📌 Via Montecasino, 2, 84135 Salerno - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 15:00
bonne pizza et personnel qualifié, je recommande et j'y retournerais. bonne atmosphère
Le 13/01/2024 à 21:01
Une merveilleuse expérience... un lieu moderne et accueillant, l'hiver la salle est chauffée par une belle cheminée. Excellente qualité de la nourriture, entrées et pizzas de très haute qualité. Personnel chaleureux et serviable. Le prix est également excellent
Le 17/11/2023 à 17:03
Nous sommes revenus après une première expérience positive. Malheureusement cette fois nous avons été déçus... nous confirmons la qualité des matières premières, la pâte était bonne, mais les pizzas étaient assez salées. Ensuite, probablement à cause d'une fête dans une autre pièce, il y a eu beaucoup de bruit dans la pièce. De plus, à notre arrivée, nous avons perçu une odeur de friture insupportable, à cause de laquelle nous sommes repartis avec une odeur de friture de la tête aux pieds... juste le temps de manger et nous nous sommes enfuis. Finalement, le service n'était pas exceptionnel non plus : ils ne nous ont pas apporté les pizzas en même temps, ce qui pour une table pour deux semble être le minimum...
Le 08/10/2023 à 04:30
c'était bien
Le 10/09/2023 à 08:34
Environnement calme avec une vue spectaculaire sur Salerne et le château La nuit c'est vraiment enchanteur Personnel gentil et poli Des fritures et des pizzas spectaculaires Des pizzas moelleuses et bien levées qui se dégustent d'abord avec les yeux puis sont un délice pour le palais
Le 30/08/2023 à 19:06
Position panoramique. Excellent accueil, personnel sympathique et serviable. Excellentes pizzas et fritures.
Bel endroit avec une vue magnifique, propriétaire et serveurs très gentils, experts et serviables, nourriture délicieuse (prenez absolument le paquet de pesto !!). Tout était magnifique, j'y retournerai absolument
Le 23/08/2023 à 22:40
Dire qu’un endroit fantastique n’est rien, comparé à ce qu’il est réellement. Excellent emplacement, une très, très, très bonne pizza !!! Des bitters rares et d'excellents prix. Félicitations !
Le 14/08/2023 à 13:58
Bonnes entrées. Excellente pizza.
Le 02/08/2023 à 17:09
Un paradis de fraîcheur et de saveurs en dehors de la ville. Excellentes fritures et pizzas.
Le 02/08/2023 à 13:24
Excellent endroit pour passer une agréable soirée sur les collines de Salerne. L'environnement est très beau, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons mangé une excellente pizza au bord de la piscine avec une musique douce en fond sonore. Le week-end, vous pouvez trouver ici un peu de monde et plus de bruit et de chaos, mais en général, c'est un endroit recommandé pour profiter d'un peu de fraîcheur et de tranquillité les soirées d'été, loin de la vie nocturne de la ville.
Le 24/07/2023 à 13:56
Pizzas et fritures de qualité moyenne à élevée Bonnes suggestions et excellents ingrédients Les noms des pizzas sont uniques et appropriés Service courtois et professionnel Environnement exceptionnel, exclusif et agréable
Le 15/07/2023 à 13:01
La pizza et les délicieuses fritures seraient à elles seules une bonne raison de venir ici. Mais ce qui fait la particularité de cet endroit, c'est le cadre éloigné du bruit et de la chaleur de la ville. Une fois à l'intérieur, nous avons été placés sur la terrasse et les arbres denses nous ont fait oublier la chaleur et l'absence de bruits urbains nous ont beaucoup détendus. Je le recommande à tout le monde.
Le 15/07/2023 à 09:58
Excellente pizza et excellentes fritures également ! Endroit magnifique, intimiste et surtout il fait très frais par ces journées caniculaires. Absolument recommandé !!
Le 14/07/2023 à 22:44
Excellente pizza, environnement calme et fritures vraiment délicieuses. Hautement recommandé
Le 12/07/2023 à 15:44
Endroit splendide et calme où l'on peut déguster d'excellentes pizzas. Informé
Le 12/07/2023 à 09:18
Endroit cosy, personnel sympathique et professionnel, produits de qualité supérieure. L'emplacement entouré de verdure est la cerise sur le gâteau. Absolument recommandé.
