📌 Via della Rinascita, 18b, 98070 Alcara li Fusi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:37
Excellent service et nourriture bonne et copieuse
Le 16/01/2024 à 16:31
Super pizza, ambiance familiale, on se sent chouchouté !
Le 28/08/2023 à 04:48
Excellent en tout
Le 16/08/2023 à 14:11
Cuisine excellente, conviviale et accueillante
Le 04/08/2023 à 03:20
Ce qui frappe, c'est la disponibilité et l'affabilité des propriétaires. Père et fille se sont arrêtés pour déjeuner et m'ont expliqué mon problème alimentaire, ils ont pris des mesures pour me préparer des plats adaptés. Un peu d'attente (accueilli cordialement par le père) car ils n'ont pas de plats précuits (et ça se sent) et la fille en cuisine a préparé des plats savoureux dans leur simplicité. MERCI!!! J'ai dû supprimer 5 photos pour une raison que je ne comprenais pas, puisque je les avais prises avec le téléphone de ma femme (le mien n'avait pas de batterie) et pour moi elles respectaient les règles.
Le 09/07/2023 à 04:58
Au centre du petit village, géré par une famille avec des années d'expérience dans la gestion de bars, pâtisseries et restaurants. Idéal pour les apéritifs et les dîners, où il est possible de manger en toute détente, en tête à tête ou en groupe.
Le 24/06/2023 à 13:20
Bonne nourriture, excellent service. Prix raisonnable. Hautement recommandé
Le 24/06/2023 à 13:15
Excellent emplacement et personnel formé, accueillant, inclusif et métacognitif. Entrée et plat exceptionnels, je recommande particulièrement le saucisson aux pommes de terre de la boucherie Zaiti. Je vais certainement revenir
Le 13/05/2023 à 08:37
Bonne
Le 01/10/2022 à 21:01
Excellente pizza, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 24/09/2022 à 19:55
Notre expérience a été exceptionnelle. Gérants très gentils, cuisine formidable, cuisine locale. Littéralement une expérience culinaire pour découvrir l'excellence gastronomique de la région.
Le 25/08/2022 à 06:44
Un endroit accueillant, propre et familier....excellente pizza.....excellent service....fortement recommandé.....les propriétaires sauront vous mettre à l'aise
Le 21/08/2022 à 16:28
Des pizzas spectaculaires ! Personnel très gentil!
Le 30/07/2022 à 12:44
Notre expérience s'est déroulée le soir pour le dîner. J'ai mangé la pizza, très bonne. Mais le plus agréable du lieu, qui souligne que nous y avons très bien mangé, c'est le sourire et la gentillesse des filles et des garçons qui y travaillent, ce qui manque trop souvent dans un établissement commercial. Merci à tout le personnel.
Le 26/06/2022 à 06:34
Personnel toujours sympathique, les granités sont excellents. Ambiance chaleureuse
Le 11/09/2021 à 16:48
Nous sommes arrivés tard et le patron a réouvert sa cuisine spécialement pour nous faire de très bonnes pâtes. Patron très serviable et tarif intéressant. Je recommande
Le 27/08/2021 à 06:58
Bel endroit et personnel sympathique et serviable.
Le 22/08/2021 à 15:11
Excellent lieu
Le 15/07/2021 à 21:28
Optimal.
Le 15/03/2021 à 06:46
Café excellent et convivialité, c'est la deuxième fois que je passe par Alcara et m'arrête dans ce petit bar accueillant, fréquenté par les locaux
Le 12/01/2021 à 10:14
Excellent divertissement, personnel sympathique et sociable.
Le 20/09/2020 à 10:12
Bonne nourriture
Le 20/08/2020 à 13:15
Angelica peut vous accueillir de manière charmante !
Le 02/08/2020 à 22:07
Arancino au citron sublime, glace à la cannelle et excellent chocolat au rhum... La gentillesse et la disponibilité d'Angélique n'ont pas de prix...
Le 15/07/2020 à 16:05
Excellent comme rôtissoire, un bon choix pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Le 10/12/2019 à 21:34
Excellente pizza et excellente sélection de vins
Le 24/08/2019 à 08:07
Super pizza 🍕 bonne ambiance et service
Le 17/08/2019 à 21:55
Toutes les pizzas sont excellentes. Aussi bonne cave. Je le recommande pour une soirée entre amis ou en famille. Réservation recommandée.
