📌 Via Vittorio Emanuele II, 25, 12042 Bra - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:25
Malheureusement, ce n'est pas une expérience positive. On s'arrête ici pour déjeuner, ils nous servent après 40 minutes d'attente, ce qui je trouve beaucoup pour deux assiettes de raviolis. Bonne nourriture, excellent rapport qualité prix, dommage pour l'attente vraiment excessive, surtout en semaine lorsque vous sortez pour des déjeuners d'affaires. De plus, ils nous demandent si nous voulons aussi du saucisson, nous disons oui mais il n'est jamais arrivé à table et quelques messieurs à une autre table qui sont arrivés bien après nous ont été servis en premier.
Le 01/05/2024 à 19:22
Propriétaires très gentils, serviables et compétents, très bonne nourriture
Le 26/08/2023 à 12:38
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, une découverte très agréable. Très bel endroit, avec une attention à chaque détail. Plats typiques exquis (pappardelle au ragù au fromage fassona, pêches farcies à la glace) café biologique. Excellent rapport qualité/prix (8 euros pour une entrée maison de qualité, je dirais que c'est vraiment bon marché) Super recommandé 👏🏻 Personnel extrêmement sympathique, service très rapide
Le 19/08/2023 à 19:18
Super bar à Bra 🙏 excellent service 🙏 pour les amateurs de vélo 🙏
Le 16/07/2023 à 15:25
Excellent bar pour les déjeuners d'affaires ou même de simples collations, il propose également un service B&B
Le 29/06/2023 à 08:39
Tout cela dans un environnement très bon et accueillant
Le 21/06/2023 à 18:36
Bel endroit, bon déjeuner avec dessert, propriétaires très gentils, je recommande
Le 14/04/2023 à 16:48
Endroit cosy, près de l'ancien hôpital de Bra, idéal pour un déjeuner rapide. Un de mes collègues et moi avons mangé un excellent poulet grillé, accompagné de carottes et de pommes de terre, et c'était vraiment délicieux. Personnel très gentil et prix très honnêtes. À mon retour à Bra, je m'arrêterai encore ici ! Je le recommande fortement
Le 04/04/2023 à 03:58
Un joli petit bar dans un immeuble ancien de la rue principale de la ville de Bra. A quelques mètres de l'hôpital historique, que le complexe moderne et gigantesque de Verduno a relégué aux souvenirs, se trouve ce trésor de saveurs traditionnelles que la passion des propriétaires pour cuisiner chaque jour ravit le palais des amateurs de cuisine fraîche qui élabore chaque jour. deux ou trois recettes suivant la tradition et la saisonnalité sans renoncer à donner une touche d'originalité pour faire de la table une fête. Idéal pour les déjeuners d'affaires, les collations, les pauses de midi. Peu de tables, plafonds en brique, convivialité, gentillesse et professionnalisme, alliés à des prix vraiment justes en font une halte sûre et fortement recommandée pour une pause déjeuner. Nous avons mangé une assiette de trofie ligure avec une sauce/accompagnement d'artichauts et de pommes de terre très légère et savoureuse, deux verres chacun d'un mélange très frais et parfumé de Sauvignon et Lugana et deux cafés. Prix total pour deux 28 euros vraiment bien dépensés. Applaudissements au cuisinier pour que le plat reste également dans les mémoires pour sa simplicité et sa légèreté. Super recommandé
Le 19/03/2023 à 14:33
Je ne suis pas allé dans cet endroit depuis la période pré-pandémique, les plats sont toujours excellents... les prix n'ont pas augmenté, et je pense que c'est unique en Italie
Le 19/04/2022 à 09:15
Des produits de qualité et un plaisir en bouche conséquent. Bien joué
Le 13/02/2022 à 06:59
Produits sympas et très bons. Bon rapport qualité et prix. Je reviens toujours volontiers
Le 28/10/2020 à 14:10
Eh bien, nous mangeons bien aussi
💬 Dessus de pizza....
💬 Des pizzas spéciales qui deviennent spéciales
💬 Un très bon accueil, le personnel est très attentif. La pizza est un pur régal pour ceux qui aiment la pâte cuite comme à Naples. Nous nous sommes réglés. Nous reviendrons et nous recommandons cet établissement
💬 Personnel très sympathique. Bonne nourriture. Nous y allons souvent, leurs pâtes sont incroyables, les fruits de mer, les pizzas et les desserts sont tous excellents 😊.
💬 Chambre d'hôte impeccablement tenue par une dame adorable.
💬 Hotel propre, les chambres sont grandes et fonctionnelles. Enrico le patron, parle très bien le français. D'ailleurs je vous conseille de passer en direct par lui pour la réservation, vous bénéficierez de petites attentions que vous n'aurez pas par les plates-formes de réservation en ligne, ainsi que d'un accueil chaleureux.
💬 Très sympa et super accueil ! Très bonnes pizzas 👍
💬 C'est bon 😊
💬 Endroit très petit mais agréable et accueillant. Rien à dire sur la qualité des produits qu'il propose. Le seul défaut est l'espace extrêmement réduit du lieu, quel dommage.
💬 En pleine campagne, mais à quelques km du centre ville. L'endroit est très agréable, confortable, calme et dispose également d'une belle piscine à disposition des hôtes. Les propriétaires sont adorables et le petit déjeuner est sublime