📌 Via Monsignor Petetti, 5, 62018 Potenza Picena - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 10:14
Merci Roberta
Le 02/07/2023 à 20:45
Bel appartement entièrement meublé, bien entretenu et idéalement situé. Mais la cordialité de Roberta et de Fabrizio est particulièrement remarquable ; aucun effort n'est de trop pour eux !
Le 01/07/2020 à 18:26
Comme chaque année, nous allons dans les Marches pour les vacances d'été, mais cette année nous avons voulu tenter l'expérience B&B. Potenza Picena est un lieu d'art et de culture, parfois même magique, avec ses vues et ses paysages qui semblent surréalistes. Casa Emel se trouve à 2 minutes à pied du centre historique. La pièce est magnifique, le mobilier est parfait, on dirait une pièce de contes de fées ! La famille est fantastique, attentive à tous nos besoins et toujours prête à nous donner des conseils sur quoi faire et où aller. De l'arrivée au départ, vous avez l'impression d'être vraiment chez vous ! Expérience à avoir.
Le 24/11/2019 à 11:47
J'ai séjourné dans ce B&B plusieurs fois et je me suis senti chez moi. Propriétaires gentils et très gentils. Petit-déjeuner varié, sur demande également en fonction des goûts et des besoins personnels. Meublé avec goût, impeccablement propre, spacieux et équipé de tout le confort. Chaud en hiver et frais en été. Conseiller!
Le 23/08/2019 à 09:23
Comme être à la maison. Appartement spacieux et propre avec cuisine. Courtoisie et disponibilité des invités.
Le 29/05/2019 à 16:08
Structure très agréable, calme et accueillante. Place de parking facilement disponible. Propreté exemplaire. Convient aux couples. Très central tant en termes de situation urbaine que comme point de départ pour des excursions à la découverte de la région des Marches. Propriétaires très courtois, serviables et très gentils. Petit déjeuner également avec des produits sans gluten...
💬 Nous avons séjourné dans ce beau bâtiment historique dans un appartement composé de deux très grandes chambres dont une avec kitchenette et équipée de la climatisation. Une salle de bain très grande et confortable équipée de tout ce dont vous avez besoin. Ameublement des chambres avec une grande attention aux détails. Vous dormez dans un silence complet malgré le fait que vous soyez face à la rue. Accueil très agréable et extrême convivialité de la propriété. je vous conseille
💬 Endroit incroyable où prendre un bon dîner et une bonne ambiance! Personnel sympathique et produits de bonne qualité !
💬 Au niveau culinaire, il n'y a rien à redire, c'est délicieux. Il y a du choix, la cuisine est raffinée et originale, les produits sont de qualité. L'équipe sait transmettre sa passion de la cuisine et du vin. Nous avons très bien mangé (quantité et qualité). La cinquième étoile (voire la sixième...) est largement méritée grâce à l'accueil chaleureux. Chaque client est traité avec soin et de manière personnalisée. Les petites touches bonus : le prosecco en apéritif, la dégustation d'huile d'olive et autres attentions. En plus, tout nous a été expliqué en français. Bref, une super adresse à Bari, où l'on ressort le sourire aux lèvres. Et tout ça, pour un très bon rapport qualité/prix. Qu'attendez-vous ?
💬 Expérience super positive ! Très bon rapport qualité/prix. Excellents anchois marinés avec du pain, spaghettis aux palourdes simples et bons et fritures de qualité ! Le poisson est vraiment frais !!! Très bon cheesecake, café de qualité également ! Endroit super recommandé, ce n'est pas en bord de mer mais ça vaut vraiment le coup. Le serveur était gentil, souriant et serviable !
💬 Je ne l'avais jamais visité, c'est une grande boulangerie équipée de machines de pointe, même si le temps les a un peu usées, elles sont en parfait état de fonctionnement.
💬 PLUS JAMAIS! Apéritif normal avec entrées. Apéritif avec plateau, 15 € par personne avec une boisson. On choisit celui-là, la planche à découper parle d'elle-même, un verre avec une petite quantité de vin. Du vin sans même savoir ce que l'on buvait, juste un choix verbal entre la Sicile et le Piémont. Pas un nom, pas une liste. Planche à découper avec de la charcuterie sans même un petit morceau de gressin, des craquelins, du pain ou quoi que ce soit à manger. Même pas de fourchettes ni d'entrées, nous avons dû nous les voler... Serviettes absentes, pour se laver les mains il faut utiliser celle du dessous de verre.... 33 € l'apéritif avec également 2 bouteilles d'eau. Cerise sur le gâteau, les tables d'à côté avec un apéritif normal sans planche à découper, reçoivent de bons verres de cocktails... Mais au moins on vous demande si vous voulez l'eau froide ou ambiante.... 33 € ! Au moins, l'endroit est très agréable, si vous trouvez la porte d'entrée indiquée par une feuille de papier imprimée.
💬 Nous avons séjourné au MoSi lors d'un événement sportif à Avezzano. La propriétaire Mary était très accueillante et serviable. Les chambres sont propres et correspondent à celles affichées sur le site, Merci Mary.
💬 Mais... je ne le fréquente plus puisque l'avantage était qu'il ouvrait tôt le matin et avait la possibilité de faire ses courses... rester tard le soir... changement de direction et d'horaires d'ouverture... Je je n'en ai plus besoin
💬 Super café. Excellente clientèle, management, 2 bons gars qui travaillent dur. Le bar historique de Girifalco qui a vu passer de nombreuses générations.
💬 De passage pour 2 jours, on a goûté beaucoup de parfums et ils sont tous excellents !!! Monsieur très gentil , on recommande++++ en photo une barquette isotherme de 500g 🤗🤗