Les avis
Le 17/06/2021 à 20:28
le football à cinq n'est pas disponible, Ciccio belca est trop strict et abattu
💬 La nourriture que j'ai essayée était bonne, mais les pizzas étaient décevantes, désolé. De très bonnes boulettes chinoises
💬 Très bel endroit Le repas excellent Et surtout le service est exceptionnel Gracie au serveur giuseppe
💬 Fête du poisson bleu. Restarà "n" festa est un lieu de rencontre entre gastronomie, musique et nature ; près du cimetière de Burci et au début d'un beau parcours le long du fleuve Sile. Une édition par an mais mérite une visite.
💬 Un accueil vraiment nul, au niveau des choix: le gars n’a absolument rien : pas de poulet en nugget, pas de pièce de viande, il a seulement de la pâte à pizza et des kebab. La viande n’est pas de première fraîcheur et les sandwichs sont très sec. Je suis tombé malade peur de temps après avoir manger la bas. Je ne sais pas si cela viens de votre viande.
💬 Le porte franche
💬 Super restaurant, un service très agréable et qui fait tous pour vous mettre à l'aise. Une belle carte de pizza et de plats typiques Napolitain C'est très loin du centre ville mais cela le coup.
💬 J'ai adoré ma visite ici les plats sont copieux et le restaurant est ouvert jusqu'à 16 heures, quelque-chose d'exceptionnel a Londres.
💬 Des pizzas excellentes et des desserts très fins et bien présentés. Tout le monde s'est régalé. Le meilleur restaurant de nos 3 semaines en Italie !
💬
💬 Charmant café-pâtisserie, sur place ou à emporter. Grand choix, personnel sympathique, occupé mais très efficace. Mmmm. Ça vaut le détour.