📌 Via Mirabilii, 78, 64012 Campli - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 10:54
Apéritifs au top, personnel gentil et accueillant ! Tout est vraiment délicieux 😋 absolument recommandé !
Le 20/07/2023 à 09:08
Informé
Le 31/10/2022 à 21:00
Propriétaire excellent et professionnel, service excellent et rapide. Des plats délicieux, bien supérieurs aux bars les plus célèbres de Teramo. Il y a juste plus à apprendre.
Le 09/06/2022 à 20:18
Super bar, bonne bouffe et bonne hygiène ! Personnel pas cher et très serviable ❤️
Le 10/05/2022 à 06:50
Personnel exquis et service professionnel. Environnement accueillant et convivial. Je recommande fortement! Nous avons passé un bon moment!
Le 23/11/2021 à 14:16
Un lieu remarquable pour son excellente gestion. Il va du simple café à l'apéritif le plus valable, capable de satisfaire tous les goûts et tous les palais avec des vins, des bières et des apéritifs de qualité. Ils organisent des soirées à thème à ne pas manquer...félicitations
Le 15/11/2021 à 20:33
Excellent café et personnel sympathique !
Le 25/10/2021 à 14:07
Le top du top😍
Le 26/09/2021 à 08:52
Beau bar, bons cocktails et apéritif au top🤩🤩🤩, serveuse sympa🤩
Le 29/07/2021 à 06:20
Glace correcte, bon apéritif ❤️
Le 12/07/2021 à 19:45
Super bar et glacier
Le 03/06/2021 à 19:29
Un peu cher
Le 25/05/2021 à 21:15
J'adore !!! excellent croissant et large choix pour le petit déjeuner, le meilleur bar du coin Oh, et la glace est aussi délicieuse
Le 09/10/2020 à 20:38
Apéritif gourmand, de qualité, ambiance raffinée et atmosphérique.
Le 03/08/2020 à 10:40
Toujours courtois
Le 06/07/2020 à 10:58
Bar sous nouvelle direction, lieu rénové et modernisé, glacier également disponible à emporter, pâtisserie, dégustation de vins. Un excellent café est servi, dégustation de toutes sortes de boissons. La gentillesse, la courtoisie et l'hospitalité complètent le tableau. Un resort avec tables a été créé devant, fermé et chauffé pour l'hiver et ouvert pour l'été. Une information, il se situe au centre de Sant'Onofrio et non à l'endroit où l'espace réservé a été placé sur la carte.
Le 26/06/2020 à 21:10
D'excellents vins, des petits déjeuners savoureux, de délicieuses glaces et le numéro 1 pour les apéritifs !
Le 30/12/2019 à 19:55
Excellent chocolat chaud, bien réalisé par la très gentille Laura
Le 28/10/2019 à 16:31
Lieu magnifique, personnel jeune et sympathique. Bien entretenu et fourni. Excellents apéritifs et pâtisseries
Le 28/04/2019 à 18:22
Très gentil et professionnel, vous pouvez organiser des événements pour des anniversaires et autres fêtes, avec le souci du détail.
Le 18/03/2019 à 12:49
Bel endroit rénové, bon café et apéritif
Le 20/02/2019 à 19:47
Lieu entièrement rénové, très très sympa, un vrai plaisir d'y prendre son petit déjeuner mais encore plus agréable de prendre l'apéritif en compagnie de plein d'amis, avec de la musique live et de la bonne nourriture.
Le 13/10/2018 à 23:54
L'endroit est bien approvisionné et les propriétaires sont sympathiques et serviables. J'étais là pour une soirée où j'ai pu tester la qualité des préparations et les sélections de vins très riches. Globalement bien.
💬 J'ai passé un merveilleux week-end ici, la nourriture était absolument exceptionnelle ! Le personnel était sympathique et accueillant, les douches sont fantastiques, une grande salle de douche. Nous avons également des toilettes et un lavabo accessibles. Même lorsque le restaurant est fermé, il fonctionne avec un porte-clés que vous pouvez recharger sur le parking, il est très bien rangé et calme. J'ai hâte à la prochaine fois. Je suis dans cette zone pour pouvoir rester à nouveau !
💬 Un bel exemple de résistance à la tendance des pizzas en caoutchouc qui a envahi Salerne et ses environs. Pizza superlative avec des ingrédients d'excellente qualité. Les aliments frits comme les calzones et les croquettes sont également excellents. Service rapide et sympathique, prix bas. Bien joué.
💬 Je n'ai jamais vu un pire service client. Dès que nous sommes entrés dans le restaurant et avons commencé à chercher une table libre pour nous asseoir, l'homme qui nettoyait l'autre table nous a arrêtés et nous a dit d'une voix en colère que nous devions d'abord commander de la nourriture. Il a immédiatement supposé que nous étions des sans-abri à la recherche d'un refuge au lieu de clients réguliers. Je ne recommande pas ce Macdonald en particulier.
💬 Oui, mais attention aux marrons. La prochaine fois, je te ramènerai Chicco. Et des cookies frais SVP
💬 Je recommande ce restaurant. Déco très sympa, grande terrasse. Serveurs très aimables et efficaces. Plats copieux et savoureux
💬 Excellent bar, le propriétaire Luca est gentil, sympathique et toujours disponible. Les prix sont corrects et la qualité des produits est excellente, les croissants arrivent frais chaque matin. Endroit hautement recommandé également pour l'emplacement qui est fantastique. Les toilettes sont impeccables, tout comme le reste du bar. Félicitations Luca
💬 Une des meilleures pizzerias de Portici, numéro 1 pour moi. Courtoisie, qualité et hospitalité toujours présentes. Chaque fois que je mange une pizza, je suis toujours frappé par la qualité des ingrédients et la bonté. De la Margherita simple et toujours délicieuse à celles proposées par le pizzaiolo, ce sont de véritables œuvres d'art, immortalisées par une photo puis dégustées.
💬 C'est très bien situé et j'en ai profité pour déjeuner avant d'aller travailler. Bons plats et personnel sympathique.
💬 Vous pouvez y accéder en empruntant les portiques qui délimitent la place historique de Gavardo en direction du fleuve. Cette boulangerie propose d'excellents produits, avec un choix qui laisse place à l'imagination. Aux pâtisseries d'excellente qualité s'ajoutent de nombreux produits de niche, introuvables ailleurs, élégamment disposés dans les rayons. L'environnement très accueillant, avec une attention portée aux moindres détails, vous invite certainement à revenir. Cette activité donne une touche de raffinement au complexe historique de beaux portiques de la Piazza Zanardelli, le cœur de la ville. Félicitations ! Claudio Laffranchi
💬 C'est un super endroit, avec des rôtisseries et des pâtisseries de très bonne qualité, ainsi que toutes les matières premières utilisées. Dans une position stratégique car le long de la route, c'est certainement un bon point de référence pour les plats à emporter. Bon rapport qualité/prix. Pour essayer et réessayer. Informé!