📌 Via Nicola Pompizii, 336, 64023 Mosciano Sant'Angelo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 17:30
C'est un super bar du village. Remanié à partir des versions précédentes, il était constamment ouvert tout l'été, souvent quand d'autres ne l'étaient pas. Le personnel était génial. Bière pression, bon café crème,
Le 26/08/2023 à 06:57
BONNE ATTENTION !!!! UN CAFÉ ; OÙ ILS NE VOUS REGARDENT PAS MAL PARCE QUE VOUS ÊTES LATIN (((((((VENEZOLAN...CO. PRIDE))))))) ILS SONT TRÈS GENTILS ET PRUDENTS !!! des endroits comme celui-ci devraient avoir plus dans les ABRUZZES ; PROPRIÉTAIRES AVEC UN ESPRIT OUVERT SANS DESCRIMINATION !!@@@ SUCCÈS DANS CE BAR DE LA GARE SO ALVDE MOSCIANO SANT'ANGELO BONNE ATTENTION DANS LES DEUX;
Le 18/08/2023 à 01:12
Normalement...
Le 09/10/2022 à 06:41
Courtoisie et excellent café. Sonia vous fait sentir comme chez vous. Endroit recommandé pour le personnel et les desserts.
Le 25/09/2022 à 10:20
👍 👍
Le 08/09/2022 à 14:18
Super bar pour boire un café ou un apéritif rapide. Bonne attention.
Le 31/08/2022 à 19:38
La gentillesse et la courtoisie accompagnent chaque instant que vous souhaitez passer dans ce bar. Des croissants et des sandwichs exquis pour tous les goûts. Le bon café est toujours servi avec le sourire; lieu agréable et bien entretenu, les barmans (un merci spécial à Sonia qui m'accueille toujours avec son professionnalisme et sa délicatesse) convivial et rapide et last but not least des prix très honnêtes. Un exemple que tout le monde devrait suivre.
Le 30/08/2022 à 13:37
Environnement propre et agréable... personnel sympathique, serviable et professionnel ! Merveilleuses Paoletta et Sonia
Le 30/08/2022 à 06:36
✌️ Personnel formidable...🍷
Le 30/08/2022 à 04:44
Félicitations à tout le staff 🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡🧡
Le 29/08/2022 à 12:03
😎😎😎😎😎😎😎
Le 11/06/2022 à 09:32
Excellente bière pression et barman (Cristian) super rapide
Le 26/04/2022 à 11:23
Tranquille
Le 26/03/2022 à 22:46
Paoletta le Haut.
Le 22/12/2021 à 16:52
Un petit bar sympa, où passer du temps et boire un bon expresso
Le 18/06/2021 à 19:29
Je me sentais à l'aise, comme bar c'est très sympa
Le 29/08/2019 à 17:52
Le Bar 71 a malheureusement fermé ses portes
💬 Le service est payant sans avertir et il faut apparemment payer aussi pour avoir un sourire et un bonjour. Les pizzas étaient très sèches et insipides et pour la pâteil fallait une tronçonneusepour la découper..😩. Donc à deconseiller
💬 Super dîner entre amis ! Bifteck supérieur
💬 Accueil et gentillesse exceptionnels ! Un hôtel où l’on se sent bien. Tout y est parfait : des chambres vastes et confortables, une très bonne literie, un environnement exceptionnel, une bonne cuisine et un excellent petit déjeuner avec de bons produits locaux. Un séjour de grande qualité ! Nous reviendrons…
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Sella. Le personnel est très sympathique, le service était bon. Nourriture excellente, bon petit déjeuner buffet. Les chambres sont un peu petites et légèrement vieilles, les salles de bains récemment rénovées et très bonnes. L'emplacement de l'hôtel est excellent (à côté des remontées mécaniques, des pistes de ski) mais en janvier et février à l'ombre toute la journée. Les espaces communs de l'hôtel sont bien aménagés et agréables. Malheureusement, l'hôtel ne dispose pas d'espace bien-être, donc si cela est important pour vous, cherchez ailleurs.
💬 Haut
💬 D'accord
💬 Coup de coeur ❤
💬 TRÈS BEL ENDROIT AVEC UN PERSONNEL QUI FAIT LA DIFFÉRENCE DANS LEUR CONVIVIALITÉ ET CONVIVIALITÉ ! JE PROMOUVAIS ET RECOMMANDE
💬 Aucune note négative ne peut être exprimée. Vous êtes parfait en tout. La qualité est très élevée : pâte très hydratée, légère comme un nuage, menu varié et riche... l'omelette aux pâtes aux champignons était sublime, dans laquelle les pâtes étaient cuites à la perfection et la saveur était extraordinaire. La croquette était moelleuse et savoureuse. Les anchois sur la pizza étaient de la plus haute qualité, et les desserts... que dire des desserts artisanaux... aucune description ne peut donner une idée de la nourriture que vous servez. Il faut l'essayer et revenir... le seul défaut (peut-être) est le petit endroit qui ne permet pas de satisfaire les palais d'un plus grand nombre de clients. Continuez comme ça!
💬 Très bon restaurant dans la montagne au calme, jolie terrasse et cuisine maison avec des produits locaux, service de qualité.