Bar 🇮🇹

Glitter Bar Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 17, 25054 Marone - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Glitter Bar à Marone

Les avis

Les dernier avis sur Glitter Bar à Marone

manlio.o

Le 15/05/2024 à 11:30

5 / 5

Cadre magnifique face au bord du lac. Service correct La nourriture est correcte

Nadia.e

Le 05/05/2024 à 16:11

1 / 5

Glace assez décevante, avec un prix relativement élevé : 3 € la tasse/cornet aux 2 parfums.

Iulia.a

Le 27/04/2024 à 14:53

1 / 5

La pire glace maison que j'ai jamais mangée, et elle coûte aussi cher...

Gianfausto.e

Le 31/01/2024 à 05:55

5 / 5

La meilleure glace du lac d'Iseo sans aucun doute. courtoisie et gentillesse toujours

Monika.b

Le 27/09/2023 à 14:35

5 / 5

Un de mes endroits préférés sur le lac d'Iseo ! Glace savoureuse. Service très sympathique. Vue dégagée sur le lac. Soit dégustez la glace sur place, soit promenez-vous au bord du lac avec ;-)

Angela.e

Le 16/09/2023 à 18:25

5 / 5

Bar à glaces situé au bord du lac, endroit sympa, glaces excellentes et personnel très sympathique. A recommander.

Luca.r

Le 15/09/2023 à 18:27

4 / 5

Bar-glacier au bord du lac de Marone sur le lac d'Iseo. Personnel sympathique.

Luab.

Le 10/08/2023 à 18:13

5 / 5

J'adore les paillettes. Pas comme le bar. Mais de vraies paillettes. Je pense donc que c'était une bonne décision commerciale de nommer leur bar Glitter, puisque cela m'a incité à y aller. Et il s’avère que ce n’est pas seulement le nom qui m’a convaincu. Le Campari est incroyable. Attention, c'est le double du pourcentage d'un aperol. J'y suis allé avec mon rendez-vous et j'étais finalement assez ivre, alors qu'il allait encore assez bien. Me saouler n'est pas amusant, laissez-moi vous le dire. Je pense que j'étais plutôt une poignée. Néanmoins, il a envoyé un texto après le rendez-vous. je Je pense que c'est peut-être lui. Je n’ai rencontré personne d’autre qui me supporte dans cet état.

Joski.o

Le 10/08/2023 à 18:13

5 / 5

Je vais être honnête, ma première impression a été décevante. Je pensais que les « paillettes » faisaient référence aux films du crépuscule, dans lesquels Edward scintillait lorsqu'il était exposé au soleil. Une amie qui s'est transformée en flirt en petite amie que j'avais rencontrée lors de mon échange à Kyoto, au Japon, m'a toujours dit que je ressemblais à Bella. Regarder le crépuscule est devenu beaucoup plus amusant. Je pense que les films sont meilleurs que les livres, mais c'est une histoire pour une autre critique. Quoi qu'il en soit, à la fin, cela s'est avéré être un bar avec 0 référence au crépuscule. Donc, pour tous ceux qui conduisent des centaines de podomètres pour leur passion crépusculaire, ce n'est pas l'endroit idéal. Cependant, c'est un bar où nous avons aimé être, ma copine devenue épouse (à Lago Iseo) a adoré le campari spritz ! Je suis plutôt du genre aperol. Nous avons bu la même quantité de spritz mais elle s'est encore plus saoulée, bizarre, non ? Je ne pense pas, je pense que je peux mieux gérer le smacohol. 5 étoiles pour la mitre à paillettes du bar !

giulia.a

Le 31/07/2023 à 09:20

5 / 5

Si vous passez par Marone, vous ne pouvez pas manquer un arrêt au bar scintillant, où vous trouverez de délicieuses glaces, la gentillesse, l'attention et la gentillesse des propriétaires, tout cela au bord du lac.

Roberto.a

Le 30/07/2023 à 19:05

5 / 5

Délicieuses glaces et saveurs spéciales, personnel super sympa, bar très propre et excellente vue

Valeria.

Le 30/07/2023 à 16:44

1 / 5

Glace sans goût.

Luigi.

Le 30/07/2023 à 06:51

5 / 5

Bonnes glaces artisanales, prix bas et personnel sympathique. En période de forte affluence, la file d'attente pour ceux qui doivent commander des glaces doit être régulée car le comptoir est situé près de l'entrée et il y a peu d'espace pour se déplacer.

