Les avis
Le 11/06/2023 à 10:36
Très bon café et bonnes pâtisseries
Le 08/03/2023 à 11:18
Ordre, propreté et convivialité
Le 02/11/2022 à 12:10
Bons croissants
Le 26/10/2022 à 09:32
Des gérants sympathiques, toujours souriants et disponibles pour discuter
Le 10/08/2022 à 06:10
Très bon accueil, excellent service. Merci
Le 07/08/2022 à 16:53
Une attention particulière à la qualité du café
Le 04/08/2022 à 19:28
🥐🥐🥐🥐😋😋😋😋
Le 31/07/2022 à 09:45
Excellente qualité, excellent service, barmans joyeux et sympathiques. Petit déjeuner hautement recommandé !
Le 29/07/2022 à 10:42
Délicieux yaourt
Le 13/06/2022 à 09:21
Bel endroit rénové
💬 En ce qui concerne la propreté, je donne une note suffisante, sinon une catastrophe. En deux jours, je n'ai eu le plaisir de revoir aucun membre du personnel, à l'exception de la dame qui, à juste titre, m'a demandé de payer les deux chambres réservées, puis a disparu dans les airs. On m'a dit que les chambres avaient une salle de bain attenante, sauf la mienne qui en avait une à l'extérieur. Si je devais revenir à Macerata, je choisirai certainement une autre structure
💬 Service rapide, très bons sandwichs à prix raisonnable. L’eau minérale est bien fraîche.
💬 Des gens et une nourriture absolument extraordinaires 👌🏻 Tout est génial à cet endroit.
💬 Nous n'avons vu les propriétaires qu'à notre arrivée. Service inexistant comme le petit déjeuner. Je ne le recommanderais pas.
💬 Salut, comment puis-je contacter l'hôte ?
💬 Personnel horrible Excellent pain focaccia et service de bar Avec d'excellentes pâtes, pâtisseries et bien plus encore. Vous pouvez également trouver certains types de soins pour la maison et les soins personnels ainsi que d'autres articles tels qu'un petit marché. Les plats qu'ils préparent pour la journée sont excellents. Comme eux, souriants et authentiques. J'ai pris un saumon cuisiné aux arômes délicieux et frais.
💬 Super restaurant 👌
💬 Sale! J'ai bien l'intention de signaler cet endroit au département de la santé et de le faire inspecter. J'étais là en groupe. Le premier réflexe était la saleté. Ne posez même pas de questions sur la nourriture, insipide et dégoûtante. Cette nuit-là, une bonne partie de notre groupe a eu une intoxication alimentaire. Mon expérience personnelle a été une intoxication alimentaire pendant des jours et 2 nuits entières. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Il doit être arrêté immédiatement. Je signalerai cet endroit au département de la santé. Je partagerai ce public sur les réseaux sociaux.
💬 Nous sommes arrivés alors que nous cherchions une bouchée rapide avant de nous diriger vers Pise, un changement de dernière minute pour la fin de nos vacances. Nous avons failli abandonner mais nous avons ensuite trouvé ici. Propriétaire absolument adorable, la nourriture était incroyable. Qw n'avait besoin que de celui entre nous, entièrement personnalisable. Je le recommande vraiment ici.
💬 Chiara est un hôte vraiment intelligent et sympathique, elle nous a aidés tout au long de notre séjour en nous donnant de nombreuses bonnes indications. Précision propreté confort environnement raffiné. Hautement recommandé. Un grand merci !!!