Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sa Pasadina Avis

📌 via Milano, 08048 Tortolì - Italie

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Sa Pasadina à Tortolì

Les avis

Les dernier avis sur Sa Pasadina à Tortolì

Dominique.r

Le 16/05/2024 à 06:10

5 / 5

Très belle maison d’hôtes accueil très chaleureux par Francesca les chambres sont très propres très lumineuses ,belle salle de bain. Le petit déjeuner est copieux en sucré et salé Je recommande vivement cet endroit

Alessandro.e

Le 18/03/2024 à 13:47

5 / 5

Sa Pasadina, c'est l'hospitalité, la propreté, la gentillesse et la serviabilité. Francesca nous a fait sentir chez nous, une chambre très propre et belle, un beau jardin à l'arrière idéal pour un moment de détente dans une oasis de tranquillité. Fortement recommandé... Un gros câlin Francesca.... Alessandro Alice et Wendy 🐾

Luca.i

Le 04/01/2024 à 14:29

4 / 5

Excellente structure pour une nuit et partir. Proche du centre d'Arbatax et à proximité du centre de Tortolì. Dans les deux cas, vous avez besoin d'une voiture.

Zsófia.a

Le 05/11/2023 à 08:37

5 / 5

Service très agréable et propre et sympathique. Absolument recommandé!❤️😊

Christian.r

Le 03/10/2023 à 20:34

4 / 5

Chambres très propres avec climatisation. Tout cela était assez nouveau. Places de parking juste devant la porte d'entrée.

Sofia.u

Le 23/09/2023 à 18:52

5 / 5

Je recommande vivement le séjour, super propre et accueillant…

Federico.i

Le 13/09/2023 à 14:26

5 / 5

Chambres flambant neuves et grand jardin, oasis de paix, excellent emplacement, calme mais central, à deux pas du centre d'Arbatax

  • 🏪 Burger Lab (77 Avis)

  • 💬 A tous les abonnés Mc/Burger King, si vous avez envie de manger un burger sérieux, oubliez ces barres de papier et venez manger ici, au Burger Lab !!! Des produits frais, une association de saveurs étudiée en détail, des bières vraiment excellentes, des prix plus qu'honnêtes, un personnel sympathique et bienveillant... Bref, une expérience culinaire que je recommande vivement. Félicitations au personnel. Continuez comme ça. On se revoit l'année prochaine 🍻 salutations des gars d'Allemagne 🙂✌️💪


  • 🏪 Aromi (158 Avis)

  • 💬 Compliments à la cuisine excellents plats avec une assiette exceptionnelle également excellent service super professionnel gentillesse extrême nous avons passé un très bon moment plats vraiment parfaitement exécutés et savoureux Environnement calme avec musique en fond nous avons passé un très bon moment le 1er mai était sur place Bel emplacement partie externe bien entretenu avec de nombreux sièges idéal à l'extérieur en été Francesca Genova


  • 🏪 Domi'e Margot S.n.c. (14 Avis)

  • 💬 Un bar devant la gare sans paiement par carte bancaire. Donc, par cette chaleur, si vous voulez boire quelque chose, vous pouvez mourir de soif si vous n'avez pas d'argent liquide. Ils n'ont pas le poste. Les commerçants italiens obligés de faire un reçu d'un euro. Les commerçants chinois n’ont pas cette position… et ne l’auront jamais. Compliments.


  • 🏪 Al Pioniere (348 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est vraiment beau et en plus c'est bon! Si vous venez un peu avant midi vous pourrez même admirer le cuisinier qui prépare la polenta de façon artisanale. Accessible en vélo électrique.


  • 🏪 Pizza & fritti (20 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une paposcia et une pizza 4 fromages, le sandwich était bon tandis que la pizza était faite avec de la sauce (quelle horreur).


  • 🏪 L'altro Molo (647 Avis)

  • 💬 Service déplorable. Plat commandé qui n arrive pas. Propose un verre offert qui n arrive pas non plus. Salade et escalope pas bonne. Ne vaut pas le coup


  • 🏪 B&B L'Angoletto (63 Avis)

  • 💬 Je suis resté une semaine avec mon père. Je me sentais très à l'aise. Claudia nous a fait sentir comme chez nous. B@b propre et bien rangé. Excellent pour sa proximité avec la clinique Malzoni.


  • 🏪 Room & Breakfast Le Magie (8 Avis)

  • 💬 Plus qu'un B&B, il ressemble à un hôtel de luxe, avec des chambres immenses avec salles de bains intérieures, carrelage et revêtements de première classe, vraiment l'un des endroits les plus beaux et les plus confortables où nous ayons séjourné. Bref, réussi avec toutes les notes 💯


  • 🏪 Agriturismo Nicobresaola (191 Avis)

  • 💬 La ferme est un endroit magnifique au milieu de la nature, des chambres spacieuses, très propres, je voulais remercier Marina et Nico les propriétaires sympathiques et gentils qui vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner était copieux et délicieux ! optimal !!!


  • 🏪 Osteria dei Malnat (1003 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une carte typique riche et de qualité, un environnement très agréable, une équipe disponible et très professionnelle emmenée par un patron fort sympathique ! Le tout accompagné d'une carte de vins locaux très riche. Une osteria incontournable de la culture culinaire milanaise!!!