📌 Via Sacra, 16, 80045 Pompei - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 20:27
Endroit très accueillant, personnel sympathique et poli. Des cocktails à refaire absolument, notamment les versions revisitées par le barman du lieu. Absolument recommandé.
Le 28/09/2023 à 20:55
Non recommandé
Le 09/09/2023 à 17:56
Cocktails fabuleux et délicieux apéritif. Recommande fortement.
Le 03/09/2023 à 19:53
...les cocktails étaient bien réalisés, le service excellent, le personnel très attentif au service....
Le 27/02/2023 à 19:40
Endroit élégant, super cuisine jamais aussi bien mangée avec une vision futuriste, innovation et recherche du produit primaire, des combinaisons de goûts d'un niveau supérieur aux célèbres chefs que nous connaissons !!! Votez...hors catégorie 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
Le 29/01/2023 à 17:14
Un lieu où manger devient une expérience gastronomique malgré la simplicité des plats. Produits de haute qualité, respect de la tradition et imagination napolitaine sont les caractéristiques du chef qui élabore les saveurs des ingrédients sans les dénaturer, donnant vie à des plats équilibrés et savoureux. La sélection de vins est bonne malgré la carte en cours de mise à jour. Bon rapport qualité prix... surtout par rapport à d'autres endroits plus connus. L'idée des tables devant la cuisine ouverte est séduisante, mais la pièce de l'étage inférieur l'est un peu moins. Informé!!
Le 22/01/2023 à 17:44
Je suis aussi chef et restaurateur, je dois féliciter ces gars et le propriétaire tant pour le format que pour le succès. Accueil sympa, plats exceptionnels, emplacement idéal, prix très corrects. Félicitations sincères!
Le 12/01/2023 à 21:57
J'ai vraiment bien mangé ! Les quantités étaient vraiment correctes, des saveurs de folie ! j'ajoute des photos
Le 10/01/2023 à 21:49
Lieu raffiné, cuisine de qualité et personnel enthousiaste et compétent. Très gentille Lisa! Pieranna et Marco de Rome
Le 09/01/2023 à 19:44
Sommelier vraiment compétent, personnel d'une grande gentillesse, chef de haut niveau animé par une vraie passion. Pour Pompéi, un endroit qui se démarque de tout le reste. Je pense que cela deviendra bientôt une référence. Choix de vins du plus haut niveau.
Le 17/12/2022 à 23:51
Elégant et raffiné à essayer
Le 13/12/2022 à 08:26
Ambiance raffinée et accueillante, service impeccable. Excellentes préparations avec des idées très intéressantes. Le chef s'est rendu à table et a bien représenté l'esprit de sa cuisine.
Le 04/11/2022 à 20:52
Dîner végétarien et champagne créé spécialement pour nous par le chef très sympathique. Vraiment un dîner passionnant. Si vous êtes à Pompéi, cela vaut la peine de manger dans ce restaurant. Hautement recommandé! Merci beaucoup à bientôt 🙏
Le 01/11/2022 à 19:03
Emplacement magnifique, à deux pas du sanctuaire. Excellents plats, excellent service et personnel hautement qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/09/2022 à 20:25
Gemme cachée. Pas trop de monde car personne ne connaît encore ce trésor. De belles boissons et une nourriture délicieuse. Arrivez tôt, arrivez tard, ce sera génial !
Le 28/08/2022 à 21:15
Arrivé à Pompéi tard dans la soirée, vers 1h du matin, la plupart des cuisines étant fermées. Notons Deja Vù, un lieu qui se distingue par son élégance, son style et son souci du détail. On demande un petit quelque chose à mâcher après un voyage éprouvant accompagné de cocktails (de haute qualité). Personnel formé, gentil et super serviable : bravo !
Le 26/08/2022 à 18:58
Endroit sophistiqué et élégant, nous y étions il y a quelques soirs, nous avons commandé deux verres, prix un peu supérieurs à la moyenne Les entrées trop minimes sont à revoir Un petit détail peut faire la différence pour un client satisfait
Le 25/08/2022 à 09:03
Carte des vins excellente et variée ; une cuisine gastronomique, mais qui n'oublie pas la tradition culinaire locale. Service impeccable (amabilité absolue et amabilité du personnel).
Le 17/08/2022 à 15:56
Lieu raffiné et élégant, peu de tables et beaucoup de qualité rendent l'environnement paisible et permettent un maximum de soin pour le client. Vaste sélection de vins, cuisine raffinée, matières premières d'excellente qualité. La carte est limitée, mais le chef propose actuellement, sur demande, des plats qui sont de véritables spécialités. Essayer. Ps. Le room manager est la valeur ajoutée.
