📌 Viale Medaglie D'Oro, 38E, 41114 Modena - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 19:57
Nourriture vraiment très bonne, personnel sympathique et serviable et, surtout, un endroit très propre. En tant que cuisinier, j'ai reçu des compliments, bravo
Le 04/11/2023 à 10:03
Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé en Italie à cette période !
Le 24/10/2023 à 11:04
Personnel poli et formel, pâte à sandwich fraîchement préparée, tout est très bon !
Le 20/10/2023 à 19:40
Le meilleur 👌
Le 06/09/2023 à 09:34
Le meilleur kebab et surtout le plus sain en termes d'ingrédients à Modène, le plus similaire à celui qu'on ferait à la maison, très beau et propre, j'y retourne régulièrement, seul le parking n'est pas pratique
Le 20/08/2023 à 15:18
viande évidemment pas assez cuite, qualité médiocre et service épouvantable.
Le 11/06/2023 à 13:43
Très bonne pizza, pâte fine et cuisine excellente !! Les ingrédients laissent un peu à désirer mais, dans l’ensemble, recommandés ! Même le sandwich kebab !
Le 25/01/2023 à 21:02
Bonne bonne viande massive et toutes les saveurs se mélangent
Le 14/12/2022 à 13:50
Sans aucun doute le meilleur Kebab de Modène !
Le 31/10/2022 à 15:17
Vraiment délicieux
Le 01/10/2022 à 06:53
Le menu Kebab piadina à 7h50 comprend un kebab piadina + 🍟+Coca. Piadina bonne et copieuse. Endroit propre, bon service.
Le 23/04/2022 à 19:37
Après en avoir essayé plusieurs, cela reste le meilleur, qualité excellente, propreté irréprochable et très convivial, bon, bon…
Le 29/10/2021 à 16:29
Des brochettes complètes vraiment savoureuses. Nous étions pressés mais il l'a fait très vite. Merci pour le super service!
Le 12/07/2021 à 21:37
Propriétaire très sympathique et gentil
Le 28/04/2021 à 18:06
Très bien
Le 25/03/2021 à 13:12
🔝le meilleur de Modène👍🏼Je recommande la piadina mais tout était excellent
Le 06/02/2021 à 12:54
Le patron est très bien, et il fait un très bon Kebab
Le 03/12/2020 à 19:49
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 10/09/2020 à 06:05
Le meilleur kebab de Modène
Le 18/06/2020 à 08:21
Sandwich kebap à 3,50 €. Kebap Piadina à 4€. Avec des frites et une boisson pour 5 €. Pizza kebap à 6 €. Endroit propre et esthétique. Bon kebab.
Le 18/05/2020 à 10:26
Toujours excellent, de mon ami Mustafà, bon et frais. Continuez comme ça...
Le 27/02/2020 à 19:46
Bonne nourriture pour ceux qui aiment ça et personnel sympathique
Le 16/02/2020 à 00:25
Le sandwich ok moyen mais même pas de salle de bain pour se laver les mains
Le 31/01/2020 à 20:57
Très bien
Le 11/01/2020 à 18:00
Le meilleur kebab essayé à Modène à ce jour. Excellente cuisine, format plus qu'abondant, et large choix d'ingrédients frais à ajouter. Ce qui m'a particulièrement déçu (la raison des 3 étoiles), c'est le prix payé : j'avais pris un menu sandwich kebab (je ne me souviens plus du prix, mais je crois que c'était 5,50 € ou 6 €), qui comprenait une boisson en canette. ce qui coûterait normalement 1,50 €, s'il était pris individuellement. Au lieu de ça, j'ai reçu une boisson énergisante à 2 €. Le commerçant, au lieu de me faire payer la différence de 0,50 € par rapport à la boisson normalement incluse, a voulu me faire payer 1 € de plus en disant que sinon il ne gagnerait pas d'argent. Pour ne pas polémiquer, j'ai payé plus, mais tous les autres restaurateurs m'ont toujours fait payer la différence exacte dans des cas similaires.
