Bar 🇮🇹

Abbazia Cafè Avis

📌 Via Villanova, 16, 37047 San Bonifacio - Italie

4.2 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Abbazia Cafè à San Bonifacio

Les avis

Les dernier avis sur Abbazia Cafè à San Bonifacio

Elisa.i

Le 29/08/2021 à 10:24

5 / 5

beau bar, barman très sympa, vraiment bon choix, ils vous offrent à la piadina un bon pirlozzo, très satisfait, félicitations pour le service, 5 étoiles vraiment

Graziano.a

Le 30/06/2021 à 16:09

2 / 5

Malheureusement je n'ai pas aimé, pas très accueillant et pas trop propre, les gérants ne me dérangent pas, un peu plus d'attention serait nécessaire

Vincenzo.

Le 10/05/2021 à 06:00

5 / 5

Bons croissants chauds et bon café. Toilettes grandes et propres Bon parking à proximité Les propriétaires sont très gentils

Riccardo.o

Le 21/04/2021 à 18:29

3 / 5

Barre de passe. Stationnement peu pratique

Dino.u

Le 16/11/2020 à 10:09

5 / 5

Gentillesse et qualité

Samer.h

Le 30/09/2020 à 18:41

5 / 5

pas mal

Cristian.e

Le 26/09/2020 à 15:37

5 / 5

Superbe Kate

fabio.e

Le 12/07/2020 à 07:18

5 / 5

La gentillesse et le sourire payent toujours

SILVIO.E

Le 18/02/2020 à 13:29

3 / 5

Bon petit déjeuner. Personnel gentil et serviable

Michela.a

Le 18/01/2020 à 06:18

4 / 5

Environnement joyeux et ensoleillé

Silvia.

Le 20/07/2019 à 23:57

4 / 5

Mignon

mario.i

Le 02/05/2019 à 19:03

3 / 5

Bien

Emiliano.a

Le 16/04/2019 à 06:04

4 / 5

Personnel courtois

Caterina.o

Le 01/03/2019 à 21:08

1 / 5

Le marketing apporté par les images promotionnelles a fait son effet... Vu en interne, bien au contraire... A l'heure du déjeuner, peu de choix. Triste sandwich

Neil.r

Le 22/02/2019 à 11:16

4 / 5

Bel endroit animé plein d'habitants bon service amical

Cleodimar.a

Le 09/02/2019 à 17:27

5 / 5

Ce dont j'ai besoin chaque matin

Roberto.r

Le 04/02/2019 à 06:19

5 / 5

Génial

Natalia.n

Le 27/01/2019 à 06:50

3 / 5

L'endroit est mignon mais un peu petit

carole.a

Le 06/01/2019 à 18:22

2 / 5

A côté de ce café où ils sont toujours très sympathiques, j'ai découvert récemment et y suis allé plusieurs fois, même si je suis presque végétarien, un kebab ou plutôt une kebapizza, où l'on fait un méga sandwich pour seulement quatre euros fourré à la dinde et au veau. cuits au rôtissoire et beaucoup de légumes frais et bien cueillis. Ils préparent également eux-mêmes le sandwich. Ce sont des Turcs. J'apprécie vraiment leur culture. Comme les Trentins, ce sont des gens très propres et extrêmement corrects. Des châtiments exemplaires leur sont appliqués et ils sont très croyants. Ils aiment dire : Dieu ne dort jamais. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas y échapper : il vous surveille toujours. Ce n'est pas comme le nôtre, derrière les nuages. Ça s'appelle Istanbul, ça me vient maintenant à l'esprit, et il y en a un autre également géré par eux au centre de San Bonifacio. Mon ventre très délicat ne grondait pas. Un miracle!

GX.a

Le 18/11/2018 à 13:11

5 / 5

J'aime le bar

martina.a

Le 23/08/2018 à 15:40

5 / 5

La piadina était excellente et le personnel était sympathique et les croissants étaient bons.

bepo.a

Le 12/08/2018 à 07:28

5 / 5

D'accord

Francesca.u

Le 11/08/2018 à 06:19

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique, excellent cappuccino et brioche <3

Paolo.i

Le 24/01/2018 à 16:03

5 / 5

Gentil et sympathique... les dessins sur les cappuccinos sont magnifiques.

edis.o

Le 13/01/2018 à 11:18

5 / 5

Café incroyablement bon.

maurizio.e

Le 04/12/2017 à 02:30

3 / 5

Gentil et aidant. Spritz Campari avec déséquilibre des doses.

