📌 Via Tortona, 36, 20144 Milan - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:39
Nous avons déjeuné entre amis, cela nous a fait une bonne impression de l'extérieur, nous avons bien mangé. Personnel très sympathique et souriant.
Le 09/11/2023 à 14:57
cadre simple et accueil sympathique. nourriture excellente et service professionnel attentif et amical Adriana et Franco déjeuner 8.11.23
Le 03/11/2023 à 13:03
Excellent service de Jacopo. le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé
Le 25/07/2023 à 12:16
Le propriétaire me salue (client régulier) avec un va te faire foutre... après avoir demandé, et non obtenu, un paiement en espèces au lieu de par carte, et après avoir augmenté le prix pour la même raison. Instruit. Notes : pas un mauvais repas.
Le 25/06/2023 à 23:16
Déjeuner de travail. Je dois dire que j'ai trouvé une excellente cuisine. Personnel sympathique et poli. Des portions très généreuses. Prix en adéquation avec l'emplacement et la région. Comme je travaille souvent dans la région, je reviendrai certainement.
Le 07/02/2023 à 13:41
Bonne nourriture, prix moyens, personnel très sympathique. Je recommande absolument.
Le 26/01/2023 à 18:04
Excellent, tu manges super bien. Des gens sympathiques et gentils, des prix équitables
Le 14/11/2022 à 18:55
Le menu est fantastique, avec des options saines mais savoureuses, une cuisine maison en termes de goût et de type. Exceptionnel! Personnel sympathique et rapide, environnement accueillant. 5 étoiles!
Le 12/07/2022 à 05:04
Tout est parfait !
Le 08/07/2022 à 19:38
très belle expérience culinaire, Mattia m'a offert une longue île
Le 17/06/2022 à 07:15
Bonne nourriture et personnel très sympathique!
Le 11/06/2022 à 13:02
Super petit endroit traditionnel sur la Via Tortona tenu par une famille très gentille, pleine de sourires et d'attention. La nourriture est simple, faite maison et ultra fraîche. Une halte sympa pour déguster une bonne salade ou d'autres bons plats. Bravo de garder l'authenticité et les visages heureux.
Le 09/05/2022 à 07:08
Quartier très familial Cela ne sert à rien d'augmenter le prix si vous payez par ticket
Le 22/02/2022 à 13:02
Très bien !! 🇮🇪
Le 26/12/2021 à 16:55
Les prix sont loin d'être populaires et les sandwichs sont bons mais pas trop garnis. Le personnel est très gentil. Le service est un peu lent même s'il n'y a pas foule. Souvent très fréquenté.
Le 10/12/2021 à 13:08
Optimale !
Le 02/11/2021 à 21:01
Excellent pour la pause déjeuner. Bonne nourriture, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 09/09/2021 à 20:49
Parfait ! Le personnel amical, la nourriture délicieuse (il y avait de la pizza... Deux fois...) Le service était très rapide, je reviendrai (et je l'ai fait).
Le 07/09/2021 à 14:44
⭐ Excellente trattoria avec des plats simples, frais et authentiques. La Tarte Tatin aux pommes, crème vanille et garniture framboise et menthe vaut absolument le détour Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. ⭐Nous recommandons ⭐
Le 14/06/2021 à 10:41
J'étais ici pour le déjeuner, j'ai commandé une salade très simple : tomates, mozzarella et thon. Effort 0 ; tomates coupées en gros morceaux, mozzarella également ; préparé en 3 minutes peut-être, sans la moindre attention ni soin. 9 € (avec eau si je ne me trompe pas). Ridicule. Coût des matières premières 2 € en restant large. Pour moi, c'est profiter de la région. Pour le même prix, dans les environs, il y a certainement une plus grande qualité et une volonté sincère de bien faire.
Le 27/05/2021 à 17:03
Bien
Le 27/05/2021 à 12:38
Convivial, rapide, bonne nourriture, prix honnête. Pendant cette période, je suis absent à Milan et j'y retournerai certainement.
Le 11/02/2021 à 06:03
Ambiance accueillante et informelle, cuisine soignée, un délicieux risotto, un menu plein de surprises. Barbara est une cuisinière fantastique
Le 30/09/2020 à 08:42
Comme être à la maison
Le 22/09/2020 à 16:42
Endroit familial super sympathique. On a très bien mangé, c'est comme aller déjeuner chez grand-mère, un spectacle. Des menus variés qui satisfont tous les palais. je vous conseille
Le 09/08/2020 à 09:01
Bonne nourriture
Le 31/07/2020 à 13:22
Super
Le 16/02/2020 à 01:05
La nourriture est vraiment bonne, les propriétaires sont gentils et sympathiques
Le 04/02/2020 à 10:01
Nous sommes tombés dessus par hasard pour déjeuner... endroit très fréquenté à cause des différents bureaux Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité Service rapide
Le 07/01/2020 à 14:28
Cuisine haut de gamme et prix modestes
Le 15/11/2019 à 08:44
Joyau caché dans la région de Tortona. Des plats excellents, une carte du midi pratique, des antipasti excellents ! Pensez à réserver votre table car il peut y avoir du monde à l'heure du déjeuner.
Le 18/09/2019 à 12:37
Excellent menu avec un bon rapport qualité/prix.
Le 05/07/2019 à 17:16
Excellente trattoria avec des plats simples et frais. Idéal pour une pause déjeuner. Je recommande la salade tiède de fruits de mer. Endroit propre et personnel poli et sympathique.
Le 02/05/2019 à 13:23
J'y vais tous les jours pour la pause déjeuner, la nourriture est bonne.
Le 25/03/2019 à 17:00
Ambiance intimiste...la pizza sans cadre est intéressante et doit être dégustée dans son intégralité
Le 22/03/2019 à 16:44
Bonne pizza, environnement presque familier et informel, rapide à vous servir.
Le 19/03/2019 à 14:43
Correct, visité une seule fois, mais cela me semble cher. Carte très fournie (me fait penser à un recours massif à des préparations, qui ne justifient pas le prix...). De plus, certaines précisions sur le menu sont terribles (vous en voulez beaucoup ? 4 € de plus sur le deuxième plat... d'autres je ne les rapporterai pas car je dis que je ne les ai pas comprises (
Le 15/01/2019 à 16:02
Herbe rebondie
Le 21/04/2018 à 21:28
Linguine au citron. Bon et très délicat, le tout très bon, endroit accueillant Nous reviendrons bientôt
Le 10/04/2018 à 10:33
Bar classique, mais personnel sympathique et décontracté, tout le monde était bon
Le 28/12/2017 à 20:57
Excellente trattoria milanaise, personnel sympathique et serviable. Le menu change tous les lundis et est maintenu tout au long de la semaine. Les plats sont toujours bons et frais.
Le 17/11/2017 à 13:29
Excellent déjeuner à bon prix. J'ai testé les penne à la délicate crème de citron : vraiment délicieuses avec un équilibre parfait entre la saveur et l'acidité du citron, pas trop accentuée. La tarte salée est également bonne. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour déjeuner. Le menu fixe coûte 13,50 €. Personnel sympathique et agréable.
Le 09/11/2017 à 12:46
Bonne nourriture faite maison, personnel sympathique
Le 24/08/2017 à 02:11
Excellent endroit aussi bien pour le petit-déjeuner avec un large choix de croissants que pour le déjeuner avec une carte variée. Personnel très sympa !!
Le 17/03/2017 à 16:29
Restaurant familial, proposant des plats savoureux. Je le recommande pour une bonne pause déjeuner.
💬 Je n'ai pas envie de cuisiner et mon mari ne veut pas sortir. Matteo, notre fils, veut une pizza. Pomorilla a répondu à tous nos besoins, livraison à domicile et surtout le plus important..... pizza sans gluten !!! Service rapide (ils étaient encore chauds), délicieux et délicieux. Merci!!!!!
💬 Alors les amis… Le meilleur poulet rôti que j’ai jamais mangé. De plus, ils proposent également de nombreux plats d'accompagnement frais. Tout était délicieux, y compris les escalopes de poulet.
💬 Cela vaut vraiment le détour pour y arriver ! Excellents produits, accueil formidable, beaucoup de gentillesse. Et l'endroit est très beau à visiter. Si vous le pouvez, venez goûter un peu de tout ! J'ai pris : du nougat tendre, du nougat « tuile », des papassinas, des amaretti, du pan'e saba, des petits fours et des meringues. Impossible de résister à l'odeur et à la vue.
💬 Vraiment bon, dans tous les sens du terme, nourriture d'excellente qualité et toute fraîche, le service ainsi que Mme Rosanna ont été extrêmement serviables et attentives à comprendre nos besoins, expliquant soigneusement les plats et les cours. Un endroit à visiter et à vivre absolument. Compliments au propriétaire et au personnel. 👍🏻 fortement recommandé
💬 Essayez de ne pas être un étranger, les visiteurs locaux sont privilégiés dans le service et en tant que touriste, vous avez le sentiment que vous devriez manger vite et partir vite. Nous aurions aimé repartir rapidement, mais nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir notre nourriture (2 pizzas). La nourriture elle-même était également très moyenne. Seule la décoration du restaurant était jolie.
💬 Super contente surtout de Marcelle amor et mio
💬 Tous de grande qualité, excellents panzerotti et amaretti à la citrouille. Desserts étonnants, le prix est adéquat pour le niveau de la cuisine, pas bon marché, mais ça vaut le coup
💬 Bel endroit pour pizza, Disponible uniquement du jeudi au dimanche (soit 4 jours par semaine)
💬 Ce serait une grosse erreur de conduire ici sans s'arrêter à la pizzeria de Marcello ! C'est comme traverser Paris sans s'arrêter à la tour Eiffel... Toute la nourriture est délicieuse, les pizzas sont les meilleures que nous ayons trouvées en Toscane et Marcello est la cerise sur le gâteau ! Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, nous en avions désespérément besoin après cette folle journée de vélo ! Je vediamo 👋👋
💬 Très bonnes pâtisseries et aussi glaces par un personnel qualifié