Rex.u

Le 16/07/2023 à 17:11

5 / 5

Excellentes glaces...utiles contre la grande chaleur...à essayer absolument..

Alexander.r

Le 20/05/2023 à 07:12

4 / 5

Le café-bar est bien situé avec une vue partielle sur le lac. Il y a quelques petites tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le propriétaire est très sympathique et nous a conseillé où acheter de la bonne huile d'olive. Le cappuccino est moyen. Les prix sont corrects.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.r fait le 20/05/2023 à 07:12 sur le  Glitter Bar à Marone
Photo n°2 de l'avis de Alexander.r fait le 20/05/2023 à 07:12 sur le  Glitter Bar à Marone
Photo n°3 de l'avis de Alexander.r fait le 20/05/2023 à 07:12 sur le  Glitter Bar à Marone
Stefano.a

Le 30/03/2023 à 16:45

5 / 5

Très bonne glace

Elena..

Le 20/02/2023 à 10:42

5 / 5

Très bon bar, excellent service et personnel très sympathique

Narciso.u

Le 22/08/2022 à 18:53

5 / 5

Excellente glace et service. . .

Claudine.o

Le 15/08/2022 à 14:53

4 / 5

Le Glitter Bar se trouve au bord du lac et tout près de la jetée et de l'église paroissiale. Le personnel est sympathique et attentionné. Également populaire auprès des locaux. Vous MÉRITEZ de déguster une glace artisanale. 🍨Vraiment EXCELLENT.

Photo n°1 de l'avis de Claudine.o fait le 15/08/2022 à 14:53 sur le  Glitter Bar à Marone
Photo n°2 de l'avis de Claudine.o fait le 15/08/2022 à 14:53 sur le  Glitter Bar à Marone
Photo n°3 de l'avis de Claudine.o fait le 15/08/2022 à 14:53 sur le  Glitter Bar à Marone
Photo n°4 de l'avis de Claudine.o fait le 15/08/2022 à 14:53 sur le  Glitter Bar à Marone
Francesca.

Le 24/07/2022 à 20:24

5 / 5

J'ai eu la très bonne glace au chocolat noir

Elena.l

Le 17/07/2022 à 16:20

5 / 5

Excellent emplacement, juste en face du point d'arrivée du ferry et à côté de l'église. Ils préparent des sandwichs, des wraps, des toasts et surtout des coupes glacées. Personnel très gentil.

Diego.o

Le 16/10/2021 à 14:59

4 / 5

La glace est vraiment bonne, je recommande la saveur CR7.

Marion.

Le 06/10/2021 à 16:16

5 / 5

un bar super sympa avec des boissons délicieuses, des apéritifs, vue sur le lac, des locaux et un service authentique...

Erwin.o

Le 22/08/2021 à 09:16

5 / 5

Bonne glace, bon service Même si on ne parle pas bien italien... ;-)

Elena.a

Le 21/07/2021 à 21:20

5 / 5

Le meilleur bar de Marone. Délicieuses glaces, excellent petit déjeuner, prix modérés, vue sur le lac, propriétaires aimables et vendeuse avec qui on se lie immédiatement d'amitié. Faire le ménage

Ebe.o

Le 16/08/2020 à 23:51

5 / 5

Un bar très aseptisé. Personnel efficace et gentil... vue magnifique sur l'aiguille

Clara.C

Le 09/09/2019 à 14:49

4 / 5

Excellent endroit pour déguster une bonne glace avec une vue magnifique sur le lac d'Iseo, à deux pas du centre ville et un beau petit parc avec une promenade entourée d'oliviers. Personnel très gentil! Informé!!

Photo n°1 de l'avis de Clara.C fait le 09/09/2019 à 14:49 sur le  Glitter Bar à Marone
Delia.o

Le 31/07/2019 à 13:13

5 / 5

Excellents desserts et glaces. Merveilleux endroit au bord du lac. Personnel très gentil. Doit arrêter!!

Photo n°1 de l'avis de Delia.o fait le 31/07/2019 à 13:13 sur le  Glitter Bar à Marone
Markus.o

Le 19/07/2019 à 15:36

5 / 5

Super glace. Bon service. Avec plaisir encore.

