📌 Pianizza di Sopra, 16, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:11
Ganz liebe und nette Gastgeber. Sehr zuvorkommend, in einem sehr alten Gemäuer, schon 400 Jahre alt. Vor allem das Haupthaus, irgendwie romantisch.
Le 14/05/2024 à 14:43
Famille très sympathique, endroit calme avec des connexions centrales dans toutes les directions. Belle piscine et bain à remous à disposition. Avec plaisir encore !
Le 03/05/2024 à 15:12
Magnifique, situé dans un endroit calme, avec parking à l'intérieur de la structure, équipé d'une piscine extérieure et d'hydromassage, d'une aire de jeux pour enfants, de grandes chambres, le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur, encore une belle structure.
Le 18/08/2023 à 10:31
Très propre, très bien rangé !!! La piscine est un changement bienvenu des randonnées très fatigantes 😅 Le petit déjeuner est très copieux et varié ! Les hôtes sont très sympathiques et pourtant discrets… Vous pouvez prendre des boissons fraîches ou du café jusque tard dans la soirée Nous étions vraiment heureux et notre Labrador aussi ! Nous reviendrons certainement à la maison du jardin et avons déjà hâte de vous revoir !!!!
Le 10/04/2023 à 18:41
Il n'y a rien à dire à ce sujet. Nous revenons chez les sympathiques aubergistes.
Le 29/07/2022 à 18:39
C'est très beau ici avec vue sur les vignes
Le 09/06/2022 à 20:27
Des hôtes très sympathiques, on se sent immédiatement chez soi. Chambres et salles de bains récemment rénovées et très propres. Belle salle de petit-déjeuner avec un petit-déjeuner copieux. Grand jardin avec piscine, bain à remous et transats. Je reviendrai certainement.
Le 17/05/2022 à 11:27
Malheureusement, la propriétaire ne sait pas ce qu'elle veut et doit toujours demander d'abord à son mari. Je voulais y rester quelques jours. Après tous ces allers-retours, nous ne sommes pas restés. En gros, joli jardin.
Le 11/05/2022 à 07:46
Délicieux petit déjeuner Propriétaires sympas Simple Super piscine Délicieux vin de notre propre ferme 👩🌾 Extrêmement satisfait Nous serons de retour
Le 09/08/2021 à 20:35
Vraiment incroyable! Jardin bien entretenu, excellent petit déjeuner et surtout des hôtes incroyablement chaleureux
Le 09/07/2021 à 21:13
Beau jardin avec piscine, excellent petit déjeuner, bon café, hôtes très chaleureux et serviables. C’est ainsi qu’on imagine l’hospitalité. Notre chambre était assez grande, avec une belle vue sur le Latemar. La salle de bain a l'air toute neuve et d'une propreté éclatante. Nous reviendrons certainement ici.
Le 12/05/2021 à 09:27
Garage vraiment sympa, chambre spacieuse (ils nous ont attribué une chambre quadruple même si nous étions deux), petit déjeuner copieux et varié (le jus de pomme fait maison était excellent), la piscine et l'hydromassage sur la pelouse étaient magnifiques. Les gérants sont très sympathiques ! Rendre.
Le 07/10/2020 à 18:57
Hébergement agréable et propre, propriétaires sympathiques. Petit déjeuner bon et copieux. Vous pouvez marcher jusqu'à Kaltern par un beau sentier à travers les vignes (environ 25 minutes).
Le 07/10/2020 à 12:31
Très bel hôtel Aubergistes sympathiques super endroit
Le 14/08/2020 à 10:57
Sont ici pour la 5ème fois.
Le 09/08/2020 à 07:03
Excellent rapport qualité/prix. Sinn familial et serviable
Le 22/07/2020 à 09:37
La famille d'accueil est super sympa et très serviable. Les chambres et l'hôtel en général sont très propres et conçus avec amour. Le petit déjeuner était copieux, varié et extrêmement savoureux. Tout le reste était à notre entière satisfaction. Il n'y a vraiment rien à redire, nous reviendrons avec plaisir !
Le 22/06/2020 à 14:28
GRAND HÔTEL Simplement recommandé, entreprise familiale très sympa, nous avons particulièrement aimé le petit déjeuner.
Le 14/06/2020 à 06:49
Une belle maison avec piscine dans un joli jardin et une belle vue. Les aubergistes sont très sympathiques et le service est excellent. Hautement recommandé. 🌝
Le 18/07/2019 à 06:37
Très sympathique et bon petit déjeuner
Le 15/07/2019 à 05:54
Entreprise familiale conviviale
Le 15/05/2019 à 13:38
Parfait.
