Les avis
Le 19/10/2021 à 17:19
Excellent lieu de rencontre pour petits et grands.
💬 Sur un séjour de 3 nuits, le café était fourni uniquement le jour du départ, même si le petit-déjeuner quotidien était payé lors de la réservation ! De plus, même si l'heure d'arrivée a été précisée lors de la réservation et confirmée dans un message séparé, j'ai reçu les clés de la chambre environ 4 heures plus tard après plusieurs appels téléphoniques et du temps perdu à marcher en ville pour passer du temps. Assez propre, chaînes câblées, PAS de WIFI même s'il est annoncé comme étant fourni gratuitement (le routeur est soudainement mort "quelques jours avant"), lit confortable, eau chaude rapide, pas de bruit des voisins mais beaucoup de klaxons de voiture de 7 à 8 pouces le matin.
💬 Calamars frits parfaits ! Et les nuggets de poisson étaient également une bonne alternative. Le personnel était super sympa.
💬 Nous avons passé un excellent séjour en famille. L'hôtel est très agréable avec de nombreuses activités pour se détendre. Piscines, massages, bar (Spritz🍹), salle de gym. Les 2 piscines sont spacieuses et chauffées avec de nombreux jets massants. Durant tout le séjour nous avons étaient bien suivis et servis par tout le personnel de l'établissement. Cristina nous a très bien accueilli avec toute son équipe, Silvia, Chiara. Une mention particulière au restaurant, tout d'abord au Chef dont la cuisine est excellente et surtout à Tommaso et également Valentina pour avoir su prendre soin de nous et de toutes ses petites attentions qui font la différence pour passer un agréable moment. Un grand Merci à tous. À très bientôt. Un excellent établissement pour passer des vacances relaxantes.
💬
💬 J'ai adoré ici! J'étais également seul en tant que voyageur solo et j'ai passé un moment très agréable et je me suis vraiment bien traité. La nourriture était TELLEMENT savoureuse et l'hôte en savait beaucoup sur le vin local :) Merci !
💬 Bon, que dire... Petit déjeuner parfait, croissants remplis en ce moment, personnel sympathique et endroit propre mais le point culminant pour moi a été de prendre le petit déjeuner devant cette bête 😍 félicitations 👏🏻
💬 Livraison à domicile assez rapide, rien à dire, peut-être parce que ce n'était qu'une rôtisserie. Je m'attendais à mieux, la petite pizza diavola était froide et un peu dure, la gourmandise à l'intérieur était crue, la calzone froide, et pour le mélange de frites il y avait des croquettes, des boulettes et des nuggets mais pas d'olives. Le rouleau à la mortadelle est bon.
💬 Connaître Antonella et goûter ses plats peut vous faire changer d'avis sur la cuisine végétalienne et un peu sur la vie aussi. Nous y sommes allés en végétarien flexible et omnivore, curieux de nous mettre à l'épreuve. La convivialité débordante, l'accueil de l'hôtesse, le cadre magnifique et la journée encore agréable ont été le cadre du véritable must de ce voyage : une superbe cuisine végétalienne. Antonella prépare tout près de chez vous, dans son restaurant maison, sans jalousie ni secrets. Vegan de longue date, consciente de l'excellence de ses plats, elle répond volontiers à toutes vos questions. Une suggestion? Essayez l'omelette aux pois chiches !
💬 Restaurant chaleureux avec de bonnes pizzas faites maison. Je recommanderais la pizza Quattro formaggi et le Tiramisu.
💬 Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Prix très raisonnable. Je recommande.