Les avis
💬 Un restaurant à ne pas manquer. La nourriture y est très bonne un service super aux petits soins. Un décor superbe. Un rapport qualité prix très bien. Bref the place to be.
💬 La vue sur 1 tas d ordure en face est très désagréable, sinon c était bien.
💬 J'y suis allé hier et ils font les meilleures pizzas. J'ai adoré la qualité de la pizza et le goût était trop bon. Bon service et ambiance également. Je viendrai régulièrement à partir de maintenant. Hautement recommandé. 😊👍
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et satisfaisant, vous le trouverez à la Casa di Valeria. Je suis resté dans la chambre Cielo. C'est lumineux, spacieux et beau ; la salle de bain l'est aussi. La climatisation et le Wi-Fi fonctionnent bien et un petit réfrigérateur dans l'espace commun a été apprécié. C'est toujours un bon endroit où séjourner lorsqu'un hôte comme Valeria apprécie sa maison, son hospitalité et ses invités !
💬 Repas du midi pris le 3 août 2022 : Service peu aimable, froid, à la limite de nous laisser penser qu'on pourrait passer notre chemin en arrivant. Le supplément de 4€/couvert est exagéré, ce n'est pas sérieux (pas annoncé ni précisé sur la carte, c'est la surprise du chef lorsqu'on demande la note). La nourriture est bonne sans être fantastique (trop salé à notre goût). Le service est vraiment long (arrivée à 12h30, partis à 14h30). Impossible de payer par carte de crédit lorsqu'on est étranger, alors qu'ils possèdent bien l'appareil adéquat (nous sommes en 2022, il serait temps de se mettre à jour, surtout lorsqu'on propose un paiement par PayPal). Bilan : 65€ pour 2 bières pression (5€×2, ca aussi ce n'est pas sérieux), 3 plats de pâte à (11€×3), un dessert (6€) et 2 cafés (2€×2) + 12€ de couverts Cela me semble exagéré par rapport à tout ce qui a été dit précédemment. Passez votre chemin, il y a de bien meilleur refuges avec des vues tout aussi imprenables dans la région, où le rapport qualité/prix/accueil est bien meilleur, Nevegal, Mezzomiglio... Pour ne citer qu'eux.
💬 Restauration assez rapide, service plutot agréable pour nous (supris en voyant les autres avis). Au niveau des plats plutot corrects, pas de la grande cuisine mais quand même bien ! Pour les prix c'est je pense dans la moyenne (environ 7-9€ la pizza). En bref un peu pour les touristes mais sympa tout de même.
💬 Très propre, très jolie décoration soignée. Le seul problème qui m'a beaucoup gênée et qu'il n'y a aucune fenêtre et cela n'était pas indiqué..
💬 Très mauvais accueil…
💬 Tous très bons!! Du pain, du rôtisserie, des biscuits sucrés et bien plus que des compliments. A l'année prochaine, vous êtes des gens extraordinaires, merci beaucoup. Je donne le maximum de 5 étoiles 🤗😍😉
💬 Bel endroit animé plein d'habitants bon service amical