Le 14/08/2022 à 06:13
Une visite incontournable. Tu dois essayer. Belle nuit magique. Belle nourriture créée par Alfonso. Service incroyable de Gianluigi et il rend vraiment la nuit merveilleuse, amusante et la meilleure expérience. De délicieux cocktails préparés par Gianluigi. Meilleure nuit
Le 13/07/2022 à 17:49
Très joli bar avec de bons cocktails au gin, à la vodka ou au champagne, de belles collations offertes avec l'alcool. La nourriture est bonne mais les prix sont élevés. Les déserts sont un must à essayer
Le 29/06/2022 à 16:43
Un merveilleux restaurant, je le recommande vivement pour un dîner de fête ou juste un goûter. Un personnel attentif vous entourera avec soin et un chef aimable dépassera vos attentes. Je recommande le carpaccio de bœuf et la côte d'agneau, orgasme culinaire garanti. Le baba est au-delà des éloges et leurs lasagnes aux aubergines sont désormais notre plat préféré de la famille. Très bel intérieur. Si vous êtes à Pompéi, ne passez pas à côté !
Le 26/05/2022 à 07:36
Plus qu'un lieu, une expérience à vivre. Recommandé pour les amateurs de goût
Le 17/04/2022 à 20:56
Restaurant fabuleux. Service incroyable et attention aux détails. J'y retournerais sans hésiter si nous étions ici
Le 15/04/2022 à 12:37
J'ai beaucoup aimé. Extrait du contexte pompéien. Place de la métropole.
Le 06/03/2022 à 17:57
Samedi dernier, mon copain et moi avons séjourné dans ce magnifique endroit et sommes repartis super satisfaits. Même si nous sommes arrivés après 23 heures, ils nous ont accueillis sans problème, en fait ils nous ont chouchoutés. Nous nous sommes assis et nous nous sommes remis entre les mains du chef, ce que je vous recommande vivement, car il a su nous surprendre en nous faisant déguster une agréable dégustation. Le barman nous a conseillé sur la manière d'accompagner les plats et sur le champagne à emporter, en prêtant attention à chaque service. Que ajouter, j'ai hâte d'y retourner !
Le 27/02/2022 à 14:25
Je n'y suis allé qu'une seule fois, j'ai commandé 2 verres de rouge et un plateau pour deux qui me paraissaient assez modestes en termes de quantité, par rapport au prix de 50 € (bien au-dessus de la moyenne). J'ai été très surpris de le trouver désert un samedi soir. Très bel emplacement avec un souci du détail raffiné, emplacement central (avantageux, mais infernal pour trouver un parking).
💬 La cuisine est super ! Le service est bon.
💬 Bar sympat
💬 La famille d'Artino nous a traités comme les leurs. La chaleur et l’ambiance authentique que nous avons vécues là-bas ne ressemblaient à aucun autre endroit où je suis allé auparavant. Après une journée d'escalade dans les montagnes qui font essentiellement partie de leur jardin, vous descendrez et dégusterez un délicieux repas (leurs pizzas sont mes préférées) en leur compagnie. Je reviendrai certainement.
💬 Une chambre privatisée avec cuisine commune. Très très bien placé avec une boulangerie + restaurant à 2min à pied très très sympas Pas loin des bus et métro En revanche nuisances sonores modérées lorsqu'on tire la chasse dans la chambre, de plus on entends l'évacuation de l'eau des autres chambres passés
💬 Quelle agréable surprise!!!! Nous nous sommes arrêtés par hasard, avant d'atteindre Vérone pour Vinitaly. Endroit confortable et propre. Nous avons commandé un risotto à l'amarone dont l'attente a été bien récompensée, il s'est avéré excellent et copieux. Cuit à la perfection. BON GARÇON! Si je devais noter la raison des 4 étoiles, je me concentrerais uniquement sur le cadre, mais c'est un avis purement personnel. Prix absolument conforme. Gestionnaire incroyablement gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
💬 Mon restaurant préféré pour manger de l'excellent viande, vaste choix de maturation et provenance de la viande, ont peux choisir aussi le poids, aujourd'hui je pris une polonaise ma préférée , cuisson ou top, leur Sel a tomber par terre !! Le personnel d'une gentillesse incroyable !je recommande le restaurant a 100%
💬 Très accueillant . Le chef parle français. Tarif correct . Produit de très bonne qualité. Je reviendrai !
💬 Aujourd'hui, c'était tellement triste que je vais sur place pour prendre le petit-déjeuner avec des amis et il n'y avait personne au comptoir tout de suite et une personne interne qui aurait probablement pu être un manager est entrée et a demandé à un garçon qui était à table et il a répondu que peut-être il était dans la salle de bain Encore 5 minutes passent et je demande s'il y a quelqu'un qui peut nous servir, le garçon à table me dit très gentiment qu'il est peut-être dans la salle de bain et va voir. Le garçon qui doit être derrière le comptoir sort avec le téléphone à la main et l'utilisait. Comme si de rien n'était, il ne nous a même pas demandé s'il pouvait nous apporter quelque chose. Je ne critique pas le lieu mais le gars qui n'est pas capable de s'habiller aux horaires et aux manières par rapport à l'environnement dans lequel je travaille Quelle tristesse.
💬 Un cadre magnifique dans les montagnes du Cilento avec une excellente cuisine et un service amical.
💬 Bonne étape sur le chemin entre Cagliari-Oristano-Olbia. Nourriture rapide. Savoureux. Prix plus élevé que prévu d'un restaurant situé sur la route principale au milieu de l'île. Si vous avez le temps, visitez le complexe nuraghe au bout du parking.