📌 Via Evaristo Trentini, 48, 21050 Clivio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 07:28
Moyenne....
Le 24/05/2023 à 10:34
Recommandé!!! Endroit propre, propriétaire sympathique, recommandé pour un moment de détente convivial et pour une pause en toute tranquillité absolue... recommandé également pour le petit déjeuner.
Le 09/05/2023 à 10:57
L'endroit est très soigné et bien achalandé, le personnel est gentil et accueillant
Le 26/09/2022 à 19:20
Excellents vins. Saverio est un hôte professionnel et discret.
Le 17/07/2022 à 07:14
Café du coin sympa
Le 12/02/2020 à 09:45
Bar de village cosy, café excellent et parfait pour une halte. Il propose également un large choix de vins à des prix moyens
Le 05/09/2019 à 17:46
Rien de spécial à regarder, mais un excellent emplacement pour ceux qui traversent la frontière. Il semble y avoir une grande variété de vins et de grappas, je prendrai le temps de faire une dégustation tôt ou tard
Le 30/08/2019 à 11:15
Grande sélection de vins
Le 11/03/2019 à 15:39
Excellent rapport qualité/prix. Avec des entrées et des entrées prêtes en quelques minutes seulement. En bonne position avec parking à 200m de la frontière Suisse à Clivio
Le 15/02/2019 à 20:34
Endroit calme pour boire du bon vin
Le 21/01/2019 à 06:50
Cela me semble plutôt un magasin de vin. Je ne pense pas qu'il soit correct de donner des évaluations suite à la consommation d'un seul café (très bon, entre autres).
Le 12/10/2018 à 18:10
Magnifique Saverio, tu nous fais encore croire que le Primitivo est un vin excellent et complexe à découvrir, merci !
💬 Excellente cuisine avec une vue exceptionnelle!
💬 Sur la petite place du port se trouve ce bar qui rappelle les incontournables friandises du dimanche. Dimanches dédiés aux réunions de famille. Dans une ambiance familiale, un grand soin est apporté à la qualité des produits et à la préservation des recettes anciennes. La qualité est vraiment élevée et cela se voit dans les cannoli qui sont exceptionnels toute la journée, les pasticciotti et un assortiment de gâteaux et semifreddos qui, croyez-moi, sont une très forte tentation. Les pièces de charcuterie sont également excellentes. Le personnel est vraiment gentil, attentionné et prêt à satisfaire tous les besoins. Mon petit chien, par exemple, est le bienvenu J'y vais souvent, j'espère que vous aussi aurez l'occasion de profiter des bonnes choses.
💬 Une pizza vraiment à notre goût. Bien garnie et pas trop épicée accompagnée d'un petit vin blanc. Mieux vaut réserver une table. Service impeccable.
💬 Willy est au top ! Ambiance familiale. Je recommande
💬 Une expérience gustative fantastique à essayer
💬 Super restaurant touristique Personnel serviable La nourriture est super bonne, pour nous c’était pizza cuite au feu de bois On avait un fond musical tout le long du repas
💬 Petite supérette familiale, très salissante mais propre, l'avantage de ce magasin, c'est qu'on y fait d'excellents pains, pizzas et desserts, le tout rigoureusement cuit au four à bois. Il suffirait de ranger la supérette et de présenter de manière excellente ses 3 points forts, le pain, la pizza et les desserts.
💬 Nous avons dégusté du vin blanc de la région. Avec ça nous avons eu des chips, foccacia et olives. Mention spécial pour les olives super bonne. Service sympas
💬 Belle épicerie, bien utile puisque pour faire les courses sinon il faut redescendre de San Baronto. Fruits et légumes frais et d'excellente qualité, leur spécialité selon moi est la pizza et le pain. Le pain plat est très bon. Charcuterie toscane typique, toutes vraiment délicieuses. Des prix vraiment bons. Ouvert également en service à table pour manger des pizzas directement sur place.
💬 Nourriture vraiment très bonne, personnel sympathique et serviable et, surtout, un endroit très propre. En tant que cuisinier, j'ai reçu des compliments, bravo