📌 Stadio Comunale, Viale John Fitzgerald Kennedy, 75024 Montescaglioso - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:00
Bonne qualité avec un bon service
Le 28/04/2024 à 12:35
L'accueil lucanien aux portes de Montescaglioso ❤️ Ce bar et restaurant a un grand cœur, une cuisine délicieuse, de l'espace et de la lumière tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons passé un très bon moment avec tout !
Le 08/04/2024 à 06:49
Excellent plat... la friture était également excellente.... nous reviendrons !
Le 05/04/2024 à 13:56
Dernièrement, en Basilicate, j'ai eu plus de quelques fois (et entendu) des expériences d'arnaques telles que manger peu et payer beaucoup, mais ici j'ai été agréablement surpris par l'excellente nourriture et le prix plus que satisfaisant le lundi de Pâques où les restaurants ne donne pas mieux que si, je recommande à toute personne de passage à Montescaglioso de lui rendre visite.
Le 31/03/2024 à 15:17
Le menu de Pâques a été une belle et excellente expérience culinaire... nous reviendrons encore pour passer une agréable journée 👌🏻👌🏻👌🏻❤️
Le 24/01/2024 à 12:14
Cela faisait longtemps que je voulais y aller et j'en ai enfin eu l'occasion. J'aime toujours essayer de nouveaux restaurants dans mon pays. Commençons par dire que le personnel est très serviable (même s'il faut dire que la salle n'était pas très pleine). Nous sommes arrivés et avons informé qu'il y avait une personne supplémentaire à notre table et qu'il n'y avait aucun problème. Menu : Le menu est très fourni (je l'ai publié avec des photos séparées) mais j'ai notamment deux reproches : les allergènes ne sont pas répertoriés et il n'y a pas non plus de plats vegan 🥑, certains accompagnements étant supprimés. Même si à Montescaglioso il n'y a pas beaucoup de personnes atteintes de cette pathologie. Ambiance : pas spécialement chic, même pas inspirée selon moi. Nourriture : J'ai personnellement commandé un mélange de poisson 🐟, des légumes grillés en accompagnement, deux verres de vin 🍷 et un dessert aux pignons de pin, mandarine et vanille. Je dois dire que ce n'était pas mal. La preuve en est que je n’ai rien laissé derrière moi. J'ai dépensé 35 €💲, pas grand-chose pour être à Montescaglioso. Les autres ont pris un sandwich 🍔 et rien d'autre, dépensant évidemment moins. Les toilettes 🚽 sont ok et il y a de l'eau chaude, ce que j'ai apprécié. Dans l’ensemble, c’est promu, pour moi. Je pense qu'il y aura certainement l'occasion de revenir à d'autres moments dans le futur.
Le 12/01/2024 à 17:10
Nous y étions le jour de l'épiphanie, nous étions de passage. L'endroit est très accueillant, le service est rapide. Le serveur qui a pris les commandes était très bon, nous étions 14 personnes, nous avons tous commandé des choses différentes, il a été rapide et précis, tout comme les plats qui nous ont été servis. De plus, en arrivant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais laissé mon chargeur de batterie iPhone branché sur une prise du salon, je les ai contactés par téléphone, ils l'avaient déjà mis de côté et étaient prêts à me l'envoyer car je n'étais pas de la zone. Je le recommande et nous reviendrons
Le 07/01/2024 à 12:39
Excellente cuisine aussi bien en viande qu'en poisson. Des jeunes qui s'impliquent pour tenter d'améliorer un petit village près de Matera. Bon service et environnement très propre. J'y retournerai certainement
Le 07/01/2024 à 12:01
Excellent restaurant, service impeccable, grande familiarité, courtoisie et cuisine délicieuse. Nous avons déjeuné et dîné, à base de poisson et de viande, de l'entrée au dessert, tous vraiment délicieux. Continuez ainsi... félicitations au chef et à tout le personnel.
Le 31/12/2023 à 17:43
Restaurant de très bonne qualité, je recommande vivement.
Le 28/12/2023 à 18:26
Personnel accueillant et sympathique, nourriture excellente.
Le 09/12/2023 à 05:54
La nourriture est bonne, le personnel est bien formé, sympathique et accueillant.
Le 24/11/2023 à 19:42
Restaurant à l'ambiance familiale, cuisine excellente et service super accueillant. Exactement ce que nous recherchions lors de l'arrêt à Montescaglioso. Nous serons de retour!