Le 11/11/2019 à 18:00
Excellent Kebab, la pizza est fantastique, les portions généreuses et le personnel vraiment sympathique 👏
Le 05/09/2019 à 10:15
Kebab décent, servi assez tard.
Le 30/08/2019 à 15:26
Personnel vraiment poli, prix intéressants et tout était frais, ils préparent leurs propres tortillias pour le wrap et leur propre pain pour les sandwichs, j'ai été impressionné, et je ne parle pas italien mais ce n'était pas un problème
Le 09/08/2019 à 14:01
Nous avons bien mangé
Le 11/07/2019 à 20:54
Très mauvaise expérience aujourd'hui. ils ont également refusé de donner des mouchoirs en papier, ils ne peuvent pas se laver les mains, très mauvaise expérience
Le 22/05/2019 à 21:03
Personne sympa, très bonne nourriture !
Le 02/05/2019 à 12:49
C'est sympa et cool
Le 03/03/2019 à 09:42
Gentillesse, propreté et bonté ; Ce sont ces qualités qui distinguent Grill Kebab.
💬
💬 Endroit magnifique et confortable
💬 Resto très convivial recette traditionnelle italienne repas copieux servie par une dame très gentille qui a pris le temps de nous expliquer le menu car moi est la langue italienne ces difficile gâteau apéritif compris dans le menu rien a redire je suggère de ci rendre pour bien mangé et pas cher du tout du tout
💬 Excellentes pizzas napolitaines, MEILLEURES bruschettas de ma vie ( essayé tous les jours en une semaine de roadtrip en Italie), a la straciatella di Puglia + tomates jaunes et rouges séchées: juste incroyablement bon! Très bon accueil, très bon cheesecake, rien à redire, prix vraiment corrects, à distance des rues pleines de touristes.
💬 Du grand art, des gens sympas, une sélection de bars décente
💬 Hôtel un peu vieillot, mais qui malgré le manque de style remplit assez bien son rôle Séjour à l'occasion du Certamen Ciceronianum Arpinas
💬 Au détour d'une ruelle nous sommes tombés sur cette pépite, un petit restaurant avec une cuisine traditionnelle Italienne et une ambiance au top. Allez y vous ne serez pas déçu.
💬 Au rez de chaussé, c'est un café, bar, tabac. Au premier étage c'est restaurant simple ou les pizza sont bonnes (prennez l'Emiliana), les portions sont généreuses dans l'assiette et dans le verre. Le personnel est sympa et les prix sont très correct. Si vous passez dans le secteur, c'est un arrêt nécessaire.
💬 Ce soir, nous nous sommes arrêtés au kiosque "Il Girasole" sur la Piazza Durante à Alassio car il y avait de la musique live. Ils nous ont donné une table sous le palmier, dont nous avons vérifié qu'elle était bouclée, et avec un panneau « entrée interdite », d'où tombaient copieusement les dattes. Ma femme a une de ces dates à son doigt. Si elle était tombée sur mes lunettes, elles se seraient presque certainement cassées. J'ai fait remarquer aux gérants du bar "Il Girasole" de la Piazza Durante qu'ils avaient eu tort de nous placer à une table sous le palmier, ce qui n'était pas du tout un endroit sûr. Ils nous ont regardés avec un sourire moqueur, me disant même que je ne devais pas me permettre de dire qu'ils avaient eu tort de nous mettre sous le palmier bouclé. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la table sous le palmier, avec laquelle j'aurais pu procéder à la réclamation. Mais j'ai écrit à la police municipale d'Alassio pour lui demander de vérifier sur place la convivialité du lieu, avant d'accorder une autorisation pour la musique live dans les bars et les lieux en plein air d'Alassio. Et leur demandant également d'empêcher les bars et les clubs de placer des tables dans des endroits où il pourrait y avoir des situations potentiellement dangereuses.
💬 Les idées gagnantes font la différence. Annalisa, expérimentatrice visionnaire, a créé une petite perle dans l'arrière-pays de Bari. Un travail de rénovation minutieux et une maison est prête où vous pourrez passer des jours et des nuits d'une manière incomparable !