Le 05/07/2023 à 13:26
Emplacement magnifique, nous avons commandé de très bons plats frits et pizzas. Lieu caractérisé par une vue magnifique et une tranquillité unique. Je le recommande à ceux qui veulent bien manger et se sentir à l'aise.
Le 05/07/2023 à 11:44
Dans cet endroit, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas avec une vue magnifique. Personnel sympathique, excellentes pizzas, endroit fabuleux. Informé
Le 15/06/2023 à 15:38
Pizzeria située au club de tennis, le parc est fabuleux et la présence de parking est excellente. Le restaurant est meublé avec goût et dispose d'un four exposé. Les pizzas sont excellentes, même les entrées très fraîches, les pâtes sont très digestes et ont une excellente saveur. Parfait pour une soirée loin du chaos de la ville et pour déguster les produits de Campanie
Le 14/05/2023 à 18:32
Le restaurant est situé dans l'arrière-pays immédiat de Salerne et fait partie d'une structure plus vaste. Ameublement minimal avec de nombreuses fenêtres pouvant être utilisées en été. J'ai trouvé la pizza bonne, avec une pâte classique.
Le 06/05/2023 à 18:36
Un lieu qui a un potentiel encore inexprimé ; endroit très suggestif et avec un grand espace extérieur, friture plus que correcte. Il y a quelques notes à faire sur la pizza : la mienne était légèrement brûlée, la rendant amère et donc pas tout à fait agréable (et ce n'était pratiquement que nous comme premier ordre) puis facteur de digestibilité (c'est-à-dire une soif semblable à celle d'un chameau et un ventre gonflé le lendemain) concernant la digestibilité, cela pourrait être subjectif. On nous a expliqué que la pizza était particulièrement légère et différente du concept habituel (désormais répandu dans la province) de la pizza. Après l'avoir goûtée, je peux dire qu'elle n'est pas très différente des pizzas que j'ai déjà goûtées ailleurs. Le mélange et la digestibilité sont les mêmes et donc rien de nouveau. Enfin et surtout, les chips ne sont pas au menu. On nous a toujours expliqué que l'endroit tenait à maintenir un concept de produits frais et de qualité, en voulant éviter les produits surgelés ou similaires (un choix plus qu'acceptable) mais nous savons bien qu'on peut y remédier en insérant ses propres chips. dans le menu production (une pizzeria sans chips c'est un peu triste). En résumé : un lieu qui peut aspirer à devenir intéressant et surtout bon dans tous les secteurs, pour l'instant rien de compétitif ni qualitativement meilleur.
Le 04/05/2023 à 14:20
La pizzeria Le Querce est située dans le club de tennis du même nom, situé à Ogliara, un hameau de Salerne. J'ai très bien mangé, les fritures sont sèches et bien présentées ; la pâte à pizza est moelleuse et très digeste, j'ai aussi remarqué un grand raffinement des ingrédients, de la mozzarella à la tomate, jusqu'aux légumes de saison. Bonne sélection de bières et de vins. Le parking est grand et entièrement gratuit.
Le 15/04/2023 à 21:53
Très bel endroit, personnel sympathique et très courtois, pizza fabuleuse, vraiment excellente. Félicitations et merci
Le 02/04/2023 à 13:54
Bonne pizzeria dans un endroit splendide.
Le 28/03/2023 à 14:22
Excellente adresse pour manger avec une cuisine de qualité, bel endroit dans un contexte sportif de haut niveau. Hautement recommandé.
Le 03/03/2023 à 20:03
👍
Le 18/02/2023 à 18:31
La pizza est vraiment excellente, parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées ; fabriqué avec des ingrédients de qualité et un levain de pointe. Le service est des meilleurs, avec une atmosphère familiale et courtoise. L'emplacement est excellent, surtout en été, en mangeant à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une belle vue sur Salerne. Numéro 1!
