📌 Via del Redentore, 5, 81100 Caserta - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:09
Endroit magnifique et confortable
Le 13/12/2023 à 20:17
Magnifique, tout est parfait
Le 13/10/2023 à 11:09
Belle expérience. Le propriétaire est toujours disponible pour des explications et une attention. Tout est positif. Chambre confortable et propre toujours pour chaque jour du séjour.
Le 29/09/2023 à 06:59
Parmi les nombreux B&B présents, celui-ci est certainement le meilleur. Les chambres sont vraiment belles, de style moderne, confortables, propres et très accueillantes. La salle de bain était spacieuse, belle et très confortable. Vous trouverez également un salon commun où vous pourrez prendre un café ou vous détendre et lire un livre. La gestion de l'enregistrement est entièrement automatique et tout peut se faire de manière indépendante. L'emplacement du B&B est très central, à 5 minutes à pied du Palais Royal de Caserta suffit et peut être atteint en quelques minutes sans avoir à voyager en voiture. Mme Angela est très gentille et serviable. Hautement recommandé.
Le 10/09/2023 à 21:00
Tout est très confortable, une chambre très accueillante, une belle salle de bain, tout est propre, des lits confortables. L'emplacement vraiment exceptionnel dans le centre historique. Que dire, tout est parfait ! Merci à Mme Angela
Le 20/08/2023 à 07:51
Chambre confortable, propre et bien meublée, lit confortable, salle de bain complète avec accessoires d'hygiène personnelle et grande cabine de douche. Parking privé à proximité, sécurisé, ce que nous avons beaucoup apprécié. Structure dans la zone centrale, près du Palais Royal.
Le 20/02/2023 à 15:37
Propre, bien équipé. Parking cher dans le quartier. Tout un peu. 👍👍👍👍👍
Le 10/07/2022 à 16:17
Les chambres sont très belles, on voit qu'elles sont encore neuves. Les articles d'hygiène nécessaires, sèche-cheveux et fer à repasser sont fournis. La douche est très grande et confortable.La propreté des lieux est irréprochable. Le propriétaire est une personne très gentille et polie, toujours disponible pour répondre à tous vos besoins. Mon séjour a été très confortable.
💬 Nouveau restaurant vraiment performant au top. Le service était très agréable. À l'intérieur, la salle à manger était très confortable et calme. La nourriture était préparée de manière experte, les pâtes pas trop cuites, le steak parfaitement moyen comme je l'avais demandé. Prix raisonnables pour ce quartier. S'ils maintiennent ce niveau, ils devraient réussir.
💬 Endroit idéal quand on veut aller au circuit du Mugello. Propriétaires extrêmement gentils, entreprise familiale. Nous avons rarement vu des gens aussi chaleureux. Idéal également pour les mariages et les dîners d'entreprise.
💬 Je n'avais pas mangé de kebab depuis quelques mois et j'en ai mangé aujourd'hui... comme toujours, Djerba c'est une garantie ! Toujours au top !
💬 Magnifique...tout en authencité...et un accueil top niveau..une superbe connexion avec les accueillants
💬 Prix très bon marché, endroit agréable. Par exemple, pour 5 euros, vous pouvez obtenir du doner, une boisson et des frites, mais ils préparent des pizzas très longtemps, il faut donc être patient.
💬 Découvert par hasard sur la fourchette, un lieu sous nouvelle direction, calme et simple, un excellent rapport qualité prix et un propriétaire très sympathique et serviable. Nous avons profité de la remise offerte par la fourchette, mais même sans remise ça vaut le coup, deux d'entre nous ont eu des entrées, deux assiettes de carbonara, de l'agneau, des tranches de bœuf et de la bière payant environ 25€ pièce, sans la remise ça le ferait ça fait un peu plus de 30 €
💬 Décevant. Veuillez noter que malgré la confirmation de réservation par email, nous n'étions pas inscrits et donc, à notre arrivée, il y a eu quelques malentendus. Un signe de manque de sérieux et de professionnalisme. Cependant, ce qui m'a le plus dérangé, c'est que comme il s'agissait d'un B&B, nous nous attendions à ce que le petit-déjeuner soit servi, mais non. Nous avons dû payer à l'avance (40 € de plus que prévu) mais le service était épouvantable.
💬 excellente pizza, pâte très légère et merveilleuse pizza frite, félicitations. recommandé 🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous avons trouvé ce très bon restaurant au détour d'une ruelle , un peu comme à Paris. Nous avons eu la chance d'être accueilli par "il papà" une personne calme et bienveillant, qui nous a orienté sur un très bon vin de Trapani, puis ce fut au tour de "el figlio" qui nous a conseillé et fait voyager autour de cette très belle carte de menu maitrisée à la perfection ! Un passage obligé en Sicile, pour vivre un moment inoubliable. Grazie mille per questo cibo cucinato divinamente. È stato un bellissimo incontro umano e di gusto!
💬 Une villa ancienne avec un beau jardin, mais le decor n a pas suffit à gommer les insuffisances de l’activité hôtellerie : une chambre rustique (notamment la porte et le plancher en bois, super bruyant) absence de modernité, des fenêtres d’époque, absence de climatisation, absence de frigo, une télévision minuscule à quelques metres du lit. Impossible de dormir le matin avec les bruit des autres clients. Ne pas venir dans cet établissement pour se reposer, surtout les week-ends en belle saison (repas et musique sous les fenêtres). literie correcte mais oreiller à plat (un seul). on ne reviendra pas (mauvais rapport qualité prix) pour l hôtellerie. Point positif : le petit dejeuner avec des produits de qualité en extérieur. Et on ne parlera pas du portail du parking à ouvrir et fermer soi même de peur que les ânes (de la propriété) ne s echappent.