📌 Via Pacifico Valussi, 12, 33100 Udine - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 04/02/2020 à 14:37
Déjeuner honnête, attention à qui est aux fourneaux
Le 14/12/2019 à 21:52
Bon service
Le 15/10/2019 à 12:17
Pour un déjeuner de travail rapide
Le 30/05/2019 à 16:30
Idéal pour les pressés, bonne nourriture
Le 19/03/2019 à 13:00
Prix un peu élevés. Défavorisé par sa localisation, il présente une certaine dissociation dans son identité
Le 16/02/2019 à 07:00
excellent pour les déjeuners rapides avec des menus à prix fixe bon marché et sains
Le 13/02/2017 à 11:36
Aujourd'hui un déjeuner dans un cadre agréable
Le 08/12/2016 à 14:06
Lieu moderne. Plats traditionnels. Service rapide. Personnel sympa
💬 le football à cinq n'est pas disponible, Ciccio belca est trop strict et abattu
💬 L'hôtel est très beau. Les chambres sont super. Le personnel de la réception est très poli. Super endroit. Super piscine. Bon petit déjeuner. Mais!!!!!!!!!! Mais il y a un ÉNORME Mais !!! L'hôtel gagne de l'argent et loue ses locaux pour des événements privés TOUS les jours !!! Musique, bruit tous les jours !!! Impossible de dormir ! Ils ont vu que j'étais enceinte et nous ont quand même donné une chambre avec vue sur toutes ces vacances ! En plus, ils promettaient toujours que la musique ne durerait que jusqu'à 23 heures, mais en fait, elle a duré toute la nuit ! Et s’il y a une famille avec un petit enfant, que doivent-elles faire ? Du coup, après 3 nuits de tourments, de scandale, de nervosité, on nous a donné une autre chambre qui donnait sur le jardin. Ils ne voulaient pas encore le faire ; moi, qui était enceinte, j'ai dû dépenser beaucoup de nerfs pour expliquer que nous avions réservé une autre chambre, et pas ce bruit !!! Au départ, nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin !!! Mais on nous a donné une chambre donnant sur la piscine bruyante !!!! Nous étions très fatigués de déménager dans une autre pièce et de perdre nos nerfs en prouvant que nous ne vivons pas ici gratuitement et que nous venons dans notre chambre pour nous détendre, et non pour écouter des événements privés grâce auxquels l'hôtel gagne de l'argent. Ici, vous devez choisir votre chambre avec beaucoup de soin.
💬 Super hôtel, idéalement situé. Chambres et appartement neufs, très confortables. Personnel très attentionné et petit déjeuner parfait (une excellente omelette me signale mon fils). Nous vous le recommandons fortement !
💬 Buonissime pizze!! Je recommande
💬 Une visite incontournable. Tu dois essayer. Belle nuit magique. Belle nourriture créée par Alfonso. Service incroyable de Gianluigi et il rend vraiment la nuit merveilleuse, amusante et la meilleure expérience. De délicieux cocktails préparés par Gianluigi. Meilleure nuit
💬 Ambiance chaleureuse et festive....Un lieu de sociabilisation qui voua plongera dans l'atmosphère italienne très locale.
💬 Je suis tombé par hasard sur ce bar à cocktails avec mes amis. Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la gentillesse du personnel. Environnement confortable, excellente qualité des cocktails. Informé!
💬 Arnaqueurs, a fuir ! Deux petites bières commandées servies au prix des grandes. Le patron n’a rien voulu savoir et à fait mine de ne pas comprendre. Un vrai attrape-touristes.
💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et serviable, le cornet de pizza tout simplement délicieux dans toutes ses saveurs, la pizza et les gourmandises aussi, ils font eux-mêmes les crêpes (ce ne sont pas celles surgelées) la dernière fois ils ont proposé des produits de base très délicieux ( toujours fait par eux) avec une soucoupe de Nutella pour les remplir, fortement recommandé
💬 Un accueil très sympathique, la terrasse est ombragée et fraîche, la nourriture est simple mais excellente et ne parlons pas du prix incroyable.