Le 06/02/2023 à 12:24
Belle découverte ! Lieu vraiment soigné et accueillant grâce à la cheminée dans la chambre 🥰 excellente qualité des produits ! Je recommande fortement
Le 16/01/2023 à 19:55
Tant la qualité des produits que le levain sont excellents, pizza moelleuse, légère et savoureuse. Les fritures sont également excellentes. Informé
💬 C'est la deuxième fois que nous venons et nous avons pris le steak au poids pour le déjeuner ! Lorsqu'on lui a demandé quelle coupe de steak était bonne, le propriétaire a recommandé une bonne coupe pour deux. Je dirais que c'est le meilleur steak d'Italie pour tout notre voyage à travers le sud de l'Italie, bravo à Felice ! J'ai commandé le steak ~ Moyen à bien... était juteux et salé comme nous l'aimons. A noter : la viande est encore rose ! Le propriétaire Felice était très hospitalier et sympathique. Il porte toujours le sourire avec lui. Je reviendrai si je suis à Sorrente.
💬 Restaurant au top !! Pour commencer, le patron qui chante des belles chansons italiennes le midi et le soir, juste exceptionnel 🤩 Ce qui est des plats, on est venu trois fois, une fois le soir, une le midi et une fois à emporter, on s'est tout le temps régalés et le prix est plus que raisonnable vu la qualité des plats et du service !! Je recommande entièrement ! 😉
💬 Vous êtes accueilli dans un endroit vraiment magnifique, tout est très propre et bien entretenu. Le personnel est accueillant et gentil. Je voulais donner 4 étoiles avant de passer la nuit à me réveiller deux fois en ayant besoin de boire toute l'eau du Pô. Nous avons pris deux pizzas classiques avec de la mozzarella de bufflonne dessus, la première fois que je mange une vraie mozzarella de bufflonne sur une pizza tellement riche en lait qu'elle explose littéralement dans ma bouche, la sauce était excellente, je l'ai même essayée séparément avec une entrée (le gnocco frit) vraiment excellente et pas du tout grasse. Le défaut de cette pizza, cependant, était la pâte, déjà une fois coupée, la pâte restait baissée, presque crue et avec quelques problèmes de maturation et de levée. C'est dommage car les ingrédients étaient vraiment excellents et la pizza cuite au four à bois donne aussi ce goût supplémentaire... c'est vraiment dommage pour la pâte
💬 Trop très bon, un super bon accueil et des plats généraux et très bon, une adresse à découvrir lors de votre séjour à Rome si vous êtes adepte de la cuisine asiatique. Plats bien épicés mais on adore, vous aurez un petit piment a côté des plats épicés pour ceux qui n aiment pas il vous suffit de choisir un autre plat. Merci pour l accueil
💬 A éviter, 9 euros une salade César avec de la salade en sachet, des tomates mal coupées malgré un bon accueil j'ai fui le dessert.
💬 Très belle maison d’hôtes accueil très chaleureux par Francesca les chambres sont très propres très lumineuses ,belle salle de bain. Le petit déjeuner est copieux en sucré et salé Je recommande vivement cet endroit
💬 Excellent équipe d’animation. Les enfants ont apprécié le monster club et nous le relax. Bonne la nourriture. Structure nécessite une restructuration
💬 Nous somme passer quelques heures profiter du SPA. Le prix est très abordable. 65€ pour deux, 90 minutes seuls dans le spa avec une bouteille de proseco, une planche de fromage/ charcuterie / tartine et de l'eau. Le hammam n'était par contre pas en service et cela n'était pas mentionner. Le jeune homme a l'accueil était un peu perdu à notre arriver et la préparation du spa a mis un peu de temps mais cela n'as pas été déduit de notre temps d'accès au spa.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit et nous nous sommes sentis comme des sushis. C'était très bien conçu avec des couleurs pastel, des serveurs sympathiques et une excellente cuisine. Nous avons eu quelques assiettes de sushis. Son menu est basé sur de petites portions. Nous avons donc commandé beaucoup. Gardez à l'esprit que c'est à la carte. C'était un peu cher pour le déjeuner mais les goûts ici sont excellents. Nous avons mangé des tacos au poulet avec nos rouleaux de sushi. C'était 80 €+ pour deux personnes.
💬 L'hôtel est bien situé dans un emplacement calme et proche des quelques restaurants de la ville. Le chambre était propre. Le petit déjeuner était varié et complet. J'ai apprécié ma rencontre avec Gildo, le patron, très attachant! Il vous fera part de ses conseils et expériences ! Merci et à bientôt !