Les avis
Le 25/07/2023 à 16:18
L'un des lieux historiques de Decimoputzu
Le 25/04/2023 à 13:03
Après avoir traversé la moitié du pays pour y arriver, vu que c'est ouvert sur le site... J'arrive et c'est fermé. Mise à jour, merci
Le 14/10/2022 à 07:43
Service excellent
Le 06/10/2020 à 09:32
Toujours plein de monde, le personnel est très gentil.
Le 04/08/2019 à 06:18
Endroit confortable. Excellents produits et professionnalisme
Le 07/07/2018 à 09:16
Oui
Le 14/11/2017 à 12:34
Bon service de café et excellente propreté
Le 20/09/2017 à 20:33
Environnement raffiné et très lumineux
Le 19/08/2017 à 15:33
Excellent pour le petit-déjeuner et pour discuter avec des amis
Le 06/03/2017 à 16:19
Bon café
Le 02/10/2016 à 20:35
Café et cappuccino exquis : une œuvre d'art d'onctuosité ! La gentillesse du personnel était vraiment adorable. A visiter 💙
Le 25/07/2016 à 06:29
Excellent café, de grande qualité, de courtoisie et de professionnalisme, à visiter.
💬 Excellent déjeuner dans la tradition de la Valteline ! Malheureusement, le service présente quelques défauts gênants, notamment de la part du propriétaire.
💬 Excellente nourriture. L'accueil et le savoir-faire du chef étaient parfaits !
💬 Le personnel est adorable. La nourriture est délicieuse et l’endroit super mimi. Franchement sur 3 jours j’ai manger tout les soir là bas. Le personnel est super à l écoute et super attentionné malgré la barrière de la langue. je reviendrai
💬 Absolument impeccable ! Pour les touristes étrangers (et locaux) qui souhaitent avoir un avant-goût de ce que l'Italie a à offrir, c'est l'endroit où aller. Non seulement pour le goût délicieux de la nourriture que Maria Assunta et sa mère proposent (menu variable à 30 € avec entrée, deux plats principaux, dessert, eau, vin et digestif) mais aussi pour leur service exceptionnel qui vous fera vous sentir comme chez vous. Merci pour cette belle soirée qui m'a vraiment rappelé l'expérience culinaire simple, authentique et naturelle que les Italiens peuvent offrir.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant une nuit, après avoir eu l'occasion de passer d'agréables heures dans le confort d'une chambre bien meublée, neuve et surtout propre. Le propriétaire est un gars vraiment sympa. Le B&B est situé dans le centre d'Ercolano, avec la possibilité de se garer gratuitement sur les lignes bleues la nuit. Le mobilier indiqué ci-dessus est de bon goût et moderne avec un matelas confortable et des couvertures chaudes. La salle de bain est assez grande et bien éclairée et comprend tous les accessoires pour le nettoyage personnel. La chambre (Capri) donne en partie sur une place et aux premières lueurs du matin il est possible d'observer la mer au loin. Enfin, côté chauffage, il existe un climatiseur d'excellente qualité, pas les classiques chinois. En résumé, recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des heures ou passer la nuit quelques jours dans un quartier calme.
💬 Endroit charmant et très propre, avec des hôtes sympathiques. Merveilleux petit déjeuner également. Cependant, il y avait un chien dehors qui aboyait parfois. Elle était mignonne, mais semblait manquer de compagnie car elle était seule dans la cage toute la journée. J'espère que ce n'était pas une situation courante.
💬 J'ai remarqué que cet endroit était plutôt complet par rapport aux autres restaurants des environs. C'est donc bon signe 😁 Les pâtes sont fraîchement préparées devant vous, le personnel est super sympa et ce sont les meilleures pâtes que j'ai jamais goûtées. Le tiramisu était tout aussi bon 👍
💬 Un excellent endroit pour déjeuner entre amis, avec une terrasse face à la mer. Environnement intérieur, à l'abri du vent pour des températures pas encore trop chaudes. Le service attentionné et serviable a su réserver le bon accueil. Les plats sont délicieux, les portions sont normales. Un vrai calamar frit, copieux et bien préparé. On reviendra certainement Autre point positif : les chiens sont admis.
💬 B&B très bien situé, au calme. Les chambres sont propres et soignées, il y a tout le nécessaire. Accueil très chaleureux, je recommande !
💬 Environnement particulier très adapté aux jeunes. Pas beaucoup de chaleur, il fait froid... J'ai dîné avec un ami et nous avons mangé du porc, du freaky freaky et deux desserts. Nourriture de bonne qualité! Les chips qui accompagnent les sandwichs se font rares. Service pas parfait : au delà du fait que la mise à table est autonome (il y a un panier sur la table avec couverts, assiettes et menus à l'intérieur) et que pour l'eau il faut la remplir soi-même depuis les robinets au mur... le le problème est le manque de gestion de la salle par le personnel. Nous avons également commandé des desserts (les portions individuelles étaient absentes le samedi soir...) : obligées en raison du choix limité de commander 500 grammes de mascarpone avec toting à diviser en deux.