Le 31/10/2023 à 13:29
Le poisson frit mélangé est arrivé à destination impeccablement, chaud, vraiment excellent. Et de souligner avant tout la fraîcheur du poisson. Merci pour votre professionnalisme 👏👏👏
Le 17/10/2023 à 19:26
Heureux de publier le premier avis. Nous venons de dîner dans ce tout nouveau restaurant qui a ouvert ses portes samedi. Service, courtoisie, qualité de la nourriture et excellents prix ! Bonne chance les gars!! Bien joué! 👏
💬 Nous avons dégusté un Guazzetto di Pesce con Crostoni excellent et les Ravioli excellent puis un dessert gâteau à la myrtille eexcellent.Le cadre en terrasse très agréable.
💬 Nous avons dîné le 16 juillet 2022, Nous avons réservé la table, assez tard pour des raisons professionnelles, et ils nous ont hébergés, un endroit vraiment magnifique et bien tenu avec un personnel accueillant et sympathique, Nous avons dîné avec des entrées et une entrée, le tout très bon mais avec deux petites notes, la première sur la timbale de fleur de courgette au parmesan et aux noix, où le parmesan recouvrait toutes les autres saveurs, même si nous le trouvions de bonne qualité. La seconde concerne plutôt le limoncello pris en fin de repas, où deux verres du même présenté dans un verre lisse (ceux pour l'eau par exemple) nous coûtent 10 euros, je comprends l'abondance du verre (non demandé), mais là où une assiette de pâtes me coûte 12 euros, je ne m'attends pas à ce que le limoncello coûte autant qu'un plat aussi bien présenté et complexe. Peut-être que nous venons du sud mais c'est étrange pour nous, Pour conclure la soirée nous avons pris quelques photos souvenirs (4 ans de fiançailles), prises par le personnel très courtois et serviable malgré l'heure tardive, Globalement nous retournerons certainement au restaurant pour tester d'autres plats, le prix est moyen, pour un endroit soigné avec un personnel accueillant ça vaut le coup. Conseillé.
💬 D'accord
💬 J'étais là pour le travail. J'ai séjourné dans cet hôtel. Les chambres sont petites mais très propres et bien rangées, nettoyage quotidien, rénovation fraîche, bonne isolation phonique. Il y a un parking souterrain, suffisamment grand pour le nombre de chambres. En prime également, qui peut être utile à quelqu'un, il y a une buanderie à l'étage avec un lave-linge et un sèche-linge ordinaires, qui peuvent être utilisés entièrement gratuitement. Il y a un restaurant juste à côté de l'hôtel, c'est très bon, je recommande d'essayer la viande en sauce au jagermeister, c'est vraiment savoureux et insolite. Même lorsque j'ai déménagé dans un autre hôtel, je suis quand même venu manger ici plusieurs fois. Comme inconvénient, je peux écrire un petit-déjeuner très médiocre.
💬 Magnifique endroit, on y mange bien. Leur spécialité de café flambée c’est magique. Avec leur magnifique cave vous pouvez acheter cette liqueur et du vin puis charcuterie et fromage.
💬 Pâte légère et croquante, produits frais : juste exquis. Serveurs très agréables. Bravo le chef !
💬 Un très bon accueil, lieu magnifique et relaxant. Menu simple mais gourmand! On à trouvé cette trattoria par hasard mais on est resté beaucoup surpris ! Vivement conseillé. À bientôt :)
💬 Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !
💬 Une petite halte, juste le temps de siroter un spritz excellent et abondant ! (Cela ressemblait à un aquarium à poissons rouges,... mais il n'y avait que du Campari rouge !)
💬 Bonjour Nous sommes actuellement en séjour à l'hôtel, et nous avons manger se soir au restaurant. Je remercie le personnel très sympathique, et parlant le français, merci pour leurs accueil. Vraiment top. Nous avons eu des remarques à faire sur le repas, c'est vrai que j'ai été peut être être sec, je m'en excuse. Mais nous sommes du métier et je préfère dire les choses plutôt que de mettre un commentaire négatif. Car cela ne sert pas à grand chose. Il peut y avoir des erreurs, mais rien de grave. Merci à vous tous pour votre gentillesse et à la compréhension. L'endroit est idyllique... A venir sans retenu et les yeux fermés