Le 15/04/2019 à 13:57
Abbiamo mangiato a causa del nostro poco tempo a disposizione solo un eccellente Antipasto composto da formaggi e salumi molto buoni alcuni dei quali tipici della zona dei nebrodi e bevuto un ottimo vino Siciliano.Prezzo assolutamente giusto.In sintesi da consigliare ai buongusatai e da ritornarci quanto avant
Le 14/04/2019 à 07:32
Endroit confortable, personnel serviable et professionnel. je vous conseille
Le 12/04/2019 à 04:21
Optimal
Le 05/03/2019 à 08:02
Excellentes dégustations et personnel très professionnel
Le 01/02/2019 à 20:41
Sorsi e Morsi est un endroit qui sent la convivialité. Excellent pour prendre un verre entre amis, prendre une collation ou s'asseoir au salon pour prendre un repas. Bon garçon, le pizzaiolo. La spécialité est la Pizza Sorsi e Morsi, je ne dirai pas comment elle est faite pour vous inciter à aller l'essayer.
Le 25/12/2018 à 23:47
Fabuleux
Le 30/10/2018 à 17:59
Pizza de haute qualité !!!
Le 27/10/2018 à 22:36
Félicitations, le flan était délicieux...
💬 Bel endroit rénové avec une nouvelle direction Excellente cuisine avec des produits frais et d'excellente qualité.. A essayer..
💬 Vous ne pouvez pas vous asseoir sur des chaises qui s'effondrent d'elles-mêmes
💬 Nous avons eu une nourriture délicieuse ici. Je suis venu ici 2 nuits. Le premier soir, nous avons eu une très bonne pizza. La deuxième nuit était notre dernière nuit en Italie, alors nous avons tout mis en œuvre: bruschetta, penne pasta aribbiata et enfin veau. Toute la nourriture était très bonne. L'éclairage du restaurant pourrait être plus doux pour ajouter une meilleure ambiance.
💬 Super
💬 C'est un bel hôtel, avec piscine. Le personnel est vraiment gentil. La nourriture était bonne. Je le recommande.
💬 Petit endroit récemment rénové. Personnel sympathique et très discret. Depuis que je l'ai rencontré, je vais souvent chercher les calzones frites que je considère excellentes et "riches". Possibilité d'un large choix de saveurs et aussi de nombreux autres de leurs produits à essayer.
💬 Je le recommande vivement, Mme Luisa est une personne exquise, attentive à tout et toujours disponible. Je suis resté avec ma copine pour un concours dans l'Armée, Mme Luisa s'est rendue disponible pour m'accompagner au centre de sélection sans aucun problème le matin du concours. Petit déjeuner excellent et copieux. L'appartement est très propre et bien situé, à quelques kilomètres d'autres lieux d'intérêt recommandés par la propriétaire elle-même.
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais pour l'instant c'est exemplaire ! J'adore l'emplacement sur la place, la chambre est grande et joliment décorée. 3 chaises confortables et un canapé. Belle grande salle de bain avec 2 lavabos. J'adore les couleurs. La réception avec Michel-Ange a été fluide et efficace et il a monté nos bagages à l'étage, ce qui a été apprécié. Le petit déjeuner à la boulangerie est un vrai régal. Incroyable! Et très fréquenté, apparemment les locaux l'adorent aussi. Seul inconvénient. cette chambre donne sur la place et reste bruyante jusqu'à très, très tard. (Ils fournissent des bouchons d'oreille, mais je n'aime pas les utiliser)
💬 Un endroit agréable pour un court séjour quand il n'y a pas d'endroit plus agréable disponible. Les chambres sont assez médiocres et ont besoin d'être rénovées. Le service est très professionnel. Il y a une salle gratuite pour stocker vos bagages avec vidéosurveillance au moment du départ, ce qui est vraiment pratique. Les chambres disposent de la climatisation.
💬 La pizza était "correcte", la croûte était trop cuite alors que le centre était ok. La mozzarella était mi-crue.