adapté pour lutter contre la chaleur de l'après-midi d'été du centre le plus dominé par le plan directeur des années 80 de la belle Nuoro. Si vous êtes dans le coin pour « faire des courses » vous trouverez : deux belles vérandas rafraîchies par les arbres des avenues environnantes ; bière très fraîche ; des snecks salés respectables ; la possibilité de jouer au baby-foot ; structure et mobilier à la frontière entre les années 50, le shabby chic, l'industriel, le pop art et le street art (mais intéressants et bien assortis les uns aux autres) ; la fraîcheur, la gentillesse et l'enthousiasme des jeunes serveurs. Je ne sais pas si c'est une référence pour la vie nocturne locale mais je reviendrai certainement, venez !

Photo n°1 de l'avis de My.a fait le 11/08/2023 à 15:35 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
Photo n°2 de l'avis de My.a fait le 11/08/2023 à 15:35 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
Photo n°3 de l'avis de My.a fait le 11/08/2023 à 15:35 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
Valeria.r

Le 03/04/2023 à 14:00

5 / 5

Très accueillant, parfait pour tout type de réunion, personnel sympathique, endroit super propre, avec baby-foot et musique pour se divertir, fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Valeria.r fait le 03/04/2023 à 14:00 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
Photo n°2 de l'avis de Valeria.r fait le 03/04/2023 à 14:00 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
sedda.i

Le 02/03/2023 à 18:41

4 / 5

Très bon accueil et gentillesse

Graziella.e

Le 01/12/2022 à 17:02

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant envers les clients. Excellent service félicitations 👏🏼👏🏼👏🏼

Nicola.o

Le 29/11/2022 à 19:37

5 / 5

✌️

marco.o

Le 08/08/2022 à 21:17

5 / 5

Endroit propre et bien rangé avec un personnel très sympathique

Elisa..

Le 01/06/2022 à 07:43

4 / 5

En parcourant les rues de Nuoro à la recherche d'un endroit jeune et décontracté, nous sommes arrivés par hasard à ce café qui, cependant, est également ouvert en fin d'après-midi/soirée et offre la possibilité de prendre un verre. Des cocktails ou une bière fraîche même en plein air. Bel endroit avec un personnel sympathique et serviable. Une clientèle couvrant toutes les tranches d'âge mais surtout un endroit parfait pour boire une bière en vacances dans un lieu chic tout en discutant. Nous le recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.. fait le 01/06/2022 à 07:43 sur le  Caffè istiritta à Nuoro
emme.s

Le 13/03/2022 à 15:50

3 / 5

L'âge moyen des clients peut être très bas, sinon c'est un bar habituel avec des prix moyens. Service lent.

Hannibal.e

Le 21/02/2022 à 09:06

5 / 5

Excellent café mais surtout barista intelligemment humain !

Salvatore.a

Le 18/12/2021 à 06:14

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant

SylvyAnne.i

Le 31/10/2021 à 12:14

4 / 5

Personnel très courtois et professionnel, gentillesse et sourire, très bons snacks frais, disponible pour changer de menu, lieu sympa et caractéristique. 👍😊

Francesca.

Le 26/08/2021 à 19:31

5 / 5

Viande délicieuse, excellents premiers plats, personnel sympathique et serviable. Informé

Gianfranco.s

Le 22/07/2021 à 15:51

5 / 5

Nice moderne très bons opérateurs sympathiques

Pierangelo.o

Le 17/07/2021 à 16:24

5 / 5

Bel endroit, belle jeunesse

Federico.a

Le 20/03/2021 à 22:38

1 / 5

Pour Charity, un lieu peu fréquenté... surtout en cette période de pandémie... dégueulasse

Nicola.i

Le 24/02/2021 à 20:34

4 / 5

Délicieux chocolat chaud

Pierpaola.a

Le 12/11/2020 à 16:55

5 / 5

Gentillesse et compétence. Excellent service🔝

Emilio.a

Le 05/11/2020 à 06:44

5 / 5

Bon et accueillant

Paola.a

Le 09/10/2020 à 08:12

4 / 5

Calme et personnel à la hauteur

west.a

Le 03/10/2020 à 21:17

1 / 5

Messes et réglementations anti-covid non respectées, service à peine suffisant

w3w3.e

Le 29/08/2020 à 19:30

5 / 5

Bar magnifique et excellent service. Vous êtes en vacances à Nuoro? Envie de déguster une bière spéciale ? Voulez-vous un excellent service? Venez au café-bar Istiritta. Le personnel est excellent et notre Barista Giulio était très gentil, très gentil et très professionnel.

