Bar à vin 🇮🇹

Caffè la Cantinetta Avis

📌 Via Evaristo Trentini, 48, 21050 Clivio - Italie

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Caffè la Cantinetta à Clivio

Les avis

Les dernier avis sur Caffè la Cantinetta à Clivio

Walter.a

Le 21/10/2023 à 07:28

3 / 5

Moyenne....

Giovanni.e

Le 24/05/2023 à 10:34

5 / 5

Recommandé!!! Endroit propre, propriétaire sympathique, recommandé pour un moment de détente convivial et pour une pause en toute tranquillité absolue... recommandé également pour le petit déjeuner.

Daniele.o

Le 09/05/2023 à 10:57

5 / 5

L'endroit est très soigné et bien achalandé, le personnel est gentil et accueillant

Marco.o

Le 26/09/2022 à 19:20

5 / 5

Excellents vins. Saverio est un hôte professionnel et discret.

Timothée.o

Le 17/07/2022 à 07:14

4 / 5

Café du coin sympa

Marco.a

Le 12/02/2020 à 09:45

4 / 5

Bar de village cosy, café excellent et parfait pour une halte. Il propose également un large choix de vins à des prix moyens

Michele.e

Le 05/09/2019 à 17:46

3 / 5

Rien de spécial à regarder, mais un excellent emplacement pour ceux qui traversent la frontière. Il semble y avoir une grande variété de vins et de grappas, je prendrai le temps de faire une dégustation tôt ou tard

Matteo.e

Le 30/08/2019 à 11:15

5 / 5

Grande sélection de vins

Alberto.r

Le 11/03/2019 à 15:39

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Avec des entrées et des entrées prêtes en quelques minutes seulement. En bonne position avec parking à 200m de la frontière Suisse à Clivio

Elvezio.a

Le 15/02/2019 à 20:34

4 / 5

Endroit calme pour boire du bon vin

Aldo.a

Le 21/01/2019 à 06:50

3 / 5

Cela me semble plutôt un magasin de vin. Je ne pense pas qu'il soit correct de donner des évaluations suite à la consommation d'un seul café (très bon, entre autres).

Roberto.o

Le 12/10/2018 à 18:10

5 / 5

Magnifique Saverio, tu nous fais encore croire que le Primitivo est un vin excellent et complexe à découvrir, merci !

  • 🏪 Ristorante Astoria Fermo (31 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec une vue exceptionnelle!


  • 🏪 " BLUE BAR " CASTORINA FRANCA (650 Avis)

  • 💬 Sur la petite place du port se trouve ce bar qui rappelle les incontournables friandises du dimanche. Dimanches dédiés aux réunions de famille. Dans une ambiance familiale, un grand soin est apporté à la qualité des produits et à la préservation des recettes anciennes. La qualité est vraiment élevée et cela se voit dans les cannoli qui sont exceptionnels toute la journée, les pasticciotti et un assortiment de gâteaux et semifreddos qui, croyez-moi, sont une très forte tentation. Les pièces de charcuterie sont également excellentes. Le personnel est vraiment gentil, attentionné et prêt à satisfaire tous les besoins. Mon petit chien, par exemple, est le bienvenu J'y vais souvent, j'espère que vous aussi aurez l'occasion de profiter des bonnes choses.


  • 🏪 Bellavita (366 Avis)

  • 💬 Une pizza vraiment à notre goût. Bien garnie et pas trop épicée accompagnée d'un petit vin blanc. Mieux vaut réserver une table. Service impeccable.


  • 🏪 Happy Days bar (61 Avis)

  • 💬 Willy est au top ! Ambiance familiale. Je recommande


  • 🏪 I Love Panino (347 Avis)

  • 💬 Une expérience gustative fantastique à essayer


  • 🏪 Accussí é (410 Avis)

  • 💬 Super restaurant touristique Personnel serviable La nourriture est super bonne, pour nous c’était pizza cuite au feu de bois On avait un fond musical tout le long du repas


  • 🏪 Bar Il Drugo (55 Avis)

  • 💬 Petite supérette familiale, très salissante mais propre, l'avantage de ce magasin, c'est qu'on y fait d'excellents pains, pizzas et desserts, le tout rigoureusement cuit au four à bois. Il suffirait de ranger la supérette et de présenter de manière excellente ses 3 points forts, le pain, la pizza et les desserts.


  • 🏪 Contro Vento (349 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté du vin blanc de la région. Avec ça nous avons eu des chips, foccacia et olives. Mention spécial pour les olives super bonne. Service sympas


  • 🏪 La bottega dell'indicatore (10 Avis)

  • 💬 Belle épicerie, bien utile puisque pour faire les courses sinon il faut redescendre de San Baronto. Fruits et légumes frais et d'excellente qualité, leur spécialité selon moi est la pizza et le pain. Le pain plat est très bon. Charcuterie toscane typique, toutes vraiment délicieuses. Des prix vraiment bons. Ouvert également en service à table pour manger des pizzas directement sur place.


  • 🏪 Grill Kebab (69 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très bonne, personnel sympathique et serviable et, surtout, un endroit très propre. En tant que cuisinier, j'ai reçu des compliments, bravo