Les avis
Le 11/05/2024 à 11:34
Super café. Excellente clientèle, management, 2 bons gars qui travaillent dur. Le bar historique de Girifalco qui a vu passer de nombreuses générations.
Le 11/05/2024 à 11:30
Bar historique à Girifalco. Meilleur café de la région.
Le 06/05/2024 à 14:18
Gestionnaires courtois et polis et excellent café
Le 06/05/2024 à 14:13
Le bar historique de Girifalco. Excellent café.
Le 22/08/2023 à 07:28
Excellent bar pour les réunions de groupe ou pour ceux qui aiment s'amuser en jouant aux cartes
Le 07/07/2022 à 15:25
Le bar historique de Girifalco. Des gens courtois, un excellent café comme toujours.
Le 12/01/2021 à 17:29
Un bar simple et opérationnel comme beaucoup d'autres.👍
Le 18/10/2020 à 07:39
Peeche', je ne le connais pas bien
Le 07/10/2019 à 09:45
Mignon
Le 23/08/2019 à 16:43
gentil
Le 07/06/2019 à 06:49
Excellent café, le meilleur de Girifalco
Le 30/04/2019 à 18:23
Super café
Le 17/02/2019 à 15:59
Super café !
Le 12/01/2019 à 04:35
D'accord
Le 18/11/2018 à 18:25
Il y a toujours Turi U Murtu, un tricheur.... canaille et laid.
Le 02/11/2018 à 11:14
Excellent endroit, où vous pourrez passer une heure sans soucis en excellente compagnie.
Le 20/10/2018 à 15:25
Bel endroit
Le 13/10/2018 à 17:05
Un établissement!
Le 03/05/2018 à 10:04
Un excellent café et des gens sympathiques.
Le 27/01/2018 à 16:40
Café exceptionnel ! HAUT
Le 23/12/2017 à 16:21
Le meilleur café de Girifalco.
Le 09/12/2017 à 16:30
Le meilleur café Guglielmo doc
Le 20/09/2017 à 12:10
Le meilleur café de Girifalco, un bar historique légendaire😏😁😁😁😁😁😁😎😎😎😎
Le 20/09/2017 à 12:02
Meilleur café de la région
Le 21/08/2017 à 16:24
C'est un lieu de rencontre pour se retrouver entre amis
Le 17/12/2016 à 10:08
Le meilleur café du coin
💬 Restaurant très agréable, propre et bien géré tant par le personnel de table (poli, sympathique et serviable) que par le propriétaire qui est très professionnel. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. Je le recommande et c'est une garantie
💬 Merveilleuse soirée, très bonne pizza, j'ai pris du double mozzarella de bufflonne 🤩 on s'est retrouvé on a passé un très bon moment
💬 Nous avons déjeuné entre amis, cela nous a fait une bonne impression de l'extérieur, nous avons bien mangé. Personnel très sympathique et souriant.
💬 Restaurant sympa, les plats sont copieux et très bons. J’ai oublié de prendre les photos de desserts, le tiramisu est exceptionnel.
💬 Super petit magasin qui a à peu près tout ce dont vous avez besoin et le boucher d'à côté est ouvert le week-end pour d'excellents produits locaux.
💬 J'ai passé un moment agréable aussi privé que possible
💬 Le café-bar est bien situé avec une vue partielle sur le lac. Il y a quelques petites tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le propriétaire est très sympathique et nous a conseillé où acheter de la bonne huile d'olive. Le cappuccino est moyen. Les prix sont corrects.
💬 Raviolis avec sauce à la viande pas très goûteuse crêpe au chocolat en dessert avec crêpe peut-être industrielle et chocolat en bouteille
💬 Bel hôtel calme, très propre, toute l'équipe est super sympa et prend soin des clients. Je recommande fortement. Une vue magnifique en plus.
💬 Restaurant Pizzeria LE DELIZIA : L'endroit idéal pour une halte gustative Tables extérieures pour savourer un bon repas Beaucoup de pizzas à essayer Calzones farcies pour tous les goûts Entrées et rôtisserie Accompagnements pour accompagner n'importe quel plat Du poulet rôti et de nombreuses gourmandises ! Stop C😉 RECOMMANDÉ !!! 🍕 🍖 😋