Le 12/05/2019 à 11:45
Propre, excellent accueil et familiarité. Belle vue sur la vallée et les vignes. Joli jardin avec piscine et jacuzzi.
Le 22/04/2019 à 10:54
Tout est top👍
Le 30/03/2019 à 11:39
Très très gentil.
Le 18/10/2018 à 14:48
Très hospitalier
Le 06/09/2018 à 15:05
La nourriture est bonne, la nourriture est de grande qualité et le personnel est très attentionné et sociable, je le recommande
Le 03/08/2018 à 16:59
Bonnes vacances!
Le 24/05/2018 à 18:34
1A!! , plus tard, sont toujours là.
Le 14/05/2018 à 13:44
Nous avons été accueillis très amicalement. Ambiance familiale, chambres propres et grandes, bon petit-déjeuner buffet copieux, bon rapport qualité/prix.
Le 17/01/2018 à 11:08
Toujours heureux de recommencer .. !! :)
Le 22/11/2017 à 19:24
Une superbe maison d'hôtes, des propriétaires très sympathiques, un bon petit déjeuner et une vue magnifique
Le 06/08/2017 à 07:46
Entreprise familiale hautement recommandée, très bien située dans les vignes !
💬 Très bonne nourriture, bel endroit sur deux étages, personnel sympathique et serviable, je vais à cet endroit depuis que je suis jeune et j'espère qu'il ne fermera jamais
💬 BnB avec un accueil impeccable. Bien entretenu en détail, très très propre. Draps et serviettes de qualité. Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Proche des transports vers les localités environnantes. La terrasse est très suggestive. Le petit déjeuner est très sympa. Hautement recommandé!
💬 Je recommande fortement le B&B de Roberto, un super accueil chaleureux, une chambre propre, fonctionnelle et confortable. Une grande terrasse avec chaises longues et une magnifique vue sur le lac au calme. Petit déjeuner excellent, il y en a pour tous les goûts. De la Charcuterie et du fromage local. Des viennoiseries fait maison, du bon pain également. Bref c'était excellent ! Merci à Roberto pour son accueil, sa gentillesse et ses recommandations lors de notre séjour, tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Lors de notre séjour à Isola Bella, nous nous sommes approvisionnés à plusieurs reprises auprès de cette épicerie : pâtes fraîches, roast beef, lasagnes, tomme de chèvre, etc. Tous les produits que nous avons achetés étaient goûteux. Les plats étaient préparés à partir de produits de qualité. Très bon rapport qualité-prix. Et en bonus, excellent accueil (sourire, gentillesse et convivialité). Les épiciers ont pris la peine de nous expliquer les plats en français. Longue vie à cette épicerie !
💬 Excellent capuccino et croissant. Service de bonne qualité
💬 Des ingrédients d'une qualité si médiocre et immangeable, sans parler de la squacquerone solide qui rend déconseillée une roquette incontrôlable. Note 0
💬 La patronne se coupe en 4 pour vous apporter tout ce qui pourrait vous manquer. Vive les vacances !
💬 Mer excellente. Malheureusement, lors de la réservation en avril, nous avions demandé une chambre sans personne à l'étage et sans marches intérieures et qui présentait exactement ces caractéristiques. Il n'y avait pas de chambre où changer, alors nous y sommes restés. Nous avions aussi demandé des parapluies près de nos amis mais nous étions du côté opposé. Pendant les vacances, ils nous ont approchés en nous plaçant au premier rang et en nous faisant payer le supplément. Excellents gars de divertissement, sauf les gars de service, certains impolis. Bonne nourriture mais avec peu d'attention aux personnes intolérantes et aux femmes enceintes car elles ne connaissent souvent pas les ingrédients.
💬 J'ai réservé et payé l'intégralité de mon séjour sur le service de réservation d'hébergement le plus populaire. Je suis citoyen de la République de Biélorussie. J'ai un permis de séjour en Ukraine, le numéro de contact est également ukrainien. Presque immédiatement après la réservation, la réponse est venue : "Bongiorno mi scuso per il dagio si lei puo Cancellare la sua prenotazione no li fascio pagare nulla chiami a booking.con si lo prometto no li fascio pagare nulla ma disdette. Non vogliamo nesun russo nella struttura Par "Piacere Cancelli la sua prenotazione La ringrazio." J'ai écrit que je suis biélorusse et que je vivais en Ukraine avant la guerre et que leur message n'est pas seulement une discrimination directe, mais viole également la loi italienne. Cela n'a pas aidé : la réservation a été annulée. Le système de réservation en a été informé : des circonstances imprévues. Ils promettent de restituer l'argent au fil du temps. Comment est-ce possible? Très bouleversé par cette situation.
💬 Restaurant de très bonne qualité, je recommande vivement.