Les avis
💬 Hôtel dans une position stratégique par rapport à la mer et au réseau routier, organisé pour accueillir les autocars et très hospitalier envers les chauffeurs également !
💬 Notre meilleure expérience authentique en Sardaigne. Et la meilleure pizza aussi 😉
💬 La pizza est vraiment super ! La caractéristique est le croquant, presque biscuité. La pâte bien levée et la saveur exceptionnelle. Le point fort du lieu est l'excellent rapport qualité/prix. Si vous avez envie de passer une soirée avec un vent frais et un service non effréné, si vous souhaitez ralentir le passage du temps, offrez-vous cette expérience. Le dessert réalisé par eux à base de pâte molle et de crème de pistache est excellent. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup aimé donc nous reviendrons certainement. Nous recommandons à la direction de construire un abri voiture. Ce serait la cerise sur le gâteau…
💬 Bon endroit pour le menu del giorno. Service rapide et excellent service!
💬 Aujourd'hui un déjeuner dans un cadre agréable
💬 Relativement proche de tout même avec les transports en commun, la chambre offre un excellent rapport qualité/prix : propre, accueillante, spacieuse. Ce qui manque, vous pouvez le demander à Paola, très sympathique et serviable, même pour les activités dans la région. Une première approche fortement recommandée.
💬 Il y avait de belles pâtes ici, et c'était gratuit parce que c'était une sorte de jour du souvenir spécial. Les gens étaient super sympas et nous avons passé un très bon moment !
💬 Une merveilleuse expérience... un lieu moderne et accueillant, l'hiver la salle est chauffée par une belle cheminée. Excellente qualité de la nourriture, entrées et pizzas de très haute qualité. Personnel chaleureux et serviable. Le prix est également excellent
💬 Nous sommes arrivés tard et le patron a réouvert sa cuisine spécialement pour nous faire de très bonnes pâtes. Patron très serviable et tarif intéressant. Je recommande
💬 Hôtel sur l'île. Il y a un arrêt de tramway maritime à proximité.