📌 Via Pietro Gobetti, 06053 Deruta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/10/2016 à 22:39
J'ai passé un moment agréable aussi privé que possible
💬 Très bon accueil, serveurs efficaces et très sympathiques Plats excellents ! Belle terrasse, à recommander !
💬 Notre première soirée à Milan, un peu fatigués et arrivés tard un 25 décembre ! Nous avons eu un bon contact avec ce restaurant via Google Maps et avons pu réserver une table dans la foulée. Nous y avons passé une très bonne soirée ! Tout était bien, l'accueil (en anglais, bravo !), les pâtes, les desserts, vraiment de bons produits simples et parfaitement exécutés. Une petite sélection de vins bien choisis, vraiment nous sommes très heureux de notre choix ! Merci a l'équipe d'avoir été là un soir de Noël.
💬 Des pizzas bonnes et pas chères ! Recommandé!
💬 Meilleure pizzeria, rapide et délicieuse, la meilleure.
💬 De passage en Italie, nous nous sommes arrêtées à la Locanda Tamerici pour goûter à la gastronomie italienne. Nous avons été agréablement surprises par l’accueil et l’amabilité du personnel. Nous avons optées pour le Menù Al Mare, les produits que nous avons pu goûter étaient excellents. Le chef a également pris soin de venir à la rencontre de chaque table afin de discuter avec nous. Une très gentille attention de sa part qui amplifie le charme déjà bien établi de ce magnifique restaurant. Nous vous remercions pour cette agréable soirée, Les touristes françaises.
💬 Un lieu au top ! Les meilleurs raviolis que j'ai pu manger (ce beurre d'agrumes était dingue). Le tout dans une ambiance sympathique et à un prix raisonnable. Ne cherchez pas plus loin pour vous arrêter.
💬 Excellent repas et service impeccable. L'escalope milanaise est très bonne accompagnée de pomme de terre et d'une petite salade. Il ne manquait juste un petite sauce pour assaisonner le tout qui était un peu sec seul. Le risotto à la bisque de homard est lui aussi très bon mais si j'ai juste une suggestion ça serait de mettre moins de risotto et de l'accompagner d'un morceau de poisson. Le tiramisu au café est excellent. La qualité des produits est bien présente ainsi que la quantité. Je recommande ce restaurant qui est chaleureux avec une décoration très romantique. Petit conseil, réserver votre table à l'avance ou venez à l'ouverture.
💬 Tout est délicieux... accompagné par ses propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, des desserts délicieux et variés. Café très délicieux Nettoyage ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️très bon Aussi bien au petit-déjeuner qu'au goûter, des options très bonnes et délicieuses. J'y retournerais sans hésiter pour goûter leurs desserts. Recommandé
💬 Belle maison rustique avec piscine. Propriété spacieuse. Isolé mais situé au centre.
💬 Bon café et apéritifs abondants