📌 Via A. Cazzola, 2, 27040 Pinarolo Po - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:06
Très joli bar central, modernisé tout en conservant le caractère historique de la commune. Excellent service, large choix de boissons et de plats. Les qualités de la barmaid notamment et la propreté de ce lieu rendent presque triste de voir un bar comme celui-ci dans une petite ville de province.
Le 01/07/2023 à 10:52
Je n'y suis allé que pour faire une chose, aller aux toilettes et je dois dire que c'était génial
Le 21/05/2023 à 20:13
Kim la meilleure règne ❤️
Le 18/11/2022 à 19:43
Pas des plus accueillants !
Le 08/06/2022 à 17:23
Informé
Le 27/05/2022 à 08:32
C'est la deuxième fois que j'y vais, en plus de la belle présence d'une fille blonde, le café est bon, gentil, personnel souriant et sympathique, un petit bar sympa avec une salle dédiée !
Le 12/10/2021 à 03:44
Bar de village classique
Le 26/07/2021 à 16:43
Historique, accueillant. Excellents apéritifs
Le 16/10/2020 à 09:54
Le café et l'accueil sont bons mais il manque les journaux que l'on trouve dans les autres bars
💬 Très joli lieu chaleureux, le personnel est sympathique et accueillant. La nourriture et les prix sont corrects. Idéal pour les amateurs de vin, whiskey, rhum ou autres liqueurs ! Merci au chef de nous avoir fait visiter la cave ✌️
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Amburgo. Cet hôtel familial est en activité depuis 50 ans. Tout était parfait en fait. Le choix du petit-déjeuner était très varié, délicieux et sain aussi ! Et le dîner était vraiment varié, savoureux et en plus joliment présenté. Nous avons également estimé que l'un des points forts de l'hôtel était son personnel : tout le monde était très sympathique et serviable, et également multilingue. Tout était également très propre, y compris la chambre et la piscine sur le toit. C'était agréable d'utiliser les vélos de l'hôtel pour explorer la campagne environnante. Nous voulions remercier toute l’équipe de l’Hôtel Amburgo pour ces vacances formidables et reposantes !
💬 Nous avons passé un très bon séjour de 5 nuits. Nous le conseillons vivement..
💬 La croûte à pizza était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps ! Si bon'
💬 Le cadre est très bon, la cuisine est transparente et les plats sont riches. Je recommande fortement une bière qui a bon goût et qui se marie bien avec les ramen.
💬 Très bon restaurant. Les plats étaient goûteux, surtout les entrées. L'une des serveuses était particulièrement aux petits soins, à l'écoute et a fait en sorte que nos besoins soient satisfaits.
💬 Nous avons mangé deux assiettes de charcuterie et fromage pour la modique somme de 22€ les 2. Elles étaient copieuses et excellentes.
💬 Excellent petit déjeuner...des pâtisseries vraiment au top...de bonnes matières premières. Le service rapide est sympathique
💬 Nous avons séjourné dans cet hotel pour un séjour de 3 jours à Florence. La chambre était spacieuse, la salle de bain également, il y avait tout le confort nécessaire. Le personnel est agréable et à votre service. L'hôtel se trouve à proximité des endroits touristiques. Je recommande.
💬 Le B&B est situé dans une position stratégique, à proximité de plusieurs localités balnéaires qui valent la peine d'être visitées. La structure est neuve, entièrement rénovée et surtout très propre. Ils fournissent également de nombreux produits d'hygiène utiles comme des coiffes qui sont toujours très confortables et peu visibles. Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants, ils nous ont proposé des boissons dès notre arrivée. Ils laissent également quelques bouteilles d'eau à disposition dans le réfrigérateur. Si je dois vraiment trouver quelque chose à améliorer c'est le petit déjeuner, il est discret, bon avec des produits frais mais peu de choix et manque d'aliments salés. Je le recommanderai assurément!