Café 🇮🇹

Caffè Kenon Avis

📌 Corso Garibaldi, 94010 Villarosa - Italie

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Caffè Kenon à Villarosa

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Kenon à Villarosa

Eliana.a

Le 26/07/2023 à 22:02

4 / 5

Nous étions de passage à Villa Rosa, nous sommes entrés dans ce bar sympa pour prendre un café, à la fin nous avons dégusté une excellente glace, le personnel était gentil et disponible pour revenir

  • 🏪 WARAI SUSHI Arezzo (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement, après environ 2 ans, nous sommes retournés manger, nourriture décevante


  • 🏪 Il Forno A Legna (50 Avis)

  • 💬 Bonne pizza avec un côté presque toujours croustillant. Je les trouve à peine un peu brûlés. Vous êtes presque toujours récompensé par des biscuits préparés par eux. Assez ponctuel dans les délais de livraison. Les prix sont excellents.


  • 🏪 Garni Gartenheim (56 Avis)

  • 💬 Magnifique, situé dans un endroit calme, avec parking à l'intérieur de la structure, équipé d'une piscine extérieure et d'hydromassage, d'une aire de jeux pour enfants, de grandes chambres, le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur, encore une belle structure.


  • 🏪 Frozen Yogurt - Tiramisu Pompi Pancake | Castel Romano (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mauvaise expérience : Frozen Yogurt 5 €, qui vaut quand même son prix, mais à condition de ne pas le manger. Nous avons trouvé le yaourt acide et les ingrédients supplémentaires terribles, en fait ils utilisent des produits "similaires" à ceux d'origine. En fait, ce que vous voyez sur la photo n'est pas du Kit Kat mais quelque chose qui lui ressemble et même pas si bon, alors que ceux au fond du verre ne sont pas des M&M's mais quelque chose de similaire au niveau visible mais terrible en goût. Bref : on en a mangé la moitié et on a jeté le reste, terrible 👎🏻


  • 🏪 La Regina Dello Scoglio (580 Avis)

  • 💬 Pour boire, nous avons eu un 1/2 litre de vin rouge maison et de l'eau pétillante. Pour la nourriture, ma femme avait la pizza Valtelina et moi le Cacciucco traditionnel de Livourne. Pour finir, nous avons dégusté un café expresso italien traditionnel. Honnêtement, nous vivrions une fantastique expérience italienne avec eux. Nous les recommandons pleinement à Livourne. Merci les gars d'avoir rendu notre séjour à Livourne si unique.


  • 🏪 Hotel Garisenda (114 Avis)

  • 💬 J'écris cette critique en mon nom et celui de mes grands-parents. Ma famille séjourne dans cet hôtel chaque été depuis plus de 50 ans ! Chaque été, nous revenons de plus en plus heureux quand vient le temps de partir. L'emplacement est excellent, situé près du centre de Misano Adriatico et à 10 minutes en vélo de V.le Ceccarini, un endroit extrêmement calme mais avec tous les services nécessaires, supermarché, glacier à côté et un grand parc. à deux pas de la mer avec des établissements balnéaires extrêmement équipés. Les chambres sont spacieuses et propres. La nourriture est très bonne et toujours variée avec un choix de viandes, de poissons et un menu enfant. La fierté du personnel, ce sont les propriétaires, qui sont toujours gentils, amicaux et attentifs à tous les besoins des clients. Un excellent hôtel pour passer d'excellentes vacances en famille et en couple.


  • 🏪 Bendicò Pizzeria Contemporanea (461 Avis)

  • 💬 Belles pizzas, de vrais tentatives d’innovation dans les recettes et des prix tout doux. Le combo parfait pour un beau repas avec un service discret mais attentionné.


  • 🏪 Mini Beach (413 Avis)

  • 💬 La première fois aujourd'hui nous y sommes allés déjeuner, tout était bon dès l'entrée (un peu cher, 3 entrées 102€), le reste était tarifé dans la norme du premier au deuxième plat, compliments au chef, c'est dommage qu'il j'ai oublié les amandes sur les paccheri. Personnel sympathique et souriant, nous avons passé un très bon moment......Nous reviendrons 😉


  • 🏪 Trattoria Vecchia Rialto - Ristorante Coccato Marino (677 Avis)

  • 💬 Une folie de fruit de mer non stop, généreux et super frais. La propriétaire d'une gentillesse super. Une belle expérience culinaire !


  • 🏪 Hotel D'Este (144 Avis)

  • 💬 Un véritable hôtel familial très accueillant, chaleureux et parlant plusieurs langues!!! Bravo à eux, en plus à côté de la plage!! Nous avons passé un excellent séjour. Merci pour votre gentillesse. Stéphanie et Damien Bouthenet, qui étions là pour le motogp de Misano.