Massimo.p

Le 05/07/2020 à 11:09

5 / 5

Pratique et populaire

Gianni.e

Le 17/01/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent accueil....

Pedro.�

Le 19/11/2019 à 09:36

4 / 5

Haut..

Franco.o

Le 23/09/2019 à 19:07

5 / 5

Un point de rendez-vous à ne pas manquer pour déguster un apéritif et un excellent café, personnel très professionnel, Michele excellente

Sa..a

Le 20/08/2019 à 19:25

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique, excellent service

Giuseppa.u

Le 26/02/2019 à 09:13

4 / 5

Endroit cosy et confortable, café excellent et personnel sympathique et souriant

Maurizio.a

Le 26/12/2018 à 23:53

5 / 5

Beau climat excellent, j'y retournerai avec plaisir

  • 🏪 Pizzeria Moretti (65 Avis)

  • 💬 Pizzeria de quartier authentique pour les locaux avec un personnel accueillant et sympathique. J'ai apprécié chaque bouchée.


  • 🏪 L'angolo del gelato (76 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, bel emplacement... dommage pour le personnel qui a changé par rapport à l'année dernière... apparemment ils ne m'ont pas semblé très courtois... mais je suis pour une seconde chance


  • 🏪 Rolly Quick Ristorante Pizzeria (17 Avis)

  • 💬 La direction a changé, mais le personnel est toujours resté sympathique. J'ai trouvé la pizza un peu trop croustillante. Améliorer.


  • 🏪 Spagaeteria (102 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter. Cuisine peu goûteuse et boissons bas de gamme (Canterbrau payée 4€) pour un prix assez élevé. ATTENTION lors de l'addition : le patron a essayé de nous faire payer 10€ de plus que ce nous avions calculé. Bref, n'y allez pas !


  • 🏪 Pizzeria Boyl (78 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Malgré la barrière de la langue nous avons été très bien accueillis et le service était nickel


  • 🏪 Hotel Marco Polo Verona (640 Avis)

  • 💬 Hôtel très mignon et très bien situé, chambre spacieuse et la décoration est typique et mignonne. Gros bémol sur la salle de bain qui mérite une rénovation… Le parking en supplément est très pratique. Attention, le spa n’est pas compris dans le prix de la chambre et est donc accessible en payant 35€ par personne, il est très bien dans l’ensemble mais manque un peu d’entretien. Dans l’ensemble bon séjour mais pour une courte durée je n’y resterais pas 1 semaine (principalement à cause de la salle de bain qui devrait être plus pratique et remise au goût du jour et du manque d’isolation des fenêtres même fermées on entendait beaucoup les voitures) Dans l’ensemble général hôtel agréable et très bien placé !


  • 🏪 Bar Il Gabbiano (896 Avis)

  • 💬 Ces gars-là savent ce qu’ils font en matière de service client. Excellent. C'est vraiment une ambiance familiale. Mon petit ami et moi nous sommes sentis comme une famille. Tout le monde plaisantait et cela semblait être un lieu de travail agréable. Nous y avons eu de la nourriture et des boissons et elles étaient très délicieuses. Je les recommande vraiment. C’est très personnalisable, ce qui est fantastique. Il y a aussi du VEGAN et plein d'options végétariennes <3


  • 🏪 Bar Le Bionde di Leda Carrera (70 Avis)

  • 💬 Lieu à mi-chemin entre une brasserie et un bar. Ambiance sympa, personnel sympathique, excellent pour prendre un apéritif et boire quelques bières entre amis.


  • 🏪 Carrefour Express (57 Avis)

  • 💬 Et bien, je suis contente quand je trouve des offres 🤗


  • 🏪 Pipopà (311 Avis)

  • 💬 Un restobar correct. Je suis revenu ici parce que lorsque j'ai dîné ici l'année dernière (août 2023), ils avaient des côtes de porc au menu et j'ai beaucoup aimé. Malheureusement, ils n'ont plus de côtes de porc (avril 2024). Je suis donc assez déçu. Je suis venu ici uniquement pour les côtes levées 😥