📌 Piazza Peretti, 4/b, 42035 Castelnovo ne' Monti - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 19:57
Dîner familial en plein air - 2 adultes 2 enfants. Planche à découper avec charcuteries et fromages. Panzerotti. Tagliatelles. Tout va bien!!
Le 13/02/2022 à 22:06
Musique toujours au top, gentille et conviviale.
Le 25/07/2021 à 19:09
Cela ressemble à un bar mais au-delà de ça, il y a une cuisine très respectable ! Compliments
Le 24/07/2021 à 22:06
Fantastique pour une halte rapide et aussi pour un déjeuner ou un dîner, un excellent café et des glaces maison. Endroit cosy et caractéristique ainsi qu'historique. Très sympa, je recommande de réserver pour le restaurant. Nous y sommes allés avec le chien (nous avons pu rester dehors) et le propriétaire a immédiatement demandé si nous avions besoin du bol d'eau. Hautement recommandé.
Le 16/09/2020 à 18:51
Normalement.
Le 01/03/2020 à 00:01
Local ouvert sur une place, dans l'un des fiefs de Mathilde de Canossa. Agrandissement des tables extérieures en été et à l'intérieur, bien garnies en nourriture, vins et spiritueux. Le lieu est complété par un petit restaurant où il est possible de déjeuner et de dîner avec des plats riches et savoureux, notamment à base de poisson. Tout organisé par le propriétaire, un très bon coordinateur de toutes les activités du lieu.
Le 20/01/2019 à 08:58
Très bel endroit situé dans un bâtiment historique à Castelnuovo ne Monti. J'ai beaucoup apprécié les gâteaux (MIAM !! ) et les biscuits préparés directement par eux. Depuis le bar, un escalier étroit mène à l'étage inférieur où se trouve une salle datant des années 1100. Des références historiques indiquent que Dante Alighieri s'y est arrêté pour manger car c'était l'une des premières auberges de l'époque.
💬 Service hors pair, belle ambiance et décoration, chambre propre avec de belles dimensions! Le personnel nombreux est aux petits soins, très aimable et parle anglais et français. Le buffet du petit déjeuner est de qualité La terrasse privée offre une belle vue dont nous nous souviendrons longtemps!
💬 La pizza est au top !
💬 Accueil exceptionnel du patron et son personnel. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Cuisine excellente, très bien équipé avec un nouveau spa sur le toit fantastique.
💬 La nourriture n'est probablement bonne que si vous venez d'une expérience comme celle de Jésus (40 jours dans le désert) et que vous avez très faim. Malheureusement, j'avais faim, mais pas assez pour trouver du réconfort et un rafraîchissement dans cet endroit. L'ambiance n'est pas trop éloignée de celle du désert : vue sur la route de Gorizia. Si vous êtes fan de Gorizia (et de torture psychophysique), n'hésitez pas. Bon service, tout le monde est gentil. Accessoires au seul gars qui parle italien.
💬 Une des meilleures pizzeria de la zona. Le propriétaire est très accueillant et le service est très bien et en plus les prix sont très abordables. Rapport qualité prix imbattable. Très bonne adresse à retenir et la corta d'assisa e deliziosa. Complimenti.
💬 B&B très agréable et confortable. La propriétaire Anna est très agréable et parle bien anglais ! Les chambres sont très propres et modernes. Mon préféré était le toit où vous obtenez un panorama absolument époustouflant sur Gaeta et la mer. Reviendra.
💬 Hôtes charmants - petit déjeuner au top - confort et propreté : PARFAIT
💬 Un peu de calme aux Cinque Terre ne faisait pas de mal… Nous sommes arrivés vers 14h/14h30 et avons donc pu librement nous asseoir sur les deux seuls tabourets du restaurant. Très bonne adresse, serveur très gentil qui a accepté de nous mettre un peu plus de sauce suite à notre demande. Un poke de taille moyenne nous a suffit pour deux personnes. Le riz n’était pas idéalement cuit mais faisait bien l’affaire. Pas d’arnaque sur les quantités, il y avait beaucoup de toppings et pas que du riz. Prix très raisonnable. Très très contents de notre déjeuner !!
💬 Ma copine et moi avons séjourné à l'hôtel pendant l'été 2023 pour faire de la randonnée et explorer les Dolomites. Le personnel de l'hôtel est tous multilingues parlant italien, allemand et anglais, et tout le personnel avec lequel nous avons communiqué était très sympathique et accueillant. Comme nous étions arrivés en transports en commun, on nous a donné des laissez-passer (gratuits) pour les trains et les bus permettant de se déplacer vers les différentes randonnées dans les Dolomites, ce qui s'est avéré très utile ! La chambre d'hôtel et les installations étaient toutes propres et telles que décrites sur le site Web. Le petit déjeuner fourni avec la chambre était très agréable avec une large gamme d'options continentales disponibles. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Welsberg / Monguelfo (ce qui représentait deux trajets en train pour nous venant de Vérone). Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent explorer les Dolomites ! ... aussi, un merci tout particulier à Fabian pour ses recommandations sur les randonnées à faire car elles étaient super !