📌 Via Torino, 93, 12044 Centallo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 08:53
Faire le ménage
Le 22/02/2024 à 13:47
Mais que dire, je passe prendre 2 mots et 2 bières puis je deviens nostalgique et commence l'apéro
Le 19/09/2022 à 09:03
Nous avons fait confiance au Caffe' Italiano pour le buffet de la fête d'anniversaire de notre fille... que dire ? nourriture très copieuse et surtout délicieuse. Merci à tout le personnel qui a été d'une grande aide et qui a contribué au succès de la fête.
Le 06/06/2022 à 16:18
Un Crodino au comptoir pour 2,50 euros sans même une cacahuète, non. Dans le passé, ce n'était pas comme ça, dommage
Le 24/01/2022 à 16:00
Endroit agréable et accueillant Le personnel toujours très serviable et sympathique Les meilleurs déjeuners d'affaires
Le 17/03/2013 à 22:02
Excellent personnel
Le 16/06/2012 à 13:47
Le soir le week-end c'est très jeune et le propriétaire est très sympa
💬 Nous avons eu l'honneur de célébrer notre dix-huitième anniversaire en juillet. ma fille, votre service de restauration a été efficace, la nourriture était bonne et savoureuse, le gâteau était merveilleux et votre courtoisie était spéciale. Barbara et Piero.
💬 Des plats délicieux, une carte complète. Une très bonne adresse à cori.
💬 Pour le long week-end du 8 décembre 2023, j'ai séjourné dans ce B&B enchanteur et bien tenu, un endroit où l'on se sent comme chez soi ! L'endroit est au milieu d'une très belle nature, bien sûr il faut une voiture mais c'est dans un point stratégique : près de la mer, près des douces montagnes intérieures et surtout près de la "route de la mozzarella" où se trouvent les meilleures laiteries d'Italie. situé. Cela vaut la peine d'y aller et... de revenir !!
💬 Lieu informel bien entretenu. Pizza fine avec des ingrédients corrects. Très bons cantucci et vin santo. Excellente qualité prix
💬 Excellent lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 La nourriture était incroyable !! J'ai adoré toutes les assiettes là-bas, et ils ont un personnel super sympathique, je recommande fortement d'essayer la nourriture là-bas.
💬 Super belle surprise ! Super sandwich et excellent service!
💬 Si vous passez ou séjournez à Celano je vous recommande L'Osteria degli Artisti ! Il est situé juste derrière la forteresse au centre. Le lieu est véritablement artistique, musicalement et visuellement ! Des photos, des affiches, des affiches de concerts d'artistes passés par Celano avec des dates de différentes années et des instruments de musique se succèdent accrochés aux murs, montant et descendant les escaliers qui composent le lieu. Vous mangez bien et vous vous sentez en sécurité ! Il y a aussi une salle au sous-sol où vous pourrez écouter de la bonne musique live, également pleine de guitares et d'instruments de musique suspendus ! Le propriétaire Gianni a été, dans sa vie, un manager dans le domaine de la musique et est très gentil et sympathique ! Le vin de la maison est bon !😁
💬 Excellente structure. Propreté méticuleuse et hospitalité conviviale. Wifi gratuit et illimité ; bar (avec distributeurs automatiques) gratuit 24h/24. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Dans notre cas, ils nous ont accompagnés à l'arrivée et au départ. Structure moderne, avec des finitions luxueuses. Jardin grand et précis. Parking. Vraiment recommandé.
💬 SUPERLATIF. J'ai toujours été sceptique quant aux B&B mais cela m'a vraiment fait changer d'avis. Une convivialité et un accueil impeccables, des gérants et propriétaires d'une gentillesse extraordinaire et toujours disponibles... une propreté vraiment exceptionnelle, un endroit magnifique et soigné auquel les propriétaires sont très attentifs. Place de parking très pratique et chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Je peux dire avec certitude que j'y retournerai et que ce sera certainement mon b&b de confiance pour mes séjours en Sicile, pas seulement à Trapani. Vraiment félicitations et meilleurs vœux pour l'avenir, j'espère que vous pourrez continuer à maintenir la qualité de vos séjours comme vous le faites malgré les nombreuses difficultés que vous pourriez rencontrer tout au long de votre voyage. Nous nous reverrons certainement très bientôt. Merci beaucoup pour l'aimant en souvenir ❤️