Massimiliano.e

Le 12/11/2017 à 12:34

5 / 5

Excellent endroit soigné, accueillant et service impeccable. ... Félicitations !

MARCO.E

Le 02/11/2017 à 11:47

5 / 5

Délicieuse bière blanche à la pression et excellente piadina. Conseiller

Luy.r

Le 17/08/2017 à 21:25

4 / 5

Excellents vins

Rocco.i

Le 05/06/2017 à 21:14

5 / 5

Tout va bien, le personnel toujours sympathique et serviable

Gaga..

Le 26/02/2017 à 01:00

5 / 5

Barmans sympas, accueillants et uniques. 😊

Davide.a

Le 09/07/2016 à 17:52

5 / 5

Très proche de l'abbaye de Villanova le long de la route nationale 11.

  • 🏪 Mangia Addu' Me Pub (5 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé le 31 juste pour savoir s'ils étaient ouverts et le propriétaire a répondu en nous insultant et en nous raccrochant au nez. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter les sandwichs qui pourraient même être bons mais si la convivialité est comme ça alors je ne pense pas que ça vaut le coup. Cordialement


  • 🏪 Geiselberger Hütte (1511 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec beaucoup de monde, toutefois le service est rapide. Les repas sont bons et à un prix raisonnable.


  • 🏪 BAR-TABACCHI-TAVOLA CALDA-DUE MONELLI-EBOLI (455 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis des années et je suis un régime à base de pâtes et de chips...... le tout cuit à la perfection..... peu d'endroits comme celui-ci, les propriétaires laissent surtout Fabio et Cosimo un peu en manque mais je soutenez-les, et c'est bien comme ça.. ...


  • 🏪 CaffèShop Palombara Sabina (21 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver une large gamme de dosettes et de capsules de café, mais aussi d'autres choses, comme des dragées et des chocolats. Le personnel est très gentil et accueillant, tout en étant très serviable. Je n'achète ici que des capsules de café, également parce que les prix sont excellents. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Yum Yum Unconventional (66 Avis)

  • 💬 C'est bon, mais temps d'attente un peu trop long, prix également élevés pour ce type de restaurant, où l'on mange dans des boîtes en plastique et en papier, pas dans une assiette. Dans les options végétaliennes, vous avez un allergène pour l'œuf, vous ne pouvez donc pas être sûr à 100 % qu'il sera végétalien....


  • 🏪 Bed and Breakfast MariAldo (19 Avis)

  • 💬 Super bien placé à côté de la gare et du départ de la via francigena hôtes charmants et accueillants chambre super avec salle de bains et cuisine petit déjeuner copieux traditionnel


  • 🏪 Ristorante Grotte di Realdino (373 Avis)

  • 💬 SUGGESTIF. Un restaurant de la Brianza qui, si l'on ne le connaît pas, étant donné son emplacement, est très difficile à atteindre. Cuisine qui marie le typique et l'innovant, des ingrédients de qualité et des plats raffinés. L'emplacement est très suggestif car on mange à côté de grottes naturelles (très humides en été) Le seul point négatif est le parking (la route pour y arriver est très cahoteuse et non entretenue). Personnel sympathique. Prix ​​moyens/élevés. Alexandre


  • 🏪 B&b Villa Francesca (37 Avis)

  • 💬 Établissement très calme car éloigné du village (Torri), dispose d'un parc relativement grand et arboré. Gérants très sympathiques et accessibles. Plancher bruyant (fait trembler les meubles) et ambiance sombre (meubles et boiseries foncés) sinon 5 étoiles.


  • 🏪 B&B "Tra i Laghi" Maggiore-Orta-Mergozzo a Casale Corte Cerro (109 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil, personne charmante et très sympathique, de bon conseil pour votre séjour. Chambre très agréable et surtout très propre. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Pizzeria Goppion Caffè (1 Avis)

  • 💬