Anna.o

Le 11/05/2018 à 06:55

5 / 5

Café-bar avec d'excellents desserts, gâteaux et glaces. Vous pouvez acheter d'excellents gâteaux et pâtisseries à emporter à la maison

ulderico.e

Le 23/03/2018 à 13:30

5 / 5

Excellente barre à paillettes

  • 🏪 Enoteca Centrale (721 Avis)

  • 💬 C'est de loin le meilleur restaurant du coin. Cuisine de grande qualité servie avec style, chaleur et professionnalisme. Tout, des viandes maturées au poisson cru en passant par les antipasti, est succulent et exquis. Le propriétaire, le chef et tout le personnel sont remarquables, accueillants et compétents. Bravo à l'Enoteca Centrale !


  • 🏪 Osteria Maibon (202 Avis)

  • 💬 Grande surprise culinaire. Menu de plats typiques ligure piemont .... Beaucoup de saveurs tres bien associées et equlibrées. vin sicilien 2018 belle robe et belle tenue en bouche. Bon choix


  • 🏪 BeBy bar (49 Avis)

  • 💬 Dame très gentille et gentille au comptoir et endroit de qualité. Hautement recommandé


  • 🏪 Istanbul Mappano (132 Avis)

  • 💬 Haut +++


  • 🏪 Monaco Sport Hotel Ristorante “La Žìria” (664 Avis)

  • 💬 Ne vous fiez pas aux photos alléchantes de cet hôtel, c'est un véritable fiasco!!! Nous devions normalement séjourner 3 nuits avec une box, dans le cadre de notre voyage dans les Dolomites (nous venons de France). Je regrette profondément d'avoir utilisé ma box dans cet établissement. Les chambres sont petites, et mériteraient d'être rénovées, mais surtout la literie est très inconfortable et doit être changée, après 2 nuits nous avons eu très mal au dos. Cela ne correspond absolument au standing d'un 3 étoiles!!! Ensuite nous avons mangé au restaurant, et après avoir mangé un plat de spaghetti Al mare, mon conjoint a subi une intoxication alimentaire due au poisson pas frais et a été malade toute la nuit et toute la journée suivant le repas....Cela a gâché notre séjour. Quand nous l'avons signalé à la gérante (qui avait un niveau d'anglais très médiocre et n'a pas compris ce que nous lui avons dit), celle-ci a fait mine de ne pas nous croire, et s'est montrée arrogante et impolie, sans même s'excuser ni proposer une réduction sur la demi pension que nous devions payer. Ce n'est pas une attitude respectueuse et accueillante!! Un geste commercial aurait été la moindre des choses. Bref, passez votre chemin vers un autre hôtel, celui ci n'est absolument pas de qualité et vous perdrez votre argent.


  • 🏪 Divina (229 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Hôtel Du Col (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine pendant les vacances de Pâques avec des enfants ayant réservé via Crystal Ski. Nous avions des chambres lits jumeaux communicantes et elles étaient très propres avec beaucoup de rangements. Ils étaient nettoyés tous les jours. Nous étions face à la rue et parfois il y avait un peu de bruit mais rien que nous ne pouvions résoudre avec des bouchons d'oreilles. Les enfants ont dormi. Le personnel était très gentil, nous avions des médicaments qui devaient être conservés au réfrigérateur et nous allions simplement à la réception chaque fois que nous en avions besoin, de jour comme de nuit. La nourriture était excellente, tant pour le petit-déjeuner que pour le dîner. Ne vous inquiétez pas de l’heure du dîner de 7h30, cela fonctionne parfaitement même avec les enfants. Nous y retournerions certainement. Merci tout le monde!


  • 🏪 il Fornaio (5 Avis)

  • 💬 J'ai déjà essayé différents types de pain, tous excellents ! Je recommande d'essayer le pain aux noix, le pain à la farine brisée, le nouveau pain complet qu'ils préparent le samedi est incroyable ! Mais je ne manque jamais de pains complets, ils sont bons même quelques jours plus tard mais grillés sont toujours les meilleurs ! 5 étoiles sur tout⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Stua da Legn Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Accueil impeccable. Chef de salle et chef de cuisine au top ! Belle adresse à Livigno. Merci pour cette magnifique soirée. à refaire


  • 🏪 Dolce Vita Venezia (664 Avis)

  • 💬 Un petit bar très sympathique. Le personnel aux petits soins. Les cocktails étaient très bons et leur cicchetti une merveille frais et délicieux Le tout à un prix très correct. Il est un peu hors des grands axes. Ce qui permet de profiter d'un moment plus